je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
mario56
Messages : 238
Inscription : mai 18, 2005, 11:06 pm
VTT : RZR 900 2015
Localisation : campbellton,NB

Re: je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Message par mario56 »

abelu a écrit :C'est pour cela qu'ils veulent une révolution ici au Québec :(b)

abelu :(ange) :PDT_popc1:
ma prendre un autre miller draft sa va peut etre m'aider a comprendre sinon je vais faire la revolution moi aussi :(b)


outlander max 800r xtp 2012
club vtt/atv chaleur n.b
abelu

Re: je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Message par abelu »

mario56 a écrit :
abelu a écrit :C'est pour cela qu'ils veulent une révolution ici au Québec :(b)

abelu :(ange) :PDT_popc1:
ma prendre un autre miller draft sa va peut etre m'aider a comprendre sinon je vais faire la revolution moi aussi :(b)


:lol: :lol: :lol:

abelu :(ange) :PDT_popc1:
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Message par YamHonda »

mario56 a écrit :
abelu a écrit :C'est pour cela qu'ils veulent une révolution ici au Québec :(b)

abelu :(ange) :PDT_popc1:
ma prendre un autre miller draft sa va peut etre m'aider a comprendre sinon je vais faire la revolution moi aussi :(b)
Ça va être une autre Révolution Tranquille http://www.thecanadianencyclopedia.com/ ... RTF0006619
Ça va se faire doucement et plus ou moins rapidement ... :lol:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
mario56
Messages : 238
Inscription : mai 18, 2005, 11:06 pm
VTT : RZR 900 2015
Localisation : campbellton,NB

Re: je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Message par mario56 »

YamHonda a écrit :
mario56 a écrit :
abelu a écrit :C'est pour cela qu'ils veulent une révolution ici au Québec :(b)

abelu :(ange) :PDT_popc1:
ma prendre un autre miller draft sa va peut etre m'aider a comprendre sinon je vais faire la revolution moi aussi :(b)
Ça va être une autre Révolution Tranquille http://www.thecanadianencyclopedia.com/ ... RTF0006619
Ça va se faire doucement et plus ou moins rapidement ... :lol:
la revolution tranquille va tel rester tranquille (la est la question????)en attendant je vais prendre une autre miller draft :(b)
outlander max 800r xtp 2012
club vtt/atv chaleur n.b
choker
Messages : 697
Inscription : septembre 22, 2006, 10:03 pm
VTT : polaris 500 efi
Localisation : laval

Re: je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Message par choker »

mario56 a écrit :
YamHonda a écrit :Buddy, il a écrit en rouge la correction qu'il voulait faire. Un SxS c'est un VHR mais c'est pas un VTT, et c'est ce qui bloque dans la loi, car la loi des VHR défini les VTTs comme étant les seuls à pouvoir circuler en sentiers fédérés. Tous les autres VHRs peuvent circuler en sentiers privés et dans les ZECs par exemple mais pas en sentiers fédérés :wink:
oup!!!!! la je ne comprend pas trop la loi des vhr dit que tu n'est pas un vtt alors c'est les vhr qui empeche leur propre membre de se promener dans les sentiers c'est ty sa
ma machine est plaque VHR ma tu avoir le droit d allez dans les sentiers :(aaa) :(aaa) :(aaa)
polaris 500 ho efi 2006 harley davidson road king 2000 police pack ranger 2008 4 litre
mario56
Messages : 238
Inscription : mai 18, 2005, 11:06 pm
VTT : RZR 900 2015
Localisation : campbellton,NB

Re: je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Message par mario56 »

choker a écrit :
mario56 a écrit :
YamHonda a écrit :Buddy, il a écrit en rouge la correction qu'il voulait faire. Un SxS c'est un VHR mais c'est pas un VTT, et c'est ce qui bloque dans la loi, car la loi des VHR défini les VTTs comme étant les seuls à pouvoir circuler en sentiers fédérés. Tous les autres VHRs peuvent circuler en sentiers privés et dans les ZECs par exemple mais pas en sentiers fédérés :wink:
oup!!!!! la je ne comprend pas trop la loi des vhr dit que tu n'est pas un vtt alors c'est les vhr qui empeche leur propre membre de se promener dans les sentiers c'est ty sa
ma machine est plaque VHR ma tu avoir le droit d allez dans les sentiers :(aaa) :(aaa) :(aaa)
non mais c'est quoi ta la une pape mobile peut -etre si tu viens benir les vtt pis les sxs avec le pape tu vas avoir une permission special :(b)
outlander max 800r xtp 2012
club vtt/atv chaleur n.b
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Message par Le Tätä »

new8812 a écrit :Mais ce n'est pas le fait de ne pas pouvoir être enfourché qui est le problème (la LOI dit "Peut être enfourché" et non "doit") C'est le fait Qu"il doit être muni d'un guidon"

Mais ça s'en vient :wink:
si tu met un guidon a la place du volant :roll:

oups c vrai,,,il va etre modifier,,,alor un BRP avec guidon et voici la révolution
mario56
Messages : 238
Inscription : mai 18, 2005, 11:06 pm
VTT : RZR 900 2015
Localisation : campbellton,NB

Re: je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Message par mario56 »

Le Tätä a écrit :
new8812 a écrit :Mais ce n'est pas le fait de ne pas pouvoir être enfourché qui est le problème (la LOI dit "Peut être enfourché" et non "doit") C'est le fait Qu"il doit être muni d'un guidon"

Mais ça s'en vient :wink:
si tu met un guidon a la place du volant :roll:

oups c vrai,,,il va etre modifier,,,alor un BRP avec guidon et voici la révolution
que veux tu c'est la revolution de brp, polaris n'a pas assez de force pour faire une revolution :(b)
outlander max 800r xtp 2012
club vtt/atv chaleur n.b
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Message par YamHonda »

choker a écrit :ma machine est plaque VHR ma tu avoir le droit d allez dans les sentiers :(aaa) :(aaa) :(aaa)
Moi ça me dérangerais pas, mais faudra pas compter sur mon p'tit Wolverine pour te sortir si tu reste jammé :lol:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
AKE
Messages : 5901
Inscription : mai 20, 2007, 9:23 am
VTT : oui
Localisation : Terrebonne (La Plaine)

Re: je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Message par AKE »

Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Image
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Re: je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Message par tapageur »

C'est bien simple, ici on a des rond de cuir qui gouvernent et les gens sont suiveux alors si le gouvernement veut pas ben alors on fait rien, c'est pas pour rien que nous sommes la province la plus taxé et une des plus endetté nous sommes des suiveux et voila, alors on se cache derriere des lois idiotes pour ne pas a avoir prendre des décisions, on plaques des véhicules commes des véhicules hors route mais il ne sont pas considéré comme tel ... bienvenue au Québec :roll: :roll:
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Message par xsinx »

buddy1 a écrit :1- Les SxS ne sont pas des véhicules hors route en vertu de la loi des VHRs.
2- XSINX, tu as modifié ma citation. Je n'ai pas écrit ce que tu as mis en rouge. Tu l'as modifié. C'est chip en $%?&? !
Wooo un instant buddy j'ai bien mentionné que c'était une correction et je l'ai mis en rouge car je croyais que c'était ce que tu voulais dire. J'essaie pas de changer ce que tu dis, désolé si ça ressemblait à ça. Il n'y avait aucune mauvaise intention et je n'ai jamais pensé que ça pourrait être interprété de même. Je m'excuse d'avoir provoqué cette réaction de ta part...

Pour ce qui est de VHR. J'ai une plaque "V" sur mon RZR et voici ce que la SAAQ dit:
http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculat ... -route.php

Non seulement j'ai cette plaque mais en plus la définition correspond point pour point à ce qui est là. Il me semble, à moins que j'en aille manqué un méchant gros bout, que c'est bien la définition de VTT et non VHR qui pose problème dans le cas des SxS.

J'en ai tu manqué un boute?

Remarque que la même fille m'a donné une plaque d'automobile pour mon Raptor quelques mois plus tard.. Je lui ait fait remarquer son erreur mais j'ai quand même trouvé ça comique. J'ai failli avoir un Raptor street legal :D
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Sabertooth
Messages : 626
Inscription : avril 16, 2009, 9:08 am
VTT : vtt

Re: je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Message par Sabertooth »

xsinx a écrit :2 raisons:

1. Les Québécois (dans ce cas précis, les quadistes) sont des chiâleux et des maîtres dans l'empêchement du progrès.
le probleme c'est la moyenne d'age des membre de la fqcq... Tous des tete blanche de la révolution tranquille pour la pluspart. En viellissant l'etre humain se complais dans la routine qu'il a etablie. Sacre les vieux dehors pis le progres ne tardera pas. Je ne met pas tout les vieux dans la meme gang, yen a qui sont actuel mais la majorite......... :?
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Message par YamHonda »

Sabertooth a écrit :le probleme c'est la moyenne d'age des membre de la fqcq... Tous des tete blanche de la révolution tranquille pour la pluspart. En viellissant l'etre humain se complais dans la routine qu'il a etablie. Sacre les vieux dehors pis le progres ne tardera pas. Je ne met pas tout les vieux dans la meme gang, yen a qui sont actuel mais la majorite......... :?
J'avais pas pensé à celle-là et tu as peut-être trouvé une des raisons.

On peut vérifier: Abelu tu as quel âge ???
:lol: :lol: :lol:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Message par Ti-Vieux »

Bon c'est la faute des vieux,tout pour trouver un coupable :(

C'est simple c'est le CA de tous les clubs qui votent en faveur ou non
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »