Nettoyeur pour roulotte

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Répondre
LE BUCHERON
Messages : 45
Inscription : février 22, 2005, 6:52 pm
Localisation : LANAUDIERE

Nettoyeur pour roulotte

Message par LE BUCHERON »

Je vien d`acheter une roulotte usagée,
le recouvrement extérieur est en alluminium blanc,
il y as des coulisses grise qui ne parte pas avec du savon
pour automobile,
quel produit employé , qui ne détériore pas le fini?
merci de votre aide.


LE BUCHERON
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

Vas où ils se vend des roulottes et demandes leur le produit mirage 2000. Il n'y a rien de mieux pour enlever les taches que ce produit.
Bonne journée {USERNAME}
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Message par Kerosen »

Homards a écrit :Vas où ils se vend des roulottes et demandes leur le produit mirage 2000. Il n'y a rien de mieux pour enlever les taches que ce produit.
C'est en plein se que j'ai decouvert aujourd'hui
Kerosen
rickymax
Messages : 199
Inscription : février 14, 2005, 11:12 pm
Localisation : Lots-Renversés

Message par rickymax »

Kerosen a écrit :
Homards a écrit :Vas où ils se vend des roulottes et demandes leur le produit mirage 2000. Il n'y a rien de mieux pour enlever les taches que ce produit.
C'est en plein se que j'ai decouvert aujourd'hui
Est-ce bon pour les vtt , ( redonner un p'tit air de jeunesse a mon vieux Honda 450Es (2000). :roll: :wink:
HONDA 450 ES 2000 4x4
GATOR 26 PO.,
2 winch , Pres pour la bouette
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

rickymax a écrit :
Kerosen a écrit :
Homards a écrit :Vas où ils se vend des roulottes et demandes leur le produit mirage 2000. Il n'y a rien de mieux pour enlever les taches que ce produit.
C'est en plein se que j'ai decouvert aujourd'hui
Est-ce bon pour les vtt , ( redonner un p'tit air de jeunesse a mon vieux Honda 450Es (2000). :roll: :wink:
C' est un nettoyeur pas un rajeunisseur :lol: Sans joke ça va enlever des taches rebels, le meilleur produit que je connais. C'est super pour la roulotte, nettoyer l'auvent, et les taches ext et int.
Bonne journée {USERNAME}
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

Homards a écrit :Vas où ils se vend des roulottes et demandes leur le produit mirage 2000. Il n'y a rien de mieux pour enlever les taches que ce produit.


ses vrai ses bon ma femme m aporte ca au gallon se produit la elle en vente en ta deçà pour les roulotte je lave mon trailer fermé avec ca

il a un nouveaux produit encore meilleur quelle me dit

ses le c-net un peut moins cher que 2000 meilleur pour les coulisse noir sur les roulotte quel me dit :wink:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

marteaux a écrit :
Homards a écrit :Vas où ils se vend des roulottes et demandes leur le produit mirage 2000. Il n'y a rien de mieux pour enlever les taches que ce produit.


ses vrai ses bon ma femme m aporte ca au gallon se produit la elle en vente en ta deçà pour les roulotte je lave mon trailer fermé avec ca

il a un nouveaux produit encore meilleur quelle me dit

ses le c-net un peut moins cher que 2000 meilleur pour les coulisse noir sur les roulotte quel me dit :wink:
Je viens de laver la roulotte au camping. Je ne epux pas prendre mirage 2,000, je m'aurais ruiner et aurait pris la semaine. Je ne me souviens pas du nom. J'ai acheté une cruche de 2-3 gallons. J'ai mis autour de 1/2-1/2 et avrec un brosse pour laver les autos je l'ai laver. Oufff méchante belle job que ça fait. Je peux regarder pour le nom sur la cruche si ça vous intéresse.
Bonne journée {USERNAME}
LE BUCHERON
Messages : 45
Inscription : février 22, 2005, 6:52 pm
Localisation : LANAUDIERE

Message par LE BUCHERON »

Homards.
on attend toujours le nom sur la cruche.
merci .
LE BUCHERON
esquad
Messages : 368
Inscription : novembre 13, 2003, 7:14 pm
VTT : vtt vendu
Localisation : st-charles-de-drummond

Message par esquad »

si tu retrouve ta cruche bin... sa m'interesse (pour cette été si possible) :lol:
polaris sportsman 500 ho 2004
vendu
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Message par marteaux »

bon ma femme elle est dans les roulotte concessionnaire a st-eustache elle ma dit

le C-PLUS ses très bon pour les ligne noir et les tache et moins cher que 2000

et aussi mirage 2000 tres bon mais plus cher :wink:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

esquad a écrit :si tu retrouve ta cruche bin... sa m'interesse (pour cette été si possible) :lol:
Laissez-moi pêcher tranquille :lol: :lol:
Le produit est " plein sol " J'ai un 10 litres et c'est un nettoyant, dégraisseur et ça fait une superbe de belle job avec une brosse à laver les autos. Vous allez trouver ça dans toute bonne boutique qui vent des produit nettoyant.
Bonne journée {USERNAME}
Floppy
Messages : 211
Inscription : janvier 12, 2006, 10:09 pm
Localisation : Neufchâtel

Message par Floppy »

La game de produit "Wash'n Guard" sont vraiment excellent, mon frère qui possède un motorisé m'a dit que c'est plus efficase que le Mirage 2000.

Nettoye et laisse une cire. Ce qui rend le prochain nettoyage beaucoup plus facile.

Mais c'est assez dispendieux.
Image
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »