ticket pour 2 personnes sur VTT

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Répondre
pol500
Messages : 17
Inscription : août 1, 2005, 6:45 pm
Localisation : Trois-Rivières

ticket pour 2 personnes sur VTT

Message par pol500 »

Bonjour à tous, encore un quadiste qui vient d'avoir in ticket de 200$ parce qu'ils étaient 2 sur le VTT. Il a un siège de compagnie comme la pluspart des VTTs et il roulait tranquille avec sa blonde depuis environ 10 minutes dans le coin de Mont-Carmel et il s'est fait arrêter. Il a eu un ticket sans aucun avertissement et le policier lui a même dit que s'il continuait plus loin il en aurait un autre car il yavait d'autres policiers plus loin et que maintenant ils ne toléraient plus. Un autre sport qui va tomber à l'eau dans la région car c'est pas tous le monde qui ont les moyens de se payer 2 VTT, 2 plaques, 2 assurances en plus des dépenses de VTT.


michel1504
Messages : 803
Inscription : septembre 14, 2005, 11:16 pm
VTT : kodiak 450
Localisation : Québec (St-Émile)
Contact :

Message par michel1504 »

Surpenant que les policiers agissent ainsi...

la semaine passé à Latuque les policiers nous envoyait des bebye à moi et ma femme et nous disait d'etre prudent
kodiak 450 camo 2006
Lowrance expedition c

Faites bien attention à ce que vous désirez très fort...
Car vous pourriez bien l'obtenir!!
2+2=4
Messages : 1856
Inscription : juin 14, 2005, 10:15 pm
Localisation : Bas-St-Laurent

Re: ticket pour 2 personnes sur VTT

Message par 2+2=4 »

pol500 a écrit :Bonjour à tous, encore un quadiste qui vient d'avoir in ticket de 200$ parce qu'ils étaient 2 sur le VTT. Il a un siège de compagnie comme la pluspart des VTTs et il roulait tranquille avec sa blonde depuis environ 10 minutes dans le coin de Mont-Carmel et il s'est fait arrêter. Il a eu un ticket sans aucun avertissement et le policier lui a même dit que s'il continuait plus loin il en aurait un autre car il yavait d'autres policiers plus loin et que maintenant ils ne toléraient plus. Un autre sport qui va tomber à l'eau dans la région car c'est pas tous le monde qui ont les moyens de se payer 2 VTT, 2 plaques, 2 assurances en plus des dépenses de VTT.
Et il roulait où? Sur un sentier fédéré? Tu es certain que ton ami t'as tout raconté?
Out 650 Max XT camo 29/05/08
Out 400 Max XT 2006 jaune 2/06/06(vendu)
Out 400 XT 2004 jaune13/06/05 (vendu)
Lowrance iFinder H2O
Club l'Est-Quad

http://www.est-quad.com/

(Tracés GPS disponibles sur le site)
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

Y a-t-il une échelle de prix pour ce ticket. :? .car ici il semble que le cas de la semaine dernière le ticket était de 150$ :?
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Message par inouk »

Passagers maximum.

21. Ne peuvent être transportés sur un véhicule hors route plus de passagers que la capacité indiquée par le fabricant.
Conducteur contrevenant.

55. Le conducteur d'un véhicule hors route qui contrevient à l'une des dispositions des articles 5, 11 et 12, du premier alinéa de l'article 20, des articles 21, 25 et 30 à 32 ou à l'une des dispositions réglementaires édictées en vertu de l'article 48 commet une infraction et est passible d'une amende de 100 $ à 200 $ ou, s'il s'agit d'une infraction concernant la vitesse maximale indiquée par une signalisation, d'une amende de 250 $ à 500 $.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Message par Rick91 »

sans aucun avertissement? ca fait 5 ans que ca se parle....


moi avoir un 4x4 avec un siege sur un rack et je me promenerais avec un pasager, et que je receverais un ticket je me poserais pas la question : HEINNNNNNNNNNNNNNNNNN commetn caa impossible je ne savais passsssss
2 wheels drive
Messages : 134
Inscription : février 24, 2007, 11:55 am
Localisation : Québec

Message par 2 wheels drive »

x2
Yamaha Banshee 2004-------> A VENDRE!!!

Honda 400ex 2001------------>Vendu
Honda 400ex 2001------------>Vendu
laroso
Messages : 101
Inscription : février 19, 2006, 5:04 pm
Localisation : Mirabel

Message par laroso »

Dans ce cas quil soient logique et quil donne des tickets a tout le monde ou le dire que cest interdit Partout au Québec!!

Pas comme cest présentement!! Oui en gaspésie, non a trois-riviere, oui a Québec etc.... :? :?

Ca dépend de l'humeur de qui de décidé ca?
Quadsport230
Messages : 145
Inscription : novembre 12, 2006, 8:09 pm
Localisation : trois-rivieres mauricie

Message par Quadsport230 »

ben non sont ben gentils les policier a mont-carmel
8)
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Message par Rick91 »

laroso a écrit :Dans ce cas quil soient logique et quil donne des tickets a tout le monde ou le dire que cest interdit Partout au Québec!!

Pas comme cest présentement!! Oui en gaspésie, non a trois-riviere, oui a Québec etc.... :? :?

Ca dépend de l'humeur de qui de décidé ca?
la limite est de 100 il en a qui t'arrête a 110 d'autre a 128 te laisse passé.


quelqu'un chiale contre ca? NON car la limite PERMISE est de 100
p'ti Mike
Messages : 375
Inscription : février 2, 2007, 9:44 pm
Localisation : Outaouais, Gatineau Qc

Message par p'ti Mike »

c'est ça le problême en dehors des sentiers fédéré, tous dépend des régions et de l'hummeur de monsieur la loie,
moyenne de $150.00 + $50.00 de frais de cours :(doh) :(decu) :(crise) :(mur) maman fait de quoi :(cry)
Can-am 650 Outlander Max XT 2007
de Ange-Gardien (Buckingam)
http://www.clubquad.com/
de Notre-Dame du Laus
http://www.quadri-laus.com/accueil.htm
de Thurso
http://www.quadpetitenation.ca
de Labelle
http://www.clubquadiroquois.com/
2+2=4
Messages : 1856
Inscription : juin 14, 2005, 10:15 pm
Localisation : Bas-St-Laurent

Message par 2+2=4 »

Tu m'as pas répondu Pol... Ils circulaient où tes amis exactement. À quelle vitesse? Étaient-ils seuls où il y avait d'autre monde avec eux. Et ces autres là, ont-ils reçus des tickets. Et si oui, pourquoi?
Out 650 Max XT camo 29/05/08
Out 400 Max XT 2006 jaune 2/06/06(vendu)
Out 400 XT 2004 jaune13/06/05 (vendu)
Lowrance iFinder H2O
Club l'Est-Quad

http://www.est-quad.com/

(Tracés GPS disponibles sur le site)
LE YUM
Messages : 831
Inscription : janvier 9, 2007, 7:32 pm
VTT : outlander 800
Localisation : Saint-Sauveur

Re: ticket pour 2 personnes sur VTT

Message par LE YUM »

[quote="pol500"]Bonjour à tous, encore un quadiste qui vient d'avoir in ticket de 200$ parce qu'ils étaient 2 sur le VTT. Il a un siège de compagnie comme la pluspart des VTTs et il roulait tranquille avec sa blonde depuis environ 10 minutes dans le coin de Mont-Carmel et il s'est fait arrêter. Il a eu un ticket sans aucun avertissement et le policier lui a même dit que s'il continuait plus loin il en aurait un autre car il yavait d'autres policiers plus loin et que maintenant ils ne toléraient plus. Un autre sport qui va tomber à l'eau dans la région car c'est pas tous le monde qui ont les moyens de se payer 2 VTT, 2 plaques, 2 assurances en plus des dépenses de VTT.[/quote]


Il ont juste a faire comme moi un 2 place c'est moi chere que 2 vtts ce n'est pas nouveau regarde sur ton vtt c'est deja ecrit pas le droit 2 sur un vtt
Out 800 max xt 07
Maxxis Big Horn clouter de chez popo
Carriole Traxi Verte
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Re: ticket pour 2 personnes sur VTT

Message par Phoneman »

LE YUM a écrit :
pol500 a écrit :Bonjour à tous, encore un quadiste qui vient d'avoir in ticket de 200$ parce qu'ils étaient 2 sur le VTT. Il a un siège de compagnie comme la pluspart des VTTs et il roulait tranquille avec sa blonde depuis environ 10 minutes dans le coin de Mont-Carmel et il s'est fait arrêter. Il a eu un ticket sans aucun avertissement et le policier lui a même dit que s'il continuait plus loin il en aurait un autre car il yavait d'autres policiers plus loin et que maintenant ils ne toléraient plus. Un autre sport qui va tomber à l'eau dans la région car c'est pas tous le monde qui ont les moyens de se payer 2 VTT, 2 plaques, 2 assurances en plus des dépenses de VTT.

Il ont juste a faire comme moi un 2 place c'est moi chere que 2 vtts ce n'est pas nouveau regarde sur ton vtt c'est deja ecrit pas le droit 2 sur un vtt

Tu règle ca c'est pas long toi :roll:


On est combien avec des 2 places...............si tout les autres ne prennent plus de carte de membres, :roll: ...............on va tu en avoir encore des trails :?: :?: :?: :?: :?: :?:
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
Renegade
Messages : 1786
Inscription : mai 7, 2002, 10:19 am
Localisation : Marieville

Message par Renegade »

JE sais pas si c moi mais les ticket pour 2 sur le vtt me semble de n'avoir jamais vu quelqu un de Quadnet en recevoir un!!????

C'est toujours un autres gars ou le chum de l'autre ???

Je suis peut etre dans l'erreur mais jaimerais bien un moment donner lire J'ai recus un tikets parce que ont etais 2 .......
Canam Commander XT 2011
Outlander max XT 2005 Rouge pour moi (vendu)
Outlander max XT 2005 Rouge pour ma blonde (Vendu)
Garmin map60cs
Honda Forman 450 2001(vendu)
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »