Suzuki Vinson 2003

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
vinson 500
Messages : 630
Inscription : mars 1, 2003, 7:37 am
Localisation : Ste-Claire

Suzuki Vinson 2003

Message par vinson 500 »

Mon père est propriétaire d'un Suzuki Vinson acheé neuf en 2003:

Voici donc mon essai:

Les +: Le vinson a un look formidable même après 4 ans ses trois lumières nous donnent une excellente visibilité et celle positionnée sur le guidon est très pratique. Le vinson est sportif,maniable, rapide, versatile et tout cela à un prix moindre! Il possède comme Inouk l'adit un gros réservoir d'essence grâce à ce dernier seul la température peut nous arrêter... :twisted: Le petit coffre sité sur l'aile avant droite est assez grand pour un porte-feuilles, des cartes, un cellulaire et quelques petites affaires... Étonnement, je le trouve très confortable malgré son essieu rigide. Ce dernier offre d'ailleurs une conduite des plus sportives pour un 4x4!Il est assez haut de terre sans autant avoir la garde au sol d'un artic cat. Le frein moteur est assez puissant mais un peu plus ne serait pas de refus...La mécanique est fiable et le tout combiné forme selon moi un des meilleurs vendeurs de l'industrie car j'en croisais tout le temps cet hiver!

Les -: Le brake arrière est très mal situé et cela cause une accumulation de glace le long du système...Il manque aussi de puissance mais les brakes avant compensent...Les pneufs d'origine sont poches comme sur la plupart des 4-roues... :roll: Le levier des gaz donne mal au pouce donc après une jounée, une bouteille de Deep-cold est la bienvenue! Sur le modè le automatique la transmission veut pas toujours s'engager mais ca arrive pas trop souvent voir meme tres rarement...

J'espère que vous apprécierez! :wink: :twisted:


Vinson 2003 vert full equip
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »