F-150 ECOBOOST

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yaris
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Re: F-150 ECOBOOST

Message par yaris »

Bearcub a écrit :Sur un site du gouvernement et que je n arrive pas a retrouver,j avais retenu quelques lignes.
Ford=les plus menteurs sur la consomation inscrite.Ca fait toujours moins que annoncer.

Dode=font le milage anoncer reelement.

GM=font mieux que annoncer.
ouin ford...

au guide de l'auto il y a quelques semaines ils parlaient de la ford focus sho(ecoboost 3.5 comme le f-150) et ils disaient qu'en conduite mixte ça fesait 12L/100km, impossible que ça fasse 9L/100km dans un fullsize comme ford le dit dans les pubs :roll:

pis gm sont pas mieux quand ils annoncent un 6L/100km pour leur gros vus le terrain...

yen a en masse des exemples d'abus sur les consommation d'essence, pas juste ford toutes les compagnies l'ont fait :roll:


denp
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Re: F-150 ECOBOOST

Message par denp »

Bearcub a écrit :Sur un site du gouvernement et que je n arrive pas a retrouver,j avais retenu quelques lignes.
Ford=les plus menteurs sur la consomation inscrite.Ca fait toujours moins que annoncer.

Dode=font le milage anoncer reelement.

GM=font mieux que annoncer.

Ben oui c`est sur que les manufacturiers mentent sur leur consommation mais expliquer moi comment ils font pour changer les consommations inscrites par transport canada ? Que ce soit n`importe lequel des constructeurs ils peuvent dire ce qu`ils veulent mais chez transport canada, c`est quoi, toute une gagne de ti-counne qui se pogne le cul a faire des tours de char ??
denp
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Re: F-150 ECOBOOST

Message par denp »

allo a écrit :peut etre les ford tire plus mais je trouve la qualité des composante de moins bonne qualité que Gm et un 5.0l qui tire plus que le 5.3l j'ai de la misere a le croire

en plus denp j'ai jamais dit que le eco boost etait "fuck all" mais il a plus de piece alors on pourra seulement le savoir rendu a 100 000km

J`invite les non-croyants a essayer un 5.0 L 2011 dans un f150, vous aller oublier assez vite qu`un 5.3 ca tire...
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Re: F-150 ECOBOOST

Message par YamHonda »

denp a écrit : Ben oui c`est sur que les manufacturiers mentent sur leur consommation mais expliquer moi comment ils font pour changer les consommations inscrites par transport canada ?
X2.
C'est pas les fabricants qui font les cotes de consommation, mais plutot Transport Canada et DOT aux USA.
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Re: F-150 ECOBOOST

Message par allo »

se que je trouve plate de gm s'est que le plus gros ratio est 3.42 alors que quand il avait les transmission 4 vitesse avec un 3.73 il etait beaucoup mieu sa tirait plus. un 3.42 sa va vraiment mal pour travaillé mais bon on va bien voir ce qu'il va arriver.

mon opinion a moi s'est qu'il devrait sortir un v8 avec un supercharged dans les pickup parce que des turbo sa fait beaucoup de pression sur le crink du moteur

ps: ses mon opinion a moi, vous pouvez penser autrement :(agree)
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Re: F-150 ECOBOOST

Message par Le Tätä »

allo a écrit :se que je trouve plate de gm s'est que le plus gros ratio est 3.42 alors que quand il avait les transmission 4 vitesse avec un 3.73 il etait beaucoup mieu sa tirait plus. un 3.42 sa va vraiment mal pour travaillé mais bon on va bien voir ce qu'il va arriver.

mon opinion a moi s'est qu'il devrait sortir un v8 avec un supercharged dans les pickup parce que des turbo sa fait beaucoup de pression sur le crink du moteur

ps: ses mon opinion a moi, vous pouvez penser autrement :(agree)
pis le supercharge il la met ou sa pression :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: dans le strarter :lol: :lol: :lol:
allo
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Re: F-150 ECOBOOST

Message par allo »

il le met au meme endroit la pression mais avec moins de boost
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Re: F-150 ECOBOOST

Message par yaris »

allo a écrit :il le met au meme endroit la pression mais avec moins de boost
ça pas vraiment rapport, tu peux fournir le même boost turbo ou supercharge :roll:
canax
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Re: F-150 ECOBOOST

Message par canax »

Salut

j'aimerai avoir des commentaires recent des propriétaire de f-150 ecoboost autant de l'année 2011 que le 2012 sur la consommation d'essence en ville et autoroute.

Car je suis entrain de magasiner pour un f-150 ecoboost et avec vos commentaires et les commentaires lu ailleur sur le net, cela va me donner une idée si je vais de l'avant.
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Re: F-150 ECOBOOST

Message par canax »

Toujours pas de commentaire!
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Re: F-150 ECOBOOST

Message par Patman »

Moi ce que j'ai de feedback de personnes qui en ont, ils ne sont pas déçu du camion, mais de la consommation, ils croyaient avoir un meilleur rendement, mais il faut pas qu'il travaille trop fort pour que la consommation augmente en flèche.
Mais en générale il les aiment bien :(agree)
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Re: F-150 ECOBOOST

Message par ArticCat »

yaris a écrit :
allo a écrit :il le met au meme endroit la pression mais avec moins de boost
ça pas vraiment rapport, tu peux fournir le même boost turbo ou supercharge :roll:
Pas nécessairement, tu peut avoir beaucoup plus de Boost avec un turbo cependant avec du lag , avec un supercharged , ta le boost au départ mais la boost va être moins gros que le turbo ( En général , si tu veux pas te ramasser avec un supercharge qui dépasse de 1 pied du hood . )

Petite vidéo en anglais qui peux clarifier un la différence entre les SuperCharger et Turbo Charger http://www.youtube.com/watch?v=MGdg2Fd2WQY
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Re: F-150 ECOBOOST

Message par Skyllz »

J'ai 2 amis qui ont un f150 ecoboost depuis 1 ans.

1 travaille avec, l'autre a acheter ca au lieu d'un minivan :lol:

Celui qui travaille avec regrette un peu de pas avoir acheter un v8. Très gourmant avec son trailer 20 pieds au cul pour le travail a tout les jours. La puissance est la par contre, ca tire en bazouelle.

Celui qui s'en sert pour aller a l'épicerie, il l'adore. Lors d'un voyage en Gaspésie il a fait du 9-10L/100kms sur l'autoroute avec. En ville il est en bas de 15L/100kms.

Avoir eu le $$$ j'en aurais acheter un mais pour l'instant je me suis contenter d'un 2010 avec un 5.4 très bas mileage qui m'as couter environ 12000$ de moins qu'un neuf. Ca donne du lousse en masse pour mettre un peu plus d'essence ;)
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Krane
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Re: F-150 ECOBOOST

Message par Krane »

allo a écrit :se que je trouve plate de gm s'est que le plus gros ratio est 3.42 alors que quand il avait les transmission 4 vitesse avec un 3.73 il etait beaucoup mieu sa tirait plus. un 3.42 sa va vraiment mal pour travaillé mais bon on va bien voir ce qu'il va arriver.

mon opinion a moi s'est qu'il devrait sortir un v8 avec un supercharged dans les pickup parce que des turbo sa fait beaucoup de pression sur le crink du moteur

ps: ses mon opinion a moi, vous pouvez penser autrement :(agree)

scuse mais je pense que tu devrais lire le penflait comme il faut, moi le mien lors de la commande (2010) j'avais le choix de trois ration de diff pis g prix le 3.73 yavait aussi le 3.42 pis le 4.10. en passant g un 5.3 pis ben content, peut etre pas le plus puissant mais le plus renommer pour la fiabilité et cout entretien.
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Re: F-150 ECOBOOST

Message par Slyder »

J'ai lu pas mal tous vos commentaires et j'ai relevé quelques points.

Je suis responsable d'une flotte de véhicule comprenant 3 pick-up Ford... je les connais donc assez bien. En fait le écoboost n'est rien de plus qu'un moteur turbo avec un beau nom vendeur. Tous ceux qui ont eu des turbos savent très bien que si tu fais travailler le turbo le moindrement, ta consommation monte en flèche! LE seul temps où tu va réussir à économiser c'est à vide, en descendant une côte, le vent dans le dos... mais au moins ça donne une chance! Les moteurs turbos dans les pick-up s'en viennent à grand pas dans l'industrie et existent depuis longtemps dans le diesel! J'ai hâte de voir leur fiabilité à long terme, surtout que cette gamme de moteur est totalement nouvelle!

Ensuite, nous tirons en masse un trailer de 20 pieds qui pèse 7000 lbs. Je peux vous dire qu'un gars qui va tirer ça avec un moteur a gaz, peut importe le moteur, ça va tirer du 25-30 litres au 100, même peut-être plus! Quelqu'un qui veut tirer du solide s'en va au diésel assez vite!

Pour finir, je dirais que quand on se magasine un TRUCK... ben faut se rapeller que c'est un TRUCK!! C'est pesant, ça a beaucoup de puissance de tir, de chargement, mais aussi une consommation qui vient avec. À vide, oui un V6 peut aller chercher du 10-11 litres, mais dans des conditions idéales. Modifiez ces conditions ne serait-ce que très peu, et ça va vous rebondir en plein dans le réservoir! Bon magasinage!
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