Amateur de chasse

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
grilly
Messages : 285
Inscription : septembre 1, 2010, 3:48 pm
VTT : Grizzly

Amateur de chasse

Message par grilly »

Salut salut ami(e)s chasseurs,comme la chasse a l'orignal est ouverte depuis deja quelques temps a certain endroit,avez vous `frappé`,conter nous ca,montrer nous ca (photo) votre chasse de cette année,c'est ben le fun a voir.
Pour moi cette année je vais dans la zone 15 ca ouvre le 8 octobre,mon stock est prêt sur le bord de la porte j'ai hâte en cliss.Tue, tue pas ,c'est pas grave ,une belle semaine avec des chums dans le bois a ce conter des peurs ,encore une fois on vas avoir ben du fun,on conte les dodos. :(b)


GRILLY

Être dans la moyenne,c'est être le meilleur des pas bon ou le moins bon des meilleurs.
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Amateur de chasse

Message par sylva-rancher »

Moi aussi zone 13 sa ouvre le 8..........Quelques milles plus au nord zone 16 elle est déja ouverte et le boucher local a déja 17 d'avance a débitté .
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
grilly
Messages : 285
Inscription : septembre 1, 2010, 3:48 pm
VTT : Grizzly

Re: Amateur de chasse

Message par grilly »

Aujourd'hui mon chum est revenu de sa semaine de chasse ,il il est venu me montrer ca,un beau p'tit buck descendu drette a lui sur le call dans une dame a castor,ca l'air qui s'envenait pas a peu près .Hum j'ai hâte a vendredi prochain pour partir avec les chummy.

Image
Image
:(b) :(b)
GRILLY

Être dans la moyenne,c'est être le meilleur des pas bon ou le moins bon des meilleurs.
extreme
Messages : 1581
Inscription : octobre 31, 2009, 6:28 pm
VTT : RZR XP 900 LE
Localisation : Trois-Rrivieres

Re: Amateur de chasse

Message par extreme »

ça sen viens pour moi aussi dans la zone 26 :-D j'decolle pour le chalet jeudi prochain pour être prêt pour le samedi matin le 8 :(agree) j'ai monter au chalet en fin de semaine pour la perdrix ça très bien été 43 petite poule en 3 jours avec mon beau-frère et mon fiston qui en était a ça première chasse a la perdrix :wink:

j'ai fait la tournée de mon territoire et ca promet y'a de la vie et y'a un gros monsieur qui rode pret de mes saline j'aimerais bien le croiser samedi matin :lol:

photo a venir j’espère :lol:
rzr xp 900 LE 2012
grilly
Messages : 285
Inscription : septembre 1, 2010, 3:48 pm
VTT : Grizzly

Re: Amateur de chasse

Message par grilly »

Salut salut de retour de ma semaine de chasse avec les boys ,semaine exceptionnellement chaude,mais les mooses etait la et curieusement le call marchait au boutte,ca repondait a masse de partout résultat samedi matin le 8 a 8:40h bang bang mon chum a fait sortit ca de travers a lui en faisant le mâle,une belle shot de 650 pieds,c'etait un peu tôt ,pas eu le temps de chasser ben ben ,mais ces bébittes la on peu pas laisser passer ca .
Le reste de la semaine ca été relax,repos et prospection de notre territoire toujours a la recherche de nouveau spot,une méchante belle semaine ,j'espère que vous avez été aussi chanceux que nous. :(b) :(b)

Image
Image
GRILLY

Être dans la moyenne,c'est être le meilleur des pas bon ou le moins bon des meilleurs.
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »