mangez vous plus au camp qu'a la maison ?

Forum pour nous permettre de jaser de camping, chasse & pêche
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

mangez vous plus au camp qu'a la maison ?

Message par sylva-rancher »

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais au camp de chasse je peut engloutir des quantitées de nouriture assez incroyable ........ont mange de gros déjeuner/dinez le midi en renenant de la ouache,bacon,saucisse,petites pattates slicé sur le poêle a bois en quantité industrielle,spaguetti cuit a la boite complète avec sauce maison .....après ca une fois la falle pleine ont lit quelques vieux sentier chasse et pêche qui trainent au camp et ont se pique un petit roupilon 8)

Le soir après le retour au camp ont se fait des souper digne de Fred Cailloux,des steaks ou des porc-chop qui dépassent des assiettes acompagné encore d'un gros chaudron de pattates ,et toute cette nouriture prise après quelques heures passé dans le bois semble toujours 10 x meilleure qu'a la maison.

Le soir ont prend des chips humpty-dumpty avec des peanuts,des cashews ,plein de cochoneries et bien sur un peu de jus de houblon ou un peu de vin de cerise fait par un artisant local......de quois revenir avec quelques livres en plus a la fin de la chasse :lol:

Est ce que je suis tout seul dans mon cas ?


Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Message par Homards »

On est tous pareil et surtout en respirant de la bonne air des bois :lol: :lol: C'est pas vraiment bon pour la panse de trop manger :wink:
Bonne journée {USERNAME}
eric s
Messages : 933
Inscription : mars 13, 2004, 4:25 pm
Localisation : Labelle

Message par eric s »

maudit que tu en poses des question :lol:


Mais je prends plaisir à leurs répondres,, j'ai environ le même menu que toi, mais tu as oublier une bonne tarte au sucre comme désert, ou le matin, des bonnes toasts(la moitié d'un pain :oops: ) avec du sucre à crème de ma blonde,,,,,, juste à penser à ça, je regarde le frigo :lol: :lol:

eric
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

oui au camp je mange plus,c'Est l'enfer :? je me demande pourquoi je mange autant,le matin je mange 6 toast et j'en mangerais encore et encore,il faut que je me dise heille le gros cochon sa serais le temps que tu arrete :lol: :lol: pourtant je mange 4 toast le matin et je suis plus capable de prendre autre chose.
Suzuki Kinquad 750axi
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Message par inouk »

Parce que vous bougez pas mal plus qu'en ville.

Oubliez pas que vous trimballez du stock lorsque vous allez à la chasse (carabine, pièges, etc) et que vous marchez plus souvent. Ainsi que d'autres choses. Par exemple, entretenir un camp, je ne sais pas pour vous autres, mais c'est dla job! Nettoyer, couper le bois, réparer, etc.

Moi aussi je mange un pas mal plus lorsque je vais dans le bois. Quand je reviens chez moi, j'ai pas pris une seule livre de poids, même après avoir passé 1 semaine dans un camp...

Ya une fois qu'on a fait une grosse fondue avec de la viande d'orignal, de chevreuil, des champignons, des piments verts. AAaaaah... c'était bon ça! J'ai jamais autant mangé de même, je sentais que mon ventre allait exploser après ça :P
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

eric s a écrit :maudit que tu en poses des question :lol:


Mais je prends plaisir à leurs répondres,, j'ai environ le même menu que toi, mais tu as oublier une bonne tarte au sucre comme désert, ou le matin, des bonnes toasts(la moitié d'un pain :oops: ) avec du sucre à crème de ma blonde,,,,,, juste à penser à ça, je regarde le frigo :lol: :lol:

eric
juste une moitié de pain :oops:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Homards a écrit :On est tous pareil et surtout en respirant de la bonne air des bois :lol: :lol: C'est pas vraiment bon pour la panse de trop manger :wink:
j'imagine que plusieurs jours en mer sur un bateau sa doit pas mal être comme dans un camp coté apétit ?
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

cat 500 a écrit :oui au camp je mange plus,c'Est l'enfer :? je me demande pourquoi je mange autant,le matin je mange 6 toast et j'en mangerais encore et encore,il faut que je me dise heille le gros cochon sa serais le temps que tu arrete :lol: :lol: pourtant je mange 4 toast le matin et je suis plus capable de prendre autre chose.
Moi en plus je part a ma tour le matin avec les poches de mon parka de chasse plein de barre-tendre et de pop-tart,c'est pratique du linge d'armée a la chasse car il y a des poches partout :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
kingpolaris
Messages : 218
Inscription : septembre 14, 2006, 8:25 pm
VTT : XP 850 Browning
Localisation : Laval

Message par kingpolaris »

comme c'est pas spécifié si c'est pour la chasse ou la pêche,moi au camp quand on va à la pêche,on mange un peu moins,mais on boit pas mal plus de petites frètes :(b) :oops:
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

Moi je ne mange pas plus mais je bois plus. :lol:
Image
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

Même chose pour moi dans le bois je n'ai plus de fond on dirait que ça sort à mesure en dessous de la chaise.
J'ai déjà pris 7 lbs. en seulement une semaine :oops: lors d'un voyage de chasse dans le Maine ou je couchais dans un camp de bûcherons américains.Les cooks d'un camp de bucherons font à manger aussi bien que n'importe lequel des grands chefs des grands restaurants si c'est c'est pas meilleur même.
Ils ont pas le choix sinon c'est "dehors" quand les bûcheux font des plaintes sur la bouffe.
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Souvent oui parce que tu bouges toute la journée. Tu marches dans le bois, tu prends de l'air faque quand tu arrives au camp, l'appétit se fait sentir et tu dévores.
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

n'empêche ... en camping ou dans un camp ... la bouffe est toujours doublement meilleur qua la maison ... je sais pas pou koi :roll:
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Cay a écrit :n'empêche ... en camping ou dans un camp ... la bouffe est toujours doublement meilleur qua la maison ... je sais pas pou koi :roll:
V'la 2 semaines moi et ma douce on est parti en camping à Sutton dans la montagne pis on s'est fait un magret de canard mon chum. Sacr.... que c'était bon. Ensuite on a fait un méga feu de camp et on a regardé un film cinéma maison sur mon portable. Extase totale !!!
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
Cay
Messages : 2499
Inscription : décembre 6, 2004, 1:32 pm
Localisation : Lachute

Message par Cay »

Steph a écrit :
Cay a écrit :n'empêche ... en camping ou dans un camp ... la bouffe est toujours doublement meilleur qua la maison ... je sais pas pou koi :roll:
V'la 2 semaines moi et ma douce on est parti en camping à Sutton dans la montagne pis on s'est fait un magret de canard mon chum. Sacr.... que c'était bon. Ensuite on a fait un méga feu de camp et on a regardé un film cinéma maison sur mon portable. Extase totale !!!

et combien de coit a tu eu :roll:



:(mdr)
vtt,vtt,vtt, encore du vtt, Image
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie :x
père spirituel des svtt :?

www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
Répondre

Revenir à « Camping / Chasse / Pêche »