Date butoir 2 passager: est-elle vraiment Octobre 2008

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Message par mrpout »

Et ceux qui ont achetés leurs vignettes???

Tes commanditaires???

Moi ici si mon clubs veux faire ça, ben ils vont avoir ma démission drette là...

C'est pas la solution selon moi, aurait fallu que tu est l'appuie de plusieurs clubs pour faire ça...

Si le monde dans ton coin savent ça avant d'acheter leurs vignettes, tu m'en reparleras au printemps...tes membres vont avoir baisser, tu seras me le dire...

Pout


Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

Bon on se calme un peut Abelu a raporter des propos d'un assemblé, faudrais voir dans quelle contexte que ca été dit et si c'étais sur le coup de la colère ou de la frustration et en plus ce n'est pas ces paroles, faut pas oublié qui s'en ai dit des conneries ici depuis un bout de temps sur le cout de la frustration, moi le premier alors.

Moi je tiens a remercier les effort qui se sont fait ce week end comme tentative de faire virer le Gouvernement mais je ne crois pas que ca va suffire, au moins certain ce sont essayer mais je trouve que cette discution a assez duré dans mon cas, je remarque bien que la passion pour le VTT de plusieur ici ne démord pas par contre je trouve domage que nous en sommes rendu a s'engirlander pour ca, quand je venais sur quadnet au début j'y ai appris plein de chose ont ma bien informer et ont ma bien amuser aussi mais la j'y trouve un peu moins de plaisir et ces domage, certain n'écrive plus probablement ecoeuré avec raison de nos interminable débat qui tourne toujours autour des memes sujets mais servi de facon différente et d'autre parce qu'il se sont quasiment fait dire de se taire un peu indirectement.

Je vais donc éviter ce sujet a l'avenir mais je vais continué a vous lire a m'informer mais de grace retrouvé donc l'esprit qui animais ce forum c'est a dire amitié, fraternité, entraide et partage et surtout ne laissez pas la colere vous gagnez pour si peu ca en vaut pas la chandelle, merci a tous, bonne saison de VTT joyeuse fête et surtout prenez le temps de remercier les bénévoles il travail tellement fort et ont les sent un peu au bout du rouleau alors une petit claque dans le dos ne devrais pas faire du tort.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
abelu

Message par abelu »

tapageur a écrit :Bon on se calme un peut Abelu a raporter des propos d'un assemblé, faudrais voir dans quelle contexte que ca été dit et si c'étais sur le coup de la colère ou de la frustration et en plus ce n'est pas ces paroles, faut pas oublié qui s'en ai dit des conneries ici depuis un bout de temps sur le cout de la frustration, moi le premier alors.

Moi je tiens a remercier les effort qui se sont fait ce week end comme tentative de faire virer le Gouvernement mais je ne crois pas que ca va suffire, au moins certain ce sont essayer mais je trouve que cette discution a assez duré dans mon cas, je remarque bien que la passion pour le VTT de plusieur ici ne démord pas par contre je trouve domage que nous en sommes rendu a s'engirlander pour ca, quand je venais sur quadnet au début j'y ai appris plein de chose ont ma bien informer et ont ma bien amuser aussi mais la j'y trouve un peu moins de plaisir et ces domage, certain n'écrive plus probablement ecoeuré avec raison de nos interminable débat qui tourne toujours autour des memes sujets mais servi de facon différente et d'autre parce qu'il se sont quasiment fait dire de se taire un peu indirectement.

Je vais donc éviter ce sujet a l'avenir mais je vais continué a vous lire a m'informer mais de grace retrouvé donc l'esprit qui animais ce forum c'est a dire amitié, fraternité, entraide et partage et surtout ne laissez pas la colere vous gagnez pour si peu ca en vaut pas la chandelle, merci a tous, bonne saison de VTT joyeuse fête et surtout prenez le temps de remercier les bénévoles il travail tellement fort et ont les sent un peu au bout du rouleau alors une petit claque dans le dos ne devrais pas faire du tort.

Merci tapageur et passe de belle fête toi et toute ta famille :(noel)
Bluesman
Messages : 2159
Inscription : septembre 17, 2004, 10:59 pm
VTT : Sportsman700efi
Localisation : Saguenay ( La Baie )
Contact :

Message par Bluesman »

Pas un club ni un ASS n'a le droit de tolérer quelque chose d'illégal dans les sentiers ... au sens stricte de la loi...c'est écrit noir sur blanc. Par contre... il peut regarder a gauche pendant que vous passer a droite... pour le reste on verra ben..........

Je crois pas que personne n'a eu de ticket encore... juste le gars qui a connu un gars , qui était l'ex beau frere de son ami .... qui a entendu dire au supermarché.... bla bla bla...
Bluesman
Polaris Sportsman 700EFI X1 avec banc de passager LÉGAL en sentiers fédérés
Kawasaki ZZR600 avec banc de passager symbolique
Quad 50cc chintok pour la petite
ASS Club QUad du Fjord
Ville Saguenay
http://pages.derytele.com/quadregion02/

Image
kawasoucy
Messages : 13
Inscription : février 8, 2003, 4:07 pm
Localisation : Terrebonne

Message par kawasoucy »

Oh là là !!!
Je ne croyais pas partir un débat entre les quadistes !!!
Je voulais simplement m'informer sur ce que les gens savaient sur cette foutu loi......
En passant Bluesman, ce n'est malheureusement pas le cas d'un gars qui connait un gars ......
J'en connais personnellement qui ont un ce joyeux ticket
Je suis membre du club vtt basse laurentides et dans la région il y a assez souvent des policiers ......
Pour ceux qui connaissent la région, sous la ligne électrique de Ste-Anne des Plaines j'en ai croisé en vtt et en ski-doo
Et dans les environs de Blainville, je crois qu'il y a eu d'autres cas de tickets ......
Et comme disait Tapageur ...... svp, pas de chicanes entre nous ..... on devrait virer notre colère vers ceux qui ont décidé d'appliquer cette loi (même si elle existe depuis 10 ans) et qui nous empêche de pratiquer notre sport favori en famille........

Et question en passant: la pétition de la "clause grand-père" va-t-elle vraiment donner quelque chose ?????
J'ai vu qu'elle est près de 10000 signatures .......

Merci et bonne saison de quad quand même !!!!!
George9
Messages : 399
Inscription : octobre 24, 2006, 7:42 pm
Localisation : sainte-angèle-de-monnoir!!!

Message par George9 »

Cela va faire comme toute les lois du québec une parties les apliqueront tandis que beaucoup d'autre vont seulement faire attention les 4roues on t-il le droit de circuler sur un chemin public Si je ne me trompe pas il en a sur les chemin et il en aura tjs sur un chemin public il en as qui attrape des ticket et d'autre non c'est la vie c'est plate mais bon je ne suis pas d'accord avec cette loi stupide moi je fais ce que je veux et ou que mon père va il n'a jamais de policier j'ai vu en 3ans une douzaine de 4roue et je roule souvent alors!!! Pas de danger :roll:
Ltr-450 se 2008
Mx I like that..
numero 140 course vtt!
SuperSherpa
Messages : 690
Inscription : août 21, 2007, 10:37 am
VTT : pas encore

Message par SuperSherpa »

abelu a écrit :
SuperSherpa a écrit :
abelu a écrit : Pas compliqué cliss si le monde pogne des tickets le club vas fermé sait ti assez clair tar@#@$#% pis pas plus de enduro :twisted:
Tu ne semble pas comprendre la question. Je vais alors simplifier la question:

À qui ça met de la pression que ton club ferme?
Au autres club du centre du Québec et aux policier car eux aussi ont besoin des club pour avoir un certain contrôle imagine un peu plus de responsable dans les sentiers plus de bénévole ,sa répond tu a ta question :?
8O

Quest-ce que ça donne de faire de la pression auprès des autres clubs? C'est pas eux qui décident de la loi.

Pourquoi les policiers auraient besoin qu'il y ait des clubs pour avoir du contrôle? La plupart du temps, les policiers font du sentiers quand il y a des plaintes provenant des clubs sinon ils ont bien d'autres chats à fouetter.
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Message par Patman »

SuperSherpa a écrit :
Pourquoi les policiers auraient besoin qu'il y ait des clubs pour avoir du contrôle? La plupart du temps, les policiers font du sentiers quand il y a des plaintes provenant des clubs sinon ils ont bien d'autres chats à fouetter.
Je dois te dire que si il y à des $$ a aller chercher les municipalités vont envoyer les policiers et ça ne prendra pas de plainte :? :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »