surfaceuse rougemont

Informations sur les clubs Quad du Québec
Répondre
foreman 400
Messages : 740
Inscription : décembre 15, 2004, 1:36 pm
VTT : kingquad 750
Localisation : St Jean Baptiste

surfaceuse rougemont

Message par foreman 400 »

qu,est ce que vous attendez pour passer la surfaceuse ?est-elle brisee?
une fois par semaine c'est pas beaucoup si on compare aux autres club :cry:
Merci


Sakandic
Messages : 239
Inscription : janvier 13, 2004, 4:24 pm
Localisation : St-Mathias - Montérégie

Re: surfaceuse rougemont

Message par Sakandic »

foreman 400 a écrit :qu,est ce que vous attendez pour passer la surfaceuse ?est-elle brisee?
une fois par semaine c'est pas beaucoup si on compare aux autres club :cry:
Merci
Il serait important de comparer convenablement et d'avoir les bonnes informations, les sentiers sont surfacé de 3 à 4 fois par semaine dans ce club. La température ne peut être toujours favorable !

Pour bien comprendre l'état des sentiers des derniers jours, je t'invite à aller voir le topic

https://www.forumquad.com/viewtopic.php?t=54448
Yamaha Vector LTX GT
maxell2
Messages : 240
Inscription : janvier 11, 2006, 11:53 am
VTT : Kawa
Localisation : Sorel-Tracy

Message par maxell2 »

c'est comme ca a Sorel aussi, y ménage le tracteur, y dois etre loué a l'heure, c'est sure. Hier, j'ai été me promener, j'étais sur qui avait passé dimanche soir, y annoncait froid, je me préparait a toute une journée finalement, j'ai mis mon vtt dans une piste et j'ai appuyé sur le gaz presque toute la journée sauf entre St-Robert et Yamaska ou c'était impécable(bravo a lui qui entretien se bout). On dirait que les clubs entretiennes juste pour la fin de semaine, y voudrait penser a tout le monde aussi, j'ai ben plus de plaisir a me promener la semaine que la fin de semaine.
Brute Force 650i 2006 6670km
Boite Moose
K&N
foreman 400
Messages : 740
Inscription : décembre 15, 2004, 1:36 pm
VTT : kingquad 750
Localisation : St Jean Baptiste

Message par foreman 400 »

Merci Sakandic mais vous avez passer a ST j Baptiste a 5H30 AM le 14 fevrier et ensuite dans la nuit du 21 fevrier . car j,attendais apres vous pour aller travailler en vtt
Merci de lire mes commentaires , c'est juste des constatations
Sakandic
Messages : 239
Inscription : janvier 13, 2004, 4:24 pm
Localisation : St-Mathias - Montérégie

Message par Sakandic »

foreman 400 a écrit :Merci Sakandic mais vous avez passer a ST j Baptiste a 5H30 AM le 14 fevrier et ensuite dans la nuit du 21 fevrier . car j,attendais apres vous pour aller travailler en vtt
Merci de lire mes commentaires , c'est juste des constatations
C'est sa que je disais, il est important d'être bien informé, puisqu'il y a eu des surfaçages complets dans les nuit du 14 février, 16 février 17 février & 21 février :wink:
Yamaha Vector LTX GT
foreman 400
Messages : 740
Inscription : décembre 15, 2004, 1:36 pm
VTT : kingquad 750
Localisation : St Jean Baptiste

Message par foreman 400 »

je demeure a quelque centaines de metres du sentier a ST J Baptiste et le 16 c'etais pas sufacer car il y avais beaucoup de vent et sur le site pour les conditions des sentiers vous avez ecris: le surfacage seras fait lorsqu'il n'y au plus de grand vent

Les sentiers sont jamais beau a St J Baptiste
foreman 400
Messages : 740
Inscription : décembre 15, 2004, 1:36 pm
VTT : kingquad 750
Localisation : St Jean Baptiste

Message par foreman 400 »

merci d'avoir surfacer les sentiers le 24 fevrier a 21H30 :D
Renegade
Messages : 1786
Inscription : mai 7, 2002, 10:19 am
Localisation : Marieville

Message par Renegade »

Rougemont est pas pire,
ont est aller dans le club de jonhson aujourdhui pis eux c vrai que c pas fort a comparer des autres!!!

Pour ce qui est de Rougemont les sentier avait eté surfacer et etais beau ce matin mais le soir du a l'achalendage cetais moin beau et c 'est normale il a pas fait ben ben froid!!!
Canam Commander XT 2011
Outlander max XT 2005 Rouge pour moi (vendu)
Outlander max XT 2005 Rouge pour ma blonde (Vendu)
Garmin map60cs
Honda Forman 450 2001(vendu)
Avatar de l’utilisateur
bombardier
Messages : 524
Inscription : mai 9, 2002, 6:57 pm
VTT : Rincon 2013
Localisation : rougemont

Message par bombardier »

Renegade a écrit :Rougemont est pas pire,
ont est aller dans le club de jonhson aujourdhui pis eux c vrai que c pas fort a comparer des autres!!!

Pour ce qui est de Rougemont les sentier avait eté surfacer et etais beau ce matin mais le soir du a l'achalendage cetais moin beau et c 'est normale il a pas fait ben ben froid!!!
je suis menbre de rougemont et faudrait pas trop planté les autres club surtout jonhson a la grandeur quil ouvre je trouve qui font une belle job autant qua rougemont.Je reviens de l'ange gardien et la trail est aussi creuse qu,ailleurs tout le monde fait ce quil peuvent
Rincon 2009 rouge
foreman 400
Messages : 740
Inscription : décembre 15, 2004, 1:36 pm
VTT : kingquad 750
Localisation : St Jean Baptiste

Message par foreman 400 »

c'est toujours plein de rouliere :cry: car il y a beaucoup de poudrerie qui emplis le sentier faudrait passer plus souvent a ces endroits pour donner un peu de service
Répondre

Revenir à « Info Club »