Aventure Chasse & Pêche VS Sentier Chasse et Pêche

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Aventure Chasse & Pêche VS Sentier Chasse et Pêche

Message par sylva-rancher »

Avant j'achetait souvent le magazine Sentier chasse et Pêche ,depuis quelques années je préfère beaucoup Aventure Chasse et Pêche ,je me suis même aboné .

Ce que je reproche le plus a Sentier CP c'est qu'ont dirait qu'ils soupoudrent de l'information sur un sujet donné a petite dose, et la suite est toujours dans le prochaine édition (ou plutôt les prochains numéros)...........Tandis que aventure CP eux, quand ils traitent d'un sujet,des tests par exemple,ils y vont avec un article plus long,complet et détaillé et au prochain numéro ont parle d'autre chose..

Et vous ? Lequel est votre préféré (si il y en a un) ?


Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Aventure Chasse & Pêche VS Sentier Chasse et Pêche

Message par Quadfucker »

Même chose pour moi Sylva, je suis abonné depuis bientôt 4 ans à Aventure CP, j'aime bien la revue et comme tu mentionnes, il traite bien leur sujet, pour l'autre magasine, je m'étais abonné et j'ai jamais reçu aucun magasine donc c'est aventure 100 milles à l'heure!! :(aaa)
sylva-rancher a écrit :Avant j'achetait souvent le magazine Sentier chasse et Pêche ,depuis quelques années je préfère beaucoup Aventure Chasse et Pêche ,je me suis même aboné .

Ce que je reproche le plus a Sentier CP c'est qu'ont dirait qu'ils soupoudrent de l'information sur un sujet donné a petite dose, et la suite est toujours dans le prochaine édition (ou plutôt les prochains numéros)...........Tandis que aventure CP eux, quand ils traitent d'un sujet,des tests par exemple,ils y vont avec un article plus long,complet et détaillé et au prochain numéro ont parle d'autre chose..

Et vous ? Lequel est votre préféré (si il y en a un) ?
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Aventure Chasse & Pêche VS Sentier Chasse et Pêche

Message par Patman »

Je suis abonné a sentier CP depuis très longtemps, je dois dire que je lis l'autre de temps a autre, mais je trouve les sujets redondants dans les deux, on ne ré-invente pas éternellement la chasse et la pêche :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
jonathan honda
Messages : 81
Inscription : avril 1, 2011, 7:05 am
VTT : trx 300

Re: Aventure Chasse & Pêche VS Sentier Chasse et Pêche

Message par jonathan honda »

moi j'aime un peu mieux aventure cp, car il parle de piegeage, mais pour ça rien ne peux battre coureur des bois ;-)
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »