puissance
-
- Messages : 330
- Inscription : septembre 30, 2009, 8:49 pm
- VTT : kvf 360 4x4
Re: puissance
En parlant de gearage, il y a t-il un endroit sur internet qui explique un peu comment tu peux modifier le gearage de ta machine?
Kawasaki kvf 360 4x4 2005
Mon treuil est mon bon ami, il est là quand j'ai besoin de lui!
Mon treuil est mon bon ami, il est là quand j'ai besoin de lui!
-
- Messages : 7638
- Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
- VTT : Raptor 700R '08
- Localisation : Montérégie
Re: puissance
Sur un VTT 4x4 j'ai jamais vu ça... Sur un sport tu peux changer les sprockets c'est très facile et ça prend quelques minutes. Théoriquement sur un 4x4 tu pourrais changer la ring et le pinion dans le différentiel, mais je ne crois pas qu'aucune compagnie en machine...Bernard2496 a écrit :En parlant de gearage, il y a t-il un endroit sur internet qui explique un peu comment tu peux modifier le gearage de ta machine?
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
-
- Messages : 330
- Inscription : septembre 30, 2009, 8:49 pm
- VTT : kvf 360 4x4
Re: puissance
http://www.youtube.com/watch?v=zma5RddU7n0
Vers 2:58, ça parle de gearage.
Vers 2:58, ça parle de gearage.
Kawasaki kvf 360 4x4 2005
Mon treuil est mon bon ami, il est là quand j'ai besoin de lui!
Mon treuil est mon bon ami, il est là quand j'ai besoin de lui!
-
- Messages : 330
- Inscription : septembre 30, 2009, 8:49 pm
- VTT : kvf 360 4x4
Re: puissance
Votre verdict...
Kawasaki kvf 360 4x4 2005
Mon treuil est mon bon ami, il est là quand j'ai besoin de lui!
Mon treuil est mon bon ami, il est là quand j'ai besoin de lui!
-
- Messages : 7638
- Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
- VTT : Raptor 700R '08
- Localisation : Montérégie
Re: puissance
Ton best bet c'est de modifier la cluch. La majorité augmentent la pression sur la courroie donc ça aide à tirer des charges, compenser pour des plus gros pneus, etc. mais tu perds habituellement un peu de top speed. C'est pas mal ce qui se rapproche le plus de "dégearer" un VTT 4x4.Bernard2496 a écrit :Votre verdict...
Pour les différentiel rien n'est impossible, y'a des gars qui taillent des gears custom (j'ai un chum qui a eu une business là dedans, mais y'en fait pu) mais attends-toi à payer plus que le total... As-tu une couple de milles à mettre? hehe.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
-
- Messages : 330
- Inscription : septembre 30, 2009, 8:49 pm
- VTT : kvf 360 4x4
Re: puissance
Merci. Est-ce que c'est avec des gears custom qu'on peut passer de 3.13 à 4.0, par exemple?
Kawasaki kvf 360 4x4 2005
Mon treuil est mon bon ami, il est là quand j'ai besoin de lui!
Mon treuil est mon bon ami, il est là quand j'ai besoin de lui!
-
- Messages : 7638
- Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
- VTT : Raptor 700R '08
- Localisation : Montérégie
Re: puissance
Soit des gear de différentiels ou gears de transmission, oui.Bernard2496 a écrit :Merci. Est-ce que c'est avec des gears custom qu'on peut passer de 3.13 à 4.0, par exemple?
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
-
- Messages : 330
- Inscription : septembre 30, 2009, 8:49 pm
- VTT : kvf 360 4x4
Re: puissance
Ok, merci! :D
Kawasaki kvf 360 4x4 2005
Mon treuil est mon bon ami, il est là quand j'ai besoin de lui!
Mon treuil est mon bon ami, il est là quand j'ai besoin de lui!
-
- Messages : 651
- Inscription : février 12, 2011, 3:42 pm
- VTT : Trx 450r 2012
- Localisation : Bas St-Laurent
Re: puissance
Si les Brp 2012 seraient sorti jaurais dit outlander/renegade 1000 :-D
mais pour linstant je crois que sa se joue entre raptor 700/700xx/renegade800 :(agree)
mais pour linstant je crois que sa se joue entre raptor 700/700xx/renegade800 :(agree)