LA S Q DE ST FÉLIX NON COUPABLE

Tous les sujets autre que le quad, actualités, la météo,mononk Roger, ta nouvelle tondeuse.
À vos risques et périls !
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Excellent résumé PAM


Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

Deux chose qu'il ne faut pas oublié premierement une enquête publique a été demandé donc suite a cette enquête publique des recommendations serons formulé suite a la méthode utilisé alors attendons le résultat.

Deuxiemement dans ce cas ci il y a eux mort mais comme le vtt étais sur la voie publique et que le vtt a frappé un véhicule dont le moteur tournais donc le no fault s'applique donc les parent ne peuvent poursuivre au criminel le conducteur de plus le policier a été accusé pour négligence criminel.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Message par Skyllz »

minicman a écrit :Toi parle pas ,Martin a mis ton nom dans son post aussi :wink: 8)

Oui oui .tu fait parti de ceux qui mérite la mort ........... 8O
J'ai jamais dit que j'avais jamais rien fait de stupide.

Pis si tu pense que je mérite la mort :(
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
minicman
Messages : 693
Inscription : mai 7, 2002, 5:40 pm
Localisation : Ile Bizard et St jean de Matha

Message par minicman »

Skyllz a écrit :
minicman a écrit :Toi parle pas ,Martin a mis ton nom dans son post aussi :wink: 8)

Oui oui .tu fait parti de ceux qui mérite la mort ........... 8O
J'ai jamais dit que j'avais jamais rien fait de stupide.

Pis si tu pense que je mérite la mort :(
Ben non tu mérite pas la mort ,tout au plus une tappe sur les fesse ...

mais c'est pas moi qui va te la donné :wink: :(berk)

Le passager du 4 roues non plus par exemple ,c'est juste ca que je veux dire .
salut la la ...':(sourcil)'
un beau ti 50cc a mon gars
un quadrunner 250 a ma fille
DS 650 Baja 2004 VENDU sniff sniff
ATC 250r 85 YESSSS Baby !!!
http://community.webshots.com/user/minicman250r
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Message par Skyllz »

minicman a écrit :Le passager du 4 roues non plus par exemple ,c'est juste ca que je veux dire .
Justement... on en a fait bin des niaiseries, mais un passager sur un sport pour se pousser de la police... aussi cru que ca peux etre, j'appelle ca de la selection naturelle.

Pis comme mentionner plus haut, y chiale a tour de bras contre la police mais pas contre le jeune qui roulais a planche a 2 sur un VTT sport(pas de banc passager blablablabla)... Ont dirais que c'est pas bien.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Avatar de l’utilisateur
techfor
Messages : 1831
Inscription : février 27, 2006, 5:18 pm
VTT : Yamaha kodiak
Localisation : Larouche

Message par techfor »

Justement... on en a fait bin des niaiseries, mais un passager sur un sport pour se pousser de la police... aussi cru que ca peux etre, j'appelle ca de la selection naturelle.

hahaha .. désolé si j'offusque quelqu'un mais je la trouve bonne.
Yamaha kodiak 400 2002
Polaris 350 1995
Polaris 250 1993
minicman
Messages : 693
Inscription : mai 7, 2002, 5:40 pm
Localisation : Ile Bizard et St jean de Matha

Message par minicman »

Skyllz a écrit :
minicman a écrit :Le passager du 4 roues non plus par exemple ,c'est juste ca que je veux dire .
Justement... on en a fait bin des niaiseries, mais un passager sur un sport pour se pousser de la police... aussi cru que ca peux etre, j'appelle ca de la selection naturelle.

Pis comme mentionner plus haut, y chiale a tour de bras contre la police mais pas contre le jeune qui roulais a planche a 2 sur un VTT sport(pas de banc passager blablablabla)... Ont dirais que c'est pas bien.

Je veux pas etre l'avocat du diable ,mais je voit les 2 cotés de la médaille ,quand on connait quadnet et les sentier fédéré ,oui c'est vrai faut pas etre 2 sur un sport et tout le trala la la de protéger nos droit de passage et patati et patata .....

Mais quand on fait juste du bike dans des sentier qui existe depuis toujour et presque juste du pit ....tout c'est affaire la ,tu les ignore .

Avant de connaitre quadnet ,pour moi des sentier fédéré c'était pour l'hiver et les gros 4 pattes ,2 sur un 250r c'était normal ,on fesait la tournée des pits a toutes les fin de semaines et on rencontrait de la police et c'était toléré ,y avait pas trouble .Donc quand tu est dans l'autre monde ,c'est pas illégal d'etre 2 sauf si tu est dans un sentier fédéré ,tu te rend au pit 2 dessus et tu débarques ton chum pour faire tes niaiserie puis tu repard ,c'est tout ......et N'oublie pas ,il ne c'est pas sauver
salut la la ...':(sourcil)'
un beau ti 50cc a mon gars
un quadrunner 250 a ma fille
DS 650 Baja 2004 VENDU sniff sniff
ATC 250r 85 YESSSS Baby !!!
http://community.webshots.com/user/minicman250r
RaptoR2K2
Messages : 4212
Inscription : mai 7, 2002, 1:42 am
VTT : polarisque500HO
Localisation : Sorel-Tracy

Message par RaptoR2K2 »

minicman a écrit :Mais le probleme c'est qu'il ne c'est pas sauvé ..... :evil: le policier c'est mit devant c'est tout ,c'est pas comme si il avait fait demi tour et couru apres pendant 15 min. y a une grosse difference la .
On devrait écrire ceci a toutes les 3-4 messages, afin que le monde s'en rappelle!! Si le gars se serait vraiment sauver de la police pendant un certains temps, on en parlerais meme pas aujourd'hui car c'était a lui de s'arreté...

PS, a deux sur un sport......Je n'ai jamais eu de probleme coté sécurité. JE me suis planté 3-4-5 fois en vtt, et j'étais toujours seul... Alors venez pas faire ... avec le fait du passager sur un sport. Tout comme sur n'importe quel vtt, ca change le comportement du vtt. Il suffit de conduire avec sa tete!!!
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Message par Skyllz »

RaptoR2K2 a écrit :PS, a deux sur un sport......Je n'ai jamais eu de probleme coté sécurité. JE me suis planté 3-4-5 fois en vtt, et j'étais toujours seul... Alors venez pas faire ... avec le fait du passager sur un sport. Tout comme sur n'importe quel vtt, ca change le comportement du vtt. Il suffit de conduire avec sa tete!!!
A 2 sur le chemin a 80-85km/hre sur un 400ex selon les témoins... j'appel pas ca conduire avec sa tete.

Pis pour se planter en VTT... ceux qui disent s'etre jamais planté cé des menteurs :lol:
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

il me semble qu'on a fait le tour ou bedon on radotte ou bedon on aime ca s'obstiner
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Message par Phoneman »

minicman a écrit :
RaptoR2K2 a écrit :
Skyllz a écrit :LEs véhicuels souvent ne sont pas sur son terrain ;)
PArfois il le sont aussi......hein skyllz, minicman, maika, patboud, eddieveder, raptor2k2.....etc etc.... :roll: :roll: :lol: :oops: :lol:
Depuis le début du topic ,je lis Eddie et je me posais la meme question ,c'est tu moi qui s'imagine quelque chose ou eddie méritais la mort aussi ,car si je me souvient bien on a fait un bout d'asphalte (assez vite pour aller au benny )et on aurais pu croisé un policier zélé qui aurais pu coupé la route a un dans la gang ,sans lui laissé de chance et hop ....un maniaque dangeureux de moin ,et on vient de sauvé peut etre une dizaine d'enfants sur le bord des route .

Va falloir que le monde arrete de faire l'autruche ,presque tout le monde on fait de route ,ca fait une coupe de ride quadnet que je fait et c'est pas seulement des sport ....j'ai suivit des patrouilleur avec des 4 pattes ,le pouce ben accoter dans des rang ,et c'est pas de dangeureux criminel ....


Arreter de faire comme si c'était un récidiviste ,le gars si il avait pu passé a coté du char de police ,ou arreter ,j'ose croire qu'il l'aurais fait ,y a pas un con sur la terre qui va se dire tient je vais y rentré dedans avec mon 4 roues ,y va avoir peur en maudit ,et je crois pas qu'il ai clanché non plus ,parce que quand tu est sur la 131 tu roule déja a 90 ou 100 km h et un 400ex a 2 dessus ca va pas ben ben plus vite que ca .

Oui a des arrestation plus musclé ,mais pour les voleur de banque armé ou des récidiviste de l'alcool au volant ,mais pour un stop ,ou 20 km au dessus de la limitte ,faut pas devenir fou !@#$%?



:(bigg)

Peut pas rien dire de plus.

A part que les policiers reviseront leurs méthodes d'interception (coupage de chemin :evil: )................je l'espère.
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
Eddie Vedder
Messages : 3526
Inscription : mai 11, 2002, 12:06 am

Message par Eddie Vedder »

RaptoR2K2 a écrit : On devrait écrire ceci a toutes les 3-4 messages, afin que le monde s'en rappelle!! Si le gars se serait vraiment sauver de la police pendant

Martin et la cours en direct. Martin Hudge??? descendant du juge Hudge p-e. Pas pour vous contredire mais semblerait que des expert, tout un tribunal sont d'avis et meme les journaliste que c'etait des FUYARD
minicman
Messages : 693
Inscription : mai 7, 2002, 5:40 pm
Localisation : Ile Bizard et St jean de Matha

Message par minicman »

Eddie Vedder a écrit :
RaptoR2K2 a écrit : On devrait écrire ceci a toutes les 3-4 messages, afin que le monde s'en rappelle!! Si le gars se serait vraiment sauver de la police pendant

Martin et la cours en direct. Martin Hudge??? descendant du juge Hudge p-e. Pas pour vous contredire mais semblerait que des expert, tout un tribunal sont d'avis et meme les journaliste que c'etait des FUYARD
Pas sur ,mais je commence a pensé que tu est de mauvaise foi :wink:

Et c'est pas un fuyard ,c'est un cognard...........

Fuyard = personne qui fuit

Cognard = personne qui se fait cogné ben fort a son insu par un char blanc lettré :twisted:
salut la la ...':(sourcil)'
un beau ti 50cc a mon gars
un quadrunner 250 a ma fille
DS 650 Baja 2004 VENDU sniff sniff
ATC 250r 85 YESSSS Baby !!!
http://community.webshots.com/user/minicman250r
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Message par tapageur »

quelqu'un qui n'arrete pas quand un policier lui bloque le chemin ou lui fais signe d'arreter en allumant leur girophare c'est un fuyard a moins que tu ais un autre synonyme et pour t'aider en voici quelque un trouvé a même un dictionnaire.
déserteur, évadé, fugitif, fuyant, lâche, lâcheur, passager, transitoire, vaincu.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Avatar de l’utilisateur
Queb
Messages : 1262
Inscription : décembre 24, 2002, 10:52 am
Localisation : St-Léonard d'Aston (Centre du Québec)

Message par Queb »

tapageur a écrit :quelqu'un qui n'arrete pas quand un policier lui bloque le chemin ou lui fais signe d'arreter en allumant leur girophare c'est un fuyard a moins que tu ais un autre synonyme et pour t'aider en voici quelque un trouvé a même un dictionnaire.
déserteur, évadé, fugitif, fuyant, lâche, lâcheur, passager, transitoire, vaincu.
Quelqu'un qui place son véhicule devant un autre véhicule qui roule vite en sens inverse risque de provoquer un accident grave.
Outlander Max XT Vert 800cc
Répondre

Revenir à « On parle de tout et de rien / Général »