honda non pas de service

Tout sur les honda
Répondre
carlo85
Messages : 1569
Inscription : octobre 23, 2005, 7:11 pm
VTT : commander
Localisation : st lin

honda non pas de service

Message par carlo85 »

Boujour honda Canada ne son pas de service pour cas client il ne veille pas payer rien il a u toute ces entretien 6 changement d huile moi j ai fais 4 changement mai le dealer a an fais deux depuis l’achat du vtt qu il placotte il a chauffer 3 fois il on changer le thermostat le prestone toute est beau il on changer 3fois le silencieux les berings de roue avent la transmission va mal il a lageste 2300 km toute est beau vasi mon coco a 2000 km changer les 4 pneus trouble apprêt trouble reste en rarc 3 fois paye paye pour un honda plus j aimais de honda de mi vie merci je sais les jean vont dire que je suis dure avec mais je nom randonner je ne travail même pas avec MERCI (les pro honda ) a vous une solution pour 11mois de vtt finie :(mur)


Image
s23599e
Messages : 425
Inscription : novembre 18, 2005, 12:50 pm
Localisation : wotton

Message par s23599e »

ouf, g de la misere a te lire et je suis pas le premier qui le dit....

pour honda, daccor avec toi, le service de honda c de la merd...,il sont arrogant et peteux de broue

a tu assayer d allez chez autre dealer, par hazard si sa peut aider...

moi, g ete chez honda probl de feu pour 400ex, il mon dit...stator defect,

je l enleve, et va chez autre dealer pour le faire checker( a 350$ je veux etre sur)....honda dit que le stator se verifie pas sans vtt

je vais chez moto hy-tek ( beaucoup de piece use pour vtt) il prend mon stator, et apres 10 sec me dit qu il est sauter....j achete un stator, pose et vroum il part....

donc dealer honda c fini pour moi et aussi quand je change de vtt, tout sauf honda

service meilleur au autre marque cars se pete pas les bretelles avec leur suposer reputation de honda

lache pas ton combat contre honda et hesite pas a faire une plaint a
office protection consomateur
ps. il dise que meme si garantie du fabriquant fini, il on une garantie legal( kel que chose que tu paye x$ doit durer y annee)
ex. une tv que tu paye 1 000$ doit durer au moin 3 ans, si elle brise a 1 ans 1/2, et est garantie justte `1 ans, tu est proteger par garantie legal donc ta tv est garantie

a voir si sa marche pour vtt
coors light
Messages : 270
Inscription : février 2, 2006, 2:14 pm

Message par coors light »

va te chercher un brp outlander je te dis pas que tu nauras pas de trouble ses de la mecanique mais il est garantit 3 ans avec une franchise de 50 piaste apres 6 mois va lessayer tu saura surpris loncle a ma blonde en a eu un vtt comme toi je veut pas te faire peur yavait pas mal de trouble avec il la revendu au boute de 6 mois pis ya perdu 6000 avec desoler
Répondre

Revenir à « Honda »