Augmentation carte de membre - combien seriez vous prêts?

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

tapageur a écrit :
pico atc250r a écrit :sacre-bleu vous me faite rire avec vos liquide.......pense tu qu il a 200 lbs de liquide dans un quad.................... :-D

moi aussi je suis comme le tata....sxs...all-time.............plus pratique,plus securitaire,plus agreable pour le passager.......... :D
Et dite pas ca vous savez bien ici que les sentiers appartienne au quad et que Mr pout n'en veut pas dans CES sentiers et que la fédé a peur des SBS sont trop dangeureux pour leur petit sentier et qu'il sont trop large alors ontinué a augmenter les passes pis ont ira dans les ZEC mais surtout ne faite pas preuve d'ouverture moi je vote pour la passe a 350.00$.
J'ai déjà dit que l'été pas de problème...mais l'hiver...plus ou moins...

Mais on seras fixé au mois de juin...après l'aga...si j'avais pas raison...ben j'vais me la fermé...

Pout


Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

tapageur a écrit :
grizz2003rg a écrit :si vous voulez """DONTER"""" vos clubs en ne prenant pas de passe juste imaginer quelque clubs fermés À VIE genre club centre du quebec , club mauricie , à sst michel des saints basse larentide ou tout autre club d,hiver ou 4 saison ou juste l,été en difficulté different club peuvent DÉFINITIVEMENT FERMES alors ce sera toujours du trailer à faire
Qu'il commence par se partager l'argent comme il se doit ca sera toujours ca de fait.
J'aimerais ben te voir toi...tu as toutes les solutions et tu ne lèves même pas le p'tit doigt... :roll:

Moi au moins, je fait quelques chose pour mon club...pas juste péter d'la broue sur le net... :evil:

Pout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
GPS
Messages : 167
Inscription : décembre 17, 2004, 9:05 am

Message par GPS »

Salut,au meeting cette semaineet bien ils ont parler de 160.00 dollars pour cette année et 20.00 dollars chaque année pour les 5 prochaines années.
Est-ce que c'est cher,le comité dit non parce que le fuel a presque doubler,et les membres trouvaient l'augmentation de 20.00 dollars par année un peu trop cher.
Club quad Petite-Nation
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

GPS a écrit :Salut,au meeting cette semaineet bien ils ont parler de 160.00 dollars pour cette année et 20.00 dollars chaque année pour les 5 prochaines années.
Est-ce que c'est cher,le comité dit non parce que le fuel a presque doubler,et les membres trouvaient l'augmentation de 20.00 dollars par année un peu trop cher.

La tu parles d'un augmentation de 40,00$ pour 1 an, à mon avis c'est trop, ca veut aussi dire que celle d'été va couter 120,00$


Et selon ce que je comprend, dans 5 ans ca va couter 260$ 8O

:roll:



Faut pas exagérer non plus.

Ca fait une augmentation de presque 35%


Vaut toujours mieux augmenter de 5$ par année que de sauter des années et exiger une augmentation trop élevée.
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

mrpout a écrit :
Le Tata a écrit :
Cedric53 a écrit :Je suis d.accord pour qu'il mette la vignette a $230.00 si l'argent reste au Club et que la Fédé n'aille pas siphonner une autre $35.00 sur les droits d'immatriculation.

A ce prix j'espère qu'ils nous enleveront les SBS qui défoncent les trail l'hiver et aux enduros qui sont jouent les casse cou.
C ca,belle mentalité d'expension.Un SBS défonce pas plus que ton autobus.
Bon...un autre qui aime les SxS... :roll:

À 945lbs vide...combien tu pense qu'il pèse plein de liquide et avec 2 personne à bord...pas en bas de 1500lbs certain...ça commence tu à être lourd ou pas...

Je ne ferai pas mes sentiers d'hiver en asphalte certain...je travail dans le béton :-D

Pout
Un RZR est 100lbs de plus que mon autobus :roll:
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

Bon...j'ai pu d'arguments...mais est-ce légal les RZR??? :(siffle)

Et pour quand ça vas l'être... :N_vertag:

Pout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

mrpout a écrit :
tapageur a écrit :
grizz2003rg a écrit :si vous voulez """DONTER"""" vos clubs en ne prenant pas de passe juste imaginer quelque clubs fermés À VIE genre club centre du quebec , club mauricie , à sst michel des saints basse larentide ou tout autre club d,hiver ou 4 saison ou juste l,été en difficulté different club peuvent DÉFINITIVEMENT FERMES alors ce sera toujours du trailer à faire
Qu'il commence par se partager l'argent comme il se doit ca sera toujours ca de fait.
J'aimerais ben te voir toi...tu as toutes les solutions et tu ne lèves même pas le p'tit doigt... :roll:

Moi au moins, je fait quelques chose pour mon club...pas juste péter d'la broue sur le net... :evil:

Pout
Excuse toi messieur pout je donne un droit de passage sur un terrain si t'apelle pas ca aidé un club alors je vais le retiré c'est tout et en passant je demande absolument rien en retour.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

tapageur a écrit :
mrpout a écrit :
tapageur a écrit : Qu'il commence par se partager l'argent comme il se doit ca sera toujours ca de fait.
J'aimerais ben te voir toi...tu as toutes les solutions et tu ne lèves même pas le p'tit doigt... :roll:

Moi au moins, je fait quelques chose pour mon club...pas juste péter d'la broue sur le net... :evil:

Pout
Excuse toi messieur pout je donne un droit de passage sur un terrain si t'apelle pas ca aidé un club alors je vais le retiré c'est tout et en passant je demande absolument rien en retour.
Comme ça... par ici, y'a au moins 300 personnes qui nous aident... :roll:

Là tu charries...t'est pas le seul à nous laisser passé...et c'est pas en faisant des menaces que tu vas aider ta cause...désolé...

Pout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

mrpout a écrit :
tapageur a écrit :
mrpout a écrit : J'aimerais ben te voir toi...tu as toutes les solutions et tu ne lèves même pas le p'tit doigt... :roll:

Moi au moins, je fait quelques chose pour mon club...pas juste péter d'la broue sur le net... :evil:

Pout
Excuse toi messieur pout je donne un droit de passage sur un terrain si t'apelle pas ca aidé un club alors je vais le retiré c'est tout et en passant je demande absolument rien en retour.
Comme ça... par ici, y'a au moins 300 personnes qui nous aident... :roll:

Là tu charries...t'est pas le seul à nous laisser passé...et c'est pas en faisant des menaces que tu vas aider ta cause...désolé...

Pout
A oui en plus faudrais que j'aide mon club qui me refuserais si j'avais un SBS, je suis peut etre cave mais pas a ce point la, mais si pour toi accordé un droit de passage c'est anodin alors je suis bien content de savoir ca ont voit vraiment ce que tu pense de ces gens qui te donne des droit d'acces, ta une drole de maniere de les remercier! pis en passant j'ai pas besoin de personne pour défendre ma cause je suis capable de prendre mes décision et de les assumer.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

tapageur a écrit :
mrpout a écrit :
tapageur a écrit : Excuse toi messieur pout je donne un droit de passage sur un terrain si t'apelle pas ca aidé un club alors je vais le retiré c'est tout et en passant je demande absolument rien en retour.
Comme ça... par ici, y'a au moins 300 personnes qui nous aident... :roll:

Là tu charries...t'est pas le seul à nous laisser passé...et c'est pas en faisant des menaces que tu vas aider ta cause...désolé...

Pout
A oui en plus faudrais que j'aide mon club qui me refuserais si j'avais un SBS, je suis peut etre cave mais pas a ce point la, mais si pour toi accordé un droit de passage c'est anodin alors je suis bien content de savoir ca ont voit vraiment ce que tu pense de ces gens qui te donne des droit d'acces, ta une drole de maniere de les remercier! pis en passant j'ai pas besoin de personne pour défendre ma cause je suis capable de prendre mes décision et de les assumer.
J'ai jamais dit que c'était anodin...juste que prendre le club en otage pour faire passer ta cause...tu peux te promener en cheval chez vous si tu veux...mais pas sur tout le sentier...

En tout cas...tu comprends ben ce que tu veux... :roll:

Si t'en veux un RZR, vas y...personne ne vas pouvoir t'empècher de te promener sur tes terres avec...mais sort pas trop loin...abelu vas t'attendre... :-D

Pout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

mrpout a écrit :
tapageur a écrit :
mrpout a écrit : Comme ça... par ici, y'a au moins 300 personnes qui nous aident... :roll:

Là tu charries...t'est pas le seul à nous laisser passé...et c'est pas en faisant des menaces que tu vas aider ta cause...désolé...

Pout
A oui en plus faudrais que j'aide mon club qui me refuserais si j'avais un SBS, je suis peut etre cave mais pas a ce point la, mais si pour toi accordé un droit de passage c'est anodin alors je suis bien content de savoir ca ont voit vraiment ce que tu pense de ces gens qui te donne des droit d'acces, ta une drole de maniere de les remercier! pis en passant j'ai pas besoin de personne pour défendre ma cause je suis capable de prendre mes décision et de les assumer.
J'ai jamais dit que c'était anodin...juste que prendre le club en otage pour faire passer ta cause...tu peux te promener en cheval chez vous si tu veux...mais pas sur tout le sentier...

En tout cas...tu comprends ben ce que tu veux... :roll:

Si t'en veux un RZR, vas y...personne ne vas pouvoir t'empècher de te promener sur tes terres avec...mais sort pas trop loin...abelu vas t'attendre... :-D

Pout
Je pense que c'est plutot toi qui a mal saisie mes propos j'ai juste dit que si tu considère que de donner un droit de passage a un club n'étais pas une forme d'aide alors pourquoi je le prèterais ??? mais pour moi il n'est pas question d'enlever un droit de passage car ici les gens semble plus apprécié que toi ce geste heureusement.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

tapageur a écrit :
mrpout a écrit :
tapageur a écrit : A oui en plus faudrais que j'aide mon club qui me refuserais si j'avais un SBS, je suis peut etre cave mais pas a ce point la, mais si pour toi accordé un droit de passage c'est anodin alors je suis bien content de savoir ca ont voit vraiment ce que tu pense de ces gens qui te donne des droit d'acces, ta une drole de maniere de les remercier! pis en passant j'ai pas besoin de personne pour défendre ma cause je suis capable de prendre mes décision et de les assumer.
J'ai jamais dit que c'était anodin...juste que prendre le club en otage pour faire passer ta cause...tu peux te promener en cheval chez vous si tu veux...mais pas sur tout le sentier...

En tout cas...tu comprends ben ce que tu veux... :roll:

Si t'en veux un RZR, vas y...personne ne vas pouvoir t'empècher de te promener sur tes terres avec...mais sort pas trop loin...abelu vas t'attendre... :-D

Pout
Je pense que c'est plutot toi qui a mal saisie mes propos j'ai juste dit que si tu considère que de donner un droit de passage a un club n'étais pas une forme d'aide alors pourquoi je le prèterais ??? mais pour moi il n'est pas question d'enlever un droit de passage car ici les gens semble plus apprécié que toi ce geste heureusement.
Ne t'en fait pas...je l'apprécie le geste...si TOI tu veux circuler avec un cheval, un sbs ou bien un aéro glisseur...tu peux le faire...mais sur TON terrain...

Et malgré que toi tu sois pour ça...les proprios qui nous donnent nos droits de passage vont tu tous avoir le même avis que toi...ça j'en doute...

Alors, la journée que ça seras accepter...ben je vais vivre avec...mais c'est pas demain la veille...à la vitesse que le reste des dossiers vas...ne vous attendez pas à ça cette année...

Pout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

mrpout a écrit :
tapageur a écrit :
mrpout a écrit : J'ai jamais dit que c'était anodin...juste que prendre le club en otage pour faire passer ta cause...tu peux te promener en cheval chez vous si tu veux...mais pas sur tout le sentier...

En tout cas...tu comprends ben ce que tu veux... :roll:

Si t'en veux un RZR, vas y...personne ne vas pouvoir t'empècher de te promener sur tes terres avec...mais sort pas trop loin...abelu vas t'attendre... :-D

Pout
Je pense que c'est plutot toi qui a mal saisie mes propos j'ai juste dit que si tu considère que de donner un droit de passage a un club n'étais pas une forme d'aide alors pourquoi je le prèterais ??? mais pour moi il n'est pas question d'enlever un droit de passage car ici les gens semble plus apprécié que toi ce geste heureusement.
Ne t'en fait pas...je l'apprécie le geste...si TOI tu veux circuler avec un cheval, un sbs ou bien un aéro glisseur...tu peux le faire...mais sur TON terrain...

Et malgré que toi tu sois pour ça...les proprios qui nous donnent nos droits de passage vont tu tous avoir le même avis que toi...ça j'en doute...

Alors, la journée que ça seras accepter...ben je vais vivre avec...mais c'est pas demain la veille...à la vitesse que le reste des dossiers vas...ne vous attendez pas à ça cette année...

Pout
Et bien la nous sommes d'accord sur un point la Fédé c'est pas tres tres vite en effet il doivent etre encore en train d'étudier :lol: :lol: :lol:
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

tapageur a écrit :
mrpout a écrit :
tapageur a écrit : Je pense que c'est plutot toi qui a mal saisie mes propos j'ai juste dit que si tu considère que de donner un droit de passage a un club n'étais pas une forme d'aide alors pourquoi je le prèterais ??? mais pour moi il n'est pas question d'enlever un droit de passage car ici les gens semble plus apprécié que toi ce geste heureusement.
Ne t'en fait pas...je l'apprécie le geste...si TOI tu veux circuler avec un cheval, un sbs ou bien un aéro glisseur...tu peux le faire...mais sur TON terrain...

Et malgré que toi tu sois pour ça...les proprios qui nous donnent nos droits de passage vont tu tous avoir le même avis que toi...ça j'en doute...

Alors, la journée que ça seras accepter...ben je vais vivre avec...mais c'est pas demain la veille...à la vitesse que le reste des dossiers vas...ne vous attendez pas à ça cette année...

Pout
Et bien la nous sommes d'accord sur un point la Fédé c'est pas tres tres vite en effet il doivent etre encore en train d'étudier :lol: :lol: :lol:
C'est tu rendu comme au gouvernement, l'argent est dépensé en étude quoi :roll:
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

Ouin...faudrait demander à l'aga qui vas payer pour cette étude...encore une autre...comme notre bon frisé les aiment tant... :roll:

Pout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »