randonner au massif du sud

Affichage des activitées et randonnées organisées / List of activities and organized rides
Emiden
Messages : 90
Inscription : août 3, 2007, 2:20 pm
Localisation : Saint-Prosper

Massif

Message par Emiden »

Je me suis un peu mélangé dans la date. Nous y sommes allé samedi le 22 septembre... :oops:


Grizz007

Message par Grizz007 »

:-D
Dernière modification par Grizz007 le septembre 30, 2007, 12:52 am, modifié 1 fois.
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Message par firefight »

Grizz007 a écrit :
cat 800 a écrit :
martinn a écrit :Image

Image


tenez en voila des images des cotes du massif du sud.... c'est parfois abrute, mais sa ce fait bien pareille :wink:
sa c'est des belles trails le fun :o
J'suis d'accord avec toi Cat 800...pas trop invitant ....j'aime mieux des sentiers moins roff..... :(agree)
c'est sur que si ton plaisir c'est d'allé cueillir des fraises sans débarqué de ton vtt té aussi bin de resté chez vous dans ton garage a mettre de la la tire cire sur des ailes,

icitte on parle de sentier montagneux STI, fais toi en pas si tu veut que ca ressemble a ton entrée asphalté une trail de vtt, VEND ton stock ;-)
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
Grizz007

Message par Grizz007 »

firefight a écrit :
Grizz007 a écrit :
cat 800 a écrit : sa c'est des belles trails le fun :o
J'suis d'accord avec toi Cat 800...pas trop invitant ....j'aime mieux des sentiers moins roff..... :(agree)
c'est sur que si ton plaisir c'est d'allé cueillir des fraises sans débarqué de ton vtt té aussi bin de resté chez vous dans ton garage a mettre de la la tire cire sur des ailes,

icitte on parle de sentier montagneux STI, fais toi en pas si tu veut que ca ressemble a ton entrée asphalté une trail de vtt, VEND ton stock ;-)
Aie le comic...calme toé la...j'ai juste dis que je préférais des sentiers moins rock & roll.....

toé si t'aime ça ...ok chacun cé goûts..respecte un peu les autres....svp
Tibé
Messages : 1520
Inscription : décembre 11, 2002, 7:28 pm
Localisation : LaPrairie

Message par Tibé »

Salut la gang, moi j'aime bien cueillir des fraises dans des sentiers abruptes et sinueux :D :-D :wink:

Sérieux, ce que j'aime surtout quand on fait du vrai VTT c'est d'avoir des sentiers de tous genres :wink: ex. Abruptes, techniques, rapides, sinueux, vaseux et des lignes droite pour des petits coups d'adrénaline aussi...

Pour moi il y a rien de plus platte que de faire du sentier en ligne droite sans aucun obstacle :wink:

De l'asphalte j'en fais en masse dans la semaine ;-)

C'est ça que j'appelle faire du vrai VTT que ce soit genre sport racer ou 4x4 :wink:


En passant Grizz 007, je crois que tu as mal lu...Cat 800 disait que c'est des belles trails le fun et non pas des sentiers pas trop invitant comme tu le dis :wink:

Lis tu seulement le Russe ou quoi :?
Can-Am Renegade 800 2007 -vendu
Suzuki Vinson 2003 Rouge 5 vit ( Mon fils Firewheel)- vendu
Suzuki Vinson 2007 jaune- vendu
Remorque double Aluminium- vendu
Audi Q7 TDI Turbo Diesel 2011
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Tibé a écrit :Salut la gang, moi j'aime bien cueillir des fraises dans des sentiers abruptes et sinueux :D :-D :wink:

Sérieux, ce que j'aime surtout quand on fait du vrai VTT c'est d'avoir des sentiers de tous genres :wink: ex. Abruptes, techniques, rapides, sinueux, vaseux et des lignes droite pour des petits coups d'adrénaline aussi...

Pour moi il y a rien de plus platte que de faire du sentier en ligne droite sans aucun obstacle :wink:

De l'asphalte j'en fais en masse dans la semaine ;-)

C'est ça que j'appelle faire du vrai VTT que ce soit genre sport racer ou 4x4 :wink:


En passant Grizz 007, je crois que tu as mal lu...Cat 800 disait que c'est des belles trails le fun et non pas des sentiers pas trop invitant comme tu le dis :wink:

Lis tu seulement le Russe ou quoi :?
Je vais etre bon moi pour en ramener lors de ride avec ma boite de truck en arr de mon POPO :-D :-D on dirait une plate forme de towing :roll:
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Message par fullbuzz »

Le Tata a écrit :
Tibé a écrit :Salut la gang, moi j'aime bien cueillir des fraises dans des sentiers abruptes et sinueux :D :-D :wink:

Sérieux, ce que j'aime surtout quand on fait du vrai VTT c'est d'avoir des sentiers de tous genres :wink: ex. Abruptes, techniques, rapides, sinueux, vaseux et des lignes droite pour des petits coups d'adrénaline aussi...

Pour moi il y a rien de plus platte que de faire du sentier en ligne droite sans aucun obstacle :wink:

De l'asphalte j'en fais en masse dans la semaine ;-)

C'est ça que j'appelle faire du vrai VTT que ce soit genre sport racer ou 4x4 :wink:


En passant Grizz 007, je crois que tu as mal lu...Cat 800 disait que c'est des belles trails le fun et non pas des sentiers pas trop invitant comme tu le dis :wink:

Lis tu seulement le Russe ou quoi :?
Je vais etre bon moi pour en ramener lors de ride avec ma boite de truck en arr de mon POPO :-D :-D on dirait une plate forme de towing :roll:
:lol: ça va bin faire t'as de l'experience la d'ans :lol:
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
Répondre

Revenir à « Activités et randonnées / Activities and rides »