Patman a écrit :Ent le mien changer un sensor sur la ligne d'exhaust, un coil d'injecteur sur un cylindre, je tire une 5thwheell de 100000lbs, et je traîne mon bateau qui en pèse 3 8000 lbs ( pas ensemble :wink: ) et alège sur l'autoroute a 110 km/h sur cruse, avec air climatisée et 5 adultes, Qc/Mtl, 12-13 Litres/100.
Patman a écrit :Ent le mien changer un sensor sur la ligne d'exhaust, un coil d'injecteur sur un cylindre, je tire une 5thwheell de 100000lbs, et je traîne mon bateau qui en pèse 3 8000 lbs ( pas ensemble :wink: ) et alège sur l'autoroute a 110 km/h sur cruse, avec air climatisée et 5 adultes, Qc/Mtl, 12-13 Litres/100.
Eh mon Pat, tu n'exagères pas un petit peu?
:(aaa) , :(aaa) ho là capitain les septiques seront confondus, dus, dus, dus, :(agree) :wink
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Patman a écrit :Ent le mien changer un sensor sur la ligne d'exhaust, un coil d'injecteur sur un cylindre, je tire une 5thwheell de 100000lbs, et je traîne mon bateau qui en pèse 3 8000 lbs ( pas ensemble :wink: ) et alège sur l'autoroute a 110 km/h sur cruse, avec air climatisée et 5 adultes, Qc/Mtl, 12-13 Litres/100.
Eh mon Pat, tu n'exagères pas un petit peu?
Le piton du ««0»» est resté collé sinon il a un terrible de gros bateau et une 5thwheel de 3 étages et 5 sets de roues
Patman a écrit :Faut pas toujours se fier aux autres :wink: mais mes deux chum qui avaient des ram 2006, 2008, ils ont eux de problèmes avec tout ce qui avait du prestone, chauffrette, radiateur puis en final tête de moteur, et ils ont eux aussi les freins au début lorsqu'ils étaient neufs.
Moi c'est mon 3e Dodge
le 1ere j"etais souvent au garage avec meme que j'avais rapporte a 600 km que les lifters claquait, mais on fait la job seulement a 42,000 km sous garanti
mes 2 autres Dodge (un 2006 et un 2010) a part mettre du gaz et changer l'huile a l'occasion, j'ai jamais été au garage avec
va-t-il avoir une tempête blanche infernale l'hiver prochain?
je n'ai jamais vu autant de gros camions pick-up 4 x 4 off road.
est ce que l'indien qui auparavant cordait huit cordes de bois de chauffage et cette année
il a décidé d'en corder seize cordes?
quelle l'influence qui vous fait acheter de très beaux gros camions?
sur vos conseils, je vais peut-être en acheter un moi aussi.
escapade
C'est justement avec un véhicule du genre que même dans une grosse tempête tu ne resteras pas pris, tu vas transporter ce que tu voudras aussi, un arbre, un voyage de gravel............, tu vas trouver que ça roule comme une berline de luxe, oui ça va prendre peut être plus d'essence mais pas tant que ça, avec une berline tu née pourra rien faire de ça sauf te déplacer.
Moi un pick-up et une voiture sport pour l'été quand il fait beau c'est le meilleur des monde :(agree) :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Patman a écrit :
C'est justement avec un véhicule du genre que même dans une grosse tempête tu ne resteras pas pris, tu vas transporter ce que tu voudras aussi, un arbre, un voyage de gravel............, tu vas trouver que ça roule comme une berline de luxe, oui ça va prendre peut être plus d'essence mais pas tant que ça, avec une berline tu née pourra rien faire de ça sauf te déplacer.
Moi un pick-up et une voiture sport pour l'été quand il fait beau c'est le meilleur des monde :(agree) :wink:
Patman a écrit :
C'est justement avec un véhicule du genre que même dans une grosse tempête tu ne resteras pas pris, tu vas transporter ce que tu voudras aussi, un arbre, un voyage de gravel............, tu vas trouver que ça roule comme une berline de luxe, oui ça va prendre peut être plus d'essence mais pas tant que ça, avec une berline tu née pourra rien faire de ça sauf te déplacer.
Moi un pick-up et une voiture sport pour l'été quand il fait beau c'est le meilleur des monde :(agree) :wink:
x2
Et en plus, je trouve que c'est moins briseux qu'un char. J'ai un ¾ de tonne, et les problèmes de freins, suspension, moteur, etc sont pratiquement inexistants. :(agree) :wink:
Par contre, ça boit un peu plus.
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.