Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Tout sur les Arctic Cat
antoined42
Messages : 57
Inscription : décembre 5, 2011, 8:23 pm
VTT : Arctic TRV 700
Localisation : Aumond

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par antoined42 »

Bravo, sa a valu la peine de faire une poussuite.
En espérant que tu pourra ride a volonté.


SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par SAMKODIAK »

stevelafreniere a écrit :Bon ben comme quoi que meme le petit consomateur quand il ne se laisse pas faire,ben y peu changer bien des choses!Nouveau TRV1000 2012 de la part d ArticCat....peux-etre des reconciliations a l horizon qui sait!!!
Dossier reglé Merci
FÉLICITATION,
Mais j'ai l'impression qu'il y a des coups de pieds dans le cul qui se perde chez ARTIC CAT.
MOI J'AI PAS ENCORE SIGNÉ le contrat ,pis chus en Caliss après eux déjà :lol: Alors, c'est pas drole. Explication:Ayant fait mention à mon concessionnaire que j`étais intéressé à me procuré un TRV1000i GT 2012 , le concessionnaire en a commandé 1 et il la recu. MAIS la machine arrive de chez Artic Cat avec un compteur NUMÉRIQUE/NUMÉRIQUE ( TOUT EN CHIFFRE LCD ) comme le 700 .MAIS DANS LEUR PUBLICITÉ écrite dépliant ( pampleth) et leur site internet la description écrite et visuelle indique que le TRV 1000iGT 2012 est construit et vendu avec un compteur ANALOGIQUE( aiguille pour la vitesse) et DIGITAL pour le reste ( kilométrage, hight/low, etc).
Le concessionnaire se fait répondre par un ASSHOLE qu'il peuvent changer leurs spécifications sans préavis. Mais les cabochons continue de publiciser le TRV 1000iGT possède et est vendu avec un compteur analogique/numérique ( fausse publicité ). Alors, quoique ayant le meilleur prix disponible dans la région de la par de mon concessionnaire après plusieurs heures de travail et de négociation JE REFUSE DE SIGNER LE CONTRAT. JE SUIS CHANCEUX de n'avoir rien signé avant d'avoir vu la machine, car je devrais me battre avec cette compagnie (Artic Cat) pour qu'il respecte leur publicité. Biens plus simple de dire au concessionnaire débrouille toi avec cela. J'ai avisé le concessionnaire que si Artic Cat continu à publiciser le TRV 1000i GT avec certain équipement et qu'il fourre un client en lui livrant autres choses. Là cela vas être des poursuites automatiques au petite créances ( équipement moins de 7000.00$ Speedo ).
Non c'est pas drole le gars de la Cie Artic Cat qui a répondu changement sans préavis a oublié d'aviser ses supérieurs de voir à changer leur publicité et la description de la machine au moins sur leur site internet.
Morale de cette histoire decu , 20,000.00$ qui vas rester dans les coffres de la banques, Pis vas continuer à rouler avec le Grizzly pis en Kodiak. Pis je vais avoir des morceaux ( équipements neuf) À vendre tel que 2 kit de lumières HID 35W ampoule 600k, SKID PLATE complète RICOCHET,
kit de rouleau cluth DALTON (neuf) pour pneu surdimensionné .
Je ne peu malheureusement pas faire une plainte à L'OPC car moi, je ne l'ai pas acheté.
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par SAMKODIAK »

HAAAAAAAAAAAAA le pouvoir de QUADNET..... :(agree)
Je viens de recevoir un appel de MIchael VOYER vendeur chez Performance Voyer qui après avoir lu mon intervention et mes commentaires de ce matin sur Quadnet au sujet du speedo sur le TRV 1000iGT . Il m'informe après avoir vérifié avec leur mécanicien avoir déjà commadé un speedo analogique/numérique qu'ils installeront vendredi matin sur la machine. Et ce sans attendre que la cie Artic Cat se vire de bord et corrige leur erreur. Michael Voyer vas prendre les moyens lui pour corriger l'erreur après il placottera avec Artic Cat.
Donc, vendredi matin je vais aller signer le contrat pour le TRV 1000i GT 2012.
Quand tu fait affaire avec un bon concessionnaire, cela fait tout la différence :(b)
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
buddy1
Messages : 1955
Inscription : juillet 30, 2007, 3:40 pm
Localisation : Québec

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par buddy1 »

SAMKODIAK a écrit :HAAAAAAAAAAAAA le pouvoir de QUADNET..... :(agree)
Je viens de recevoir un appel de MIchael VOYER vendeur chez Performance Voyer qui après avoir lu mon intervention et mes commentaires de ce matin sur Quadnet au sujet du speedo sur le TRV 1000iGT . Il m'informe après avoir vérifié avec leur mécanicien avoir déjà commadé un speedo analogique/numérique qu'ils installeront vendredi matin sur la machine. Et ce sans attendre que la cie Artic Cat se vire de bord et corrige leur erreur. Michael Voyer vas prendre les moyens lui pour corriger l'erreur après il placottera avec Artic Cat.
Donc, vendredi matin je vais aller signer le contrat pour le TRV 1000i GT 2012.
Quand tu fait affaire avec un bon concessionnaire, cela fait tout la différence :(b)
SAMKODIAK
Félicitation pour la façon dont vous avez traité votre dossier.

Votre intervention ici était claire, précise, honnête et pleine de gros bon sens. Vous avez expliqué la situation, expliqué votre point de vu et exprimé votre "attente". Les bons clients finissent toujours par s'entendent avec les bons commerçants. Il y a des commerçant plus "pro-actifs" que d'autre. Performance Voyer fait partie des bons et il l'on prouvé une autre fois.

Bravo pour votre "futur achat".
Christian alias buddy
Agent de surveillance de sentiers

Image
stevelafreniere
Messages : 21
Inscription : janvier 7, 2012, 6:35 pm
VTT : trv1000articcat

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par stevelafreniere »

wow tes bien chanceux samkodiak,ta pas eu a te debatte comme moi et par le fait meme t eviter des frais comme moi,donc ont va surment se croiser soit chez voyer ou bien dans les trails!!!
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par SAMKODIAK »

stevelafreniere a écrit :wow tes bien chanceux samkodiak,ta pas eu a te debatte comme moi et par le fait meme t eviter des frais comme moi,donc ont va surment se croiser soit chez voyer ou bien dans les trails!!!
ENVOIE MOI UN MP (MESSAGE PRIVÉ VIA QUADNET)
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par Patman »

SAMKODIAK a écrit :
stevelafreniere a écrit :wow tes bien chanceux samkodiak,ta pas eu a te debatte comme moi et par le fait meme t eviter des frais comme moi,donc ont va surment se croiser soit chez voyer ou bien dans les trails!!!
ENVOIE MOI UN MP (MESSAGE PRIVÉ VIA QUADNET)
SAMKODIAK
Il ne peut pas, il devra t'envoyer un email :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
SAMKODIAK
Messages : 1552
Inscription : août 17, 2004, 9:51 am
Localisation : ST-AUGUSTIN DE DESMAURES

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par SAMKODIAK »

Patman a écrit :
SAMKODIAK a écrit :
stevelafreniere a écrit :wow tes bien chanceux samkodiak,ta pas eu a te debatte comme moi et par le fait meme t eviter des frais comme moi,donc ont va surment se croiser soit chez voyer ou bien dans les trails!!!
ENVOIE MOI UN MP (MESSAGE PRIVÉ VIA QUADNET)
SAMKODIAK
Il ne peut pas, il devra t'envoyer un email :?
MERCI Patman
je lui aie envoyé un email
SAMKODIAK
SAMKODIAK
GOOD JUDGMENT COMMES FROM EXPÉRIENCE,
AND A LOT OF THAT COMES FROM,
BAD JUDGMENT........
pompier11
Messages : 80
Inscription : octobre 6, 2011, 5:05 pm
VTT : trv 1000
Localisation : St-Constant

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par pompier11 »

je vient de voir le pose pour le trv 1000... et bien le mien a 5000 km et il est rebatit a neuf !! de a a z vraiment de a a z !!

nomme un morceau il a ete changé!!!! tres decu de cette machine mais maintenant elle est neuf a nouveau je devrait avoir la paix pour un bout !!

maintenant elle semble etre correct !!!!!
frisine7@hotmail.com
Messages : 1
Inscription : janvier 12, 2014, 9:37 pm
VTT : 1000 Artic Cat

Re: Artic Cat TRV 1000 2011 probleme,probleme....

Message par frisine7@hotmail.com »

Je veux repondre a Steve Lafreniere ,bonjour, je m'appele Fernand Robertson et j'ai acheter un VTT 1000 Artic Cat 2011 et oui j'ai un probleme de Power Sterring quand sa marque P 635 mon power sterring ne marche plus.J'ai été a 2 concessionnaires et ils m'ont jamais trouver le probleme.Apres que tu l'as acheter c'est plus leur probleme.J'avais un Polaris 1998 et un Suzuki 2002 et jamais eu de probleme.Salut.
Répondre

Revenir à « Arctic Cat »