Vinson 2006 vert
Les plus:
- très sportif pour sa cylindrée.
- essieu rigide confortable.
- Prix raisonnable.
- semi-automatique disponible.
- 3 lumières (2 en bas et une en haut).
- Très bonne autonomie (gros réservoir).
- Demande très peu d'entretien, fiabilité reconnue (brise presque pas). 1 an et 4 100 km à date, et aucun bris à date. Je fais beaucoup de bouette.
- tableau de bord cool
- VTT très versatile, travail + promenade. Low très fort.
Les moins:
- frein arrière fragile en hiver (le cylindre à tendance à geler)
- les "hautes" ne sont pas aussi fortes qu'on le voudrait (lumière)
- Freins d'origine s'usent très vite
- Frein arrière peu puissant
- semi-automatique: niveau d'huile difficile à vérifier
- semi-automatique: il faut avoir des pieds musclés lorsqu'on change de vitesse à très haut régime.
- semi-automatique: lorsqu'on est pris, et qu'on veut ramener la vitesse à "neutre", parfois, le changement se jamme au "milieu", soit entre 2 vitesses, il faut bouger les roues pour ré-engager la clutch. Pas évident quand les roues sont ben bloquées dans neige ou dans la bouette.
- Tendance à consommer de l'huile lorsqu'on roule accoté dans le fond durant de très longues périodes, genre une journée. (C'est ça qui arrive quand on veut suivre les sports )
Vinson 500 2006, les plus et les moins
-
- Modérateur
- Messages : 11882
- Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
- VTT : Outlander XT
- Localisation : Québec
- Contact :
Vinson 500 2006, les plus et les moins
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.