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Publié : octobre 5, 2006, 8:28 pm
par Lebleu
Moi, ça m'est arrivé.

Si tu n'as pas trop roulé avec le régulateur sauté, (impossible de le savoir) ta batterie n'as pas surchargé et elle devrait être encore bonne si elle starte encore le vtt.

La mienne était complètement morte, elle ne se chargeait plus.

Maintenant, si ça m'arrive encore, je vais le savoir. :wink:


:arrow: Image

Publié : octobre 5, 2006, 9:13 pm
par Homer
Belle job Lebleu

Publié : octobre 5, 2006, 11:43 pm
par bayou 700
Vraiment bien concu :wink:

Publié : octobre 6, 2006, 5:13 pm
par Lebleu
Là, je cherche un tachomètre (RPM) 0-10 000 tours pour un 1 cylindre, pas trop gros et pas trop cher :wink: , pas évident à trouvé surtout pour 1 cylindre.

Publié : octobre 6, 2006, 5:53 pm
par pit bull
C'est pour ce que je songe a changer mon out acose di manque de respec des dealer et du fabricant ils ont tandance a ce foutre de nous

Pour moi BRP pu jamais :(gun) :(gun) :(gun)

Publié : octobre 6, 2006, 5:54 pm
par cat 800
pit bull a écrit :C'est pour ce que je songe a changer mon out acose di manque de respec des dealer et du fabricant ils ont tandance a ce foutre de nous

Pour moi BRP pu jamais :(gun) :(gun) :(gun)
c'est pas mal plus le dealer que brp,si vous saviez tout ce qui passe sur la garanti ou j'ai pris le miens 8O

Publié : octobre 6, 2006, 8:54 pm
par gros-loup
Je trouve ca génial ton idée de voltmètre mon cher Le Bleue!
Pour ton compte- tour va voir sur le site de princess auto!

http://www.princessauto.com/PAcountry.c ... N&INF=home

Publié : octobre 6, 2006, 9:07 pm
par Homer
Lebleu a écrit :Là, je cherche un tachomètre (RPM) 0-10 000 tours pour un 1 cylindre, pas trop gros et pas trop cher :wink: , pas évident à trouvé surtout pour 1 cylindre.
scuse mon ignorance mais c'est quoi la difference d'un compte tour pour un un cylindre ???

Publié : octobre 6, 2006, 10:17 pm
par Lebleu
Je ne peux pas te l'expliquer techniquement en détail, mais la plupart des comptes tours se programment pour 2, 4, 6 et 8 cylindres.

Le tachomètre se connecte sur le coil et ça doit être le nombre d'impulsion qu'il reçoit qui lui donne son signal.

Publié : octobre 7, 2006, 5:11 am
par Homer
Pour ce qui est de ou le connecter je savais, mais pour le un cylindre jsavais pas, vas scoucher moi niaiseux encore une fois :wink:

Publié : octobre 7, 2006, 9:34 am
par Renegade
Lebleu a écrit :Je ne peux pas te l'expliquer techniquement en détail, mais la plupart des comptes tours se programment pour 2, 4, 6 et 8 cylindres.

Le tachomètre se connecte sur le coil et ça doit être le nombre d'impulsion qu'il reçoit qui lui donne son signal.
Tu peut te trouver un conte tour facilement car les shop de mecanique pour les scies etc en ont pour verifier le rpm meme a 1 cyl.
Moi j'en ait un sur mon multimetre mais c gros a mettre sur le vtt :wink:

Mais c sur qu il pourrait me servir de voltmetre en meme temps :lol: :lol:

Publié : octobre 7, 2006, 9:19 pm
par gros-loup
Bon enfin!
Je peut maintenant vous confirmer ce que plusieurs d'entre vous savaient déjà, le régulateur est Kapout!

Bravo à mon con......cessionnaire qui m'a confirmé que ca ne pouvait pas sagir du régulateur, pourtant en vérifiant le voltage on s'est vite rendu compte qu'il était à 17 quand il doit être entre 12 et 13 v. mais une chose est très positive dans tout ca, c'est que mon ancien con....cessionnaire viens de perdre au moins un client, un gros merci à vous tous pour vos justicieux conseils.

Regulateur de voltage

Publié : octobre 7, 2006, 10:33 pm
par bearcat
Comme prevue c'est ton regulateur de voltage qui est sauté car les 2003 a 2005 ont tous le meme problem mais ont c,est pas quand il va saute. Ton vtt nest plus sur la garentie mais appele service a clientelle pour voir et en meme temp demande le nouveau regulateur qui a 2 connection avec la quette de fils double. Sa donne rien de metre celui a une connection car il ferais pas long.

Re: le speed sensor est situe ou

Publié : février 6, 2019, 8:42 pm
par wilbert
pit bull a écrit : octobre 5, 2006, 6:45 am
gros-loup a écrit :Bon!
J'ai appelé chez mon concessionnaire et on m'a dit que le message (fail) n'avait rien à voir avec le régulateur.

Il y a trois possibilités, 1:Mauvais ground
2: Le cadran fait défaut
3: Le speed sensor

Je vous reviens avec la bonne réponse d'ici peu!!!
oui le cadran fait defaut acose du regulateur .
non il ni a pas de rapel brp sont trop con :cry: :cry:
et j`esper pout toi que to vtt est garantie parce que la facture peut depasser les 700$$$
cèst se que ca m`aurais couter pour le mien ci ca avais pas passer sur la garantie :(grr) :(grr)

Re: Message de (fail) sur un out 400

Publié : février 7, 2019, 6:19 am
par bearcat
Ton problem est le régulateur. Vérifie si ton régulateur a une ou 2 prise. Si ces celui avec une prise tu peut acheter la couette et un régulateur pour faire la modification a deux prise. Après avoir fait sa les problem de régulateur vont être corriger.