protection de carrosserie de quad et de peinture de vélo

Recueil d'entreprises qui offre des produits, services, soldes, rabais et plus, aux membres de Quadnet. Merci de les encourager!
Verrouillé
audrey
Messages : 1
Inscription : décembre 28, 2010, 4:59 am
VTT : vtt

protection de carrosserie de quad et de peinture de vélo

Message par audrey »

Clearprotect : une nouvelle technologie alliant simplicité et haute performance au service de la protection de votre carroserrie.

Clearprotect est une société nantaise experte dans la protection de surfaces. Elle vous propose une toute nouvelle technologie pour protéger votre véhicule. Dès sa première sortie, il est vulnérable à l'environnement qui l'entoure comme les rayures, les impacts, les frottements... Clearprotect est un film transparent, conçu pour résister à ces agressions extérieures, tout en prolongeant durablement l'aspect neuf.

Ce film de protection de peinture est une fine pellicule adhésive en polyuréthane (150miscrons), parfaitement transparente et résitante. La pose de ce film est un jeu d'enfant puisqu'il est sous forme de pièces prédécoupées en kit. L'application s'effectue en quelques minutes seulement, sur les éléments de carrosserie à protéger de votre véhicule.

Les avantages sont multiples :
- le film n'altère pas la peinture
- on ne distingue aucune différence de teinte entre un élément traité et un autre non traité. Le film est totalement invisible.
- une protection à toutes épreuves contre les éraflures, les rayures, les frottements, les projections et les impacts.
- il ne jaunit pas.
- il est résistant aux carburants.
- pas de maintenance spécifique.
- Clearprotect peut se retirer sans colle résiduelle sur la surface

http://www.clear-protect.com
http://leblog.clear-protect.com


Tipil
Messages : 1312
Inscription : janvier 21, 2008, 10:46 pm
VTT : BRP

Re: protection de carrosserie de quad et de peinture de vélo

Message par Tipil »

Ca ressemble aux pellicules fumées pour teinter les vitres d'autos, et j'ai déja essayé de poser ce genre de plastique dans le passé ..... Hum..... ca l'ai facile mais j'ai sacré tout ca en l'air car trop de plis et de petites bulles d'air qui ne veulent pas glisser vers l'extérieure......Dans la section vidéo ,je vois le nombre de fois que le gars replace la piece au seuil de sa porte d'auto! Lui qui est surement habitué en plus.....! Mais moi personnellement c'est vraiment un travail qui demande beaucoup de patience et de dextérité.Le produit semble bon,mais c'est pas moi qui le poserais en tous cas!......
Verrouillé

Revenir à « Offre de Produits et Services pour nos Membres »