Question dodge ram

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Question dodge ram

Message par Le Tätä »

Caddyburb a écrit :
Patman a écrit :Ent le mien changer un sensor sur la ligne d'exhaust, un coil d'injecteur sur un cylindre, je tire une 5thwheell de 100000lbs, et je traîne mon bateau qui en pèse 3 8000 lbs ( pas ensemble :wink: ) et alège sur l'autoroute a 110 km/h sur cruse, avec air climatisée et 5 adultes, Qc/Mtl, 12-13 Litres/100.
Eh mon Pat, tu n'exagères pas un petit peu? :?: :roll: :lol:

ouin c pas mal plus des chiffre pour une grue çà :lol:


Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Question dodge ram

Message par Patman »

:lol:
C'est vrai qu'il y avait pas mal de 0 :(agree)
Caddyburb a écrit :
Patman a écrit :Ent le mien changer un sensor sur la ligne d'exhaust, un coil d'injecteur sur un cylindre, je tire une 5thwheell de 100000lbs, et je traîne mon bateau qui en pèse 3 8000 lbs ( pas ensemble :wink: ) et alège sur l'autoroute a 110 km/h sur cruse, avec air climatisée et 5 adultes, Qc/Mtl, 12-13 Litres/100.
Eh mon Pat, tu n'exagères pas un petit peu? :?: :roll: :lol:
:(aaa) , :(aaa) ho là capitain les septiques seront confondus, dus, dus, dus, :(agree) :wink
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Question dodge ram

Message par Homards »

Caddyburb a écrit :
Patman a écrit :Ent le mien changer un sensor sur la ligne d'exhaust, un coil d'injecteur sur un cylindre, je tire une 5thwheell de 100000lbs, et je traîne mon bateau qui en pèse 3 8000 lbs ( pas ensemble :wink: ) et alège sur l'autoroute a 110 km/h sur cruse, avec air climatisée et 5 adultes, Qc/Mtl, 12-13 Litres/100.
Eh mon Pat, tu n'exagères pas un petit peu? :?: :roll: :lol:
Le piton du ««0»» est resté collé sinon il a un terrible de gros bateau et une 5thwheel de 3 étages et 5 sets de roues
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: Question dodge ram

Message par Kerosen »

Patman a écrit :Faut pas toujours se fier aux autres :wink: mais mes deux chum qui avaient des ram 2006, 2008, ils ont eux de problèmes avec tout ce qui avait du prestone, chauffrette, radiateur puis en final tête de moteur, et ils ont eux aussi les freins au début lorsqu'ils étaient neufs.
Moi c'est mon 3e Dodge

le 1ere j"etais souvent au garage avec meme que j'avais rapporte a 600 km que les lifters claquait, mais on fait la job seulement a 42,000 km sous garanti

mes 2 autres Dodge (un 2006 et un 2010) a part mettre du gaz et changer l'huile a l'occasion, j'ai jamais été au garage avec
Kerosen
rancourt
Messages : 97
Inscription : janvier 6, 2006, 3:56 pm

Re: Question dodge ram

Message par rancourt »

j'ai décider que sa vas etre un ram dans les environ de 80 000km
escapade
Messages : 475
Inscription : octobre 1, 2005, 11:56 pm
Localisation : La Macaza

Re: Question dodge ram

Message par escapade »

dites-moi les gars.

va-t-il avoir une tempête blanche infernale l'hiver prochain?

je n'ai jamais vu autant de gros camions pick-up 4 x 4 off road.

est ce que l'indien qui auparavant cordait huit cordes de bois de chauffage et cette année
il a décidé d'en corder seize cordes?

quelle l'influence qui vous fait acheter de très beaux gros camions?

sur vos conseils, je vais peut-être en acheter un moi aussi.

escapade
Traxter Xt 500cc 2001, Scandik 500ccf 1999 WT,
Scandik 600 ace 2013 WT
G.P.S. Garmin 76C map, balise SPOT

équipé pour une escapade
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Question dodge ram

Message par Patman »

escapade a écrit :dites-moi les gars.

va-t-il avoir une tempête blanche infernale l'hiver prochain?

je n'ai jamais vu autant de gros camions pick-up 4 x 4 off road.

est ce que l'indien qui auparavant cordait huit cordes de bois de chauffage et cette année
il a décidé d'en corder seize cordes?

quelle l'influence qui vous fait acheter de très beaux gros camions?

sur vos conseils, je vais peut-être en acheter un moi aussi.

escapade
C'est justement avec un véhicule du genre que même dans une grosse tempête tu ne resteras pas pris, tu vas transporter ce que tu voudras aussi, un arbre, un voyage de gravel............, tu vas trouver que ça roule comme une berline de luxe, oui ça va prendre peut être plus d'essence mais pas tant que ça, avec une berline tu née pourra rien faire de ça sauf te déplacer.
Moi un pick-up et une voiture sport pour l'été quand il fait beau c'est le meilleur des monde :(agree) :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: Question dodge ram

Message par Rick91 »

Patman a écrit : C'est justement avec un véhicule du genre que même dans une grosse tempête tu ne resteras pas pris, tu vas transporter ce que tu voudras aussi, un arbre, un voyage de gravel............, tu vas trouver que ça roule comme une berline de luxe, oui ça va prendre peut être plus d'essence mais pas tant que ça, avec une berline tu née pourra rien faire de ça sauf te déplacer.
Moi un pick-up et une voiture sport pour l'été quand il fait beau c'est le meilleur des monde :(agree) :wink:

x2
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Question dodge ram

Message par Caddyburb »

Rick91 a écrit :
Patman a écrit : C'est justement avec un véhicule du genre que même dans une grosse tempête tu ne resteras pas pris, tu vas transporter ce que tu voudras aussi, un arbre, un voyage de gravel............, tu vas trouver que ça roule comme une berline de luxe, oui ça va prendre peut être plus d'essence mais pas tant que ça, avec une berline tu née pourra rien faire de ça sauf te déplacer.
Moi un pick-up et une voiture sport pour l'été quand il fait beau c'est le meilleur des monde :(agree) :wink:

x2


Et en plus, je trouve que c'est moins briseux qu'un char. J'ai un ¾ de tonne, et les problèmes de freins, suspension, moteur, etc sont pratiquement inexistants. :(agree) :wink:

Par contre, ça boit un peu plus. 8)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »