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Vibration conduite out 800

Publié : octobre 31, 2007, 10:19 pm
par 1000zx
J'ai un nouveau out 800 2008 et j'ai remarqué qu'à haute vitesse il semble avoir un problème de balancement des roues avant???

Est-ce possible??

Publié : octobre 31, 2007, 11:38 pm
par quadboy
Possible mais jamais entendu parlé.

Les roues du 800 et du 650 sont déjà balancé de la cie.Peut-être une erreur sur la ligne de montage.

Publié : novembre 1, 2007, 7:08 am
par Tristan
C'est ce que je crois également sur le mien, mais pas vraiment certains encore, je vais vérifier en fds. :wink:

Publié : novembre 1, 2007, 7:58 am
par Ti-Vieux
Avez-vous des Carlisles Atc. Alors posez-vous pas de questions!!

Publié : novembre 1, 2007, 8:08 am
par Tristan
Ti-Vieux a écrit :Avez-vous des Carlisles Atc. Alors posez-vous pas de questions!!
Oui! Y a t-il des choses que l'on devrait savoir? :roll:

Publié : novembre 1, 2007, 8:24 am
par Ti-Vieux
J'avais des atc sur mon vtt lors de l'achat et ca vibrait sur le poignée et ca usait tout croche.

J'ai changé pour d'autres marques et oups!! une cadillac dans mes mains.
Mais avec le millage que je fais tout chose as une bonne fin.

J'ai racheté des atc presque neufs et voila ca recommence à shaker

D'autres parmi nous as eu ce trouble sur les artic cats et si je viens qu'à me tanner comme la première fois je vais remettre des holeshots

Publié : novembre 1, 2007, 8:40 am
par TIGER12
Moi aussi, à 90-95 km/h, ça se met à vibrer. Je vais me contenter du 50 km/h dans les sentiers et de 70 km/h au maximum dans les zec's.

Publié : novembre 1, 2007, 9:13 am
par bearcat
Les carlisle ACT sont de bon pneus mais il ont tendance a vibrer a haut vitesse.J'ai mémé fait changer mes 2 pneus avant sur mon out 2005 car c'était pas endurable. Sur mon 2006 400 il était correct et la sur mon 2006 800 j,ai les badland(model non XT) et le roulement est mieux mais il ont tendance a usé plus rapidement.

Publié : novembre 1, 2007, 10:29 am
par xsinx
Check tes rims/mags aussi. Les rims qui viennent stock sur la majorité des VTT sont faits en peau de fesse et plient à rien. J'ai pogné une pas si grosse roche sur le bord de trail à St-Michel lors de la première ride, résultat, le rim est crochi d'un gros demi-pouce et j'ai une vibration de la mort.

Publié : novembre 1, 2007, 6:38 pm
par Sinm
Sur mon 650 XT 2007, chaussé d'origine de Carlisle ACT, aucune vibrations. Après 10 000 km environ, ceux d'en avant usés(asphalte), j'ai remplacés par des usagés Badlands, et ca vibre a haute vitesse. Peut-être juste a cause que ces des usagés.

Publié : novembre 1, 2007, 6:42 pm
par quadboy
Pas nécessairement,fait-les balançés,c'est tout.

Publié : novembre 1, 2007, 6:42 pm
par cat 800
carlisle = ITP,sa marche main dans la main.j'ai déja eu des holeshot atr sur un ancien vtt,sur les 4 il en avait un qui avait un défaut.

j'ai les carlisle ACT sur mon vtt,j'ai pogné une bonne batch,a 50 ou 120,j'ai aucune vibration dans le volant,quoi que j'ai monté 2 ou 3 fois a 120.mais de 100 a 110,j'ai aucune vibration sur le miens.

roulement très doux,mais je trouve que sa agrippe pas.

Publié : novembre 1, 2007, 7:53 pm
par Lebleu
Si Michelin ferait des pneus de vtt, je mettrais ça à 100 milles à l'heure.

J'ai travaillé plusieurs années dans des garages et il n'y a pas d'autres pneus qui tournent rond et ne demandent pas beaucoup de pesés comme un Michelin.

Publié : novembre 1, 2007, 9:36 pm
par Le Tätä
Lebleu a écrit :Si Michelin ferait des pneus de vtt, je mettrais ça à 100 milles à l'heure.

J'ai travaillé plusieurs années dans des garages et il n'y a pas d'autres pneus qui tournent rond et ne demandent pas beaucoup de pesés comme un Michelin.

DEs Mi ch'min :roll:

Publié : novembre 1, 2007, 10:31 pm
par 1000zx
Merci beaucoup des commentaires.

Je vais les faires balancer et voir la suite. Cependant, je trouve ordinaire d'une compagnie comme BRP de ne pas le faire en usine. Je n'ai pas acheté un VTT chinois... mais un out 800. :roll: