king quad
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Pour continuer cette discussion, je suis propriétaire du King Quad depuis peu et j'ai maintenant 1100 km au compteur et aucune consommation d'huile de mon coté et très très satisfait de ma machine :D Cependant, je suis d'accord pour dire que des problemes avec des 4 roues, ca peut arriver a tout le monde. Je dirais que yen as un de temps a autres qui peut sortir avec des problemes et malchance a celui qui l'achete mais c'est la vie. Mon frere s'est acheté un Honda 400AT, qui selon moi est très fiable, et as eu beaucoup de probleme (Transmission, Moteur remonté a neuf a 3800 Km, Direction) surtout qu'il roule super molo. Mais maintenant, il vas #1. Moi J'ai un KQ et mon frere aussi, et les deux, aucun probleme. On vas voir a long terme si c'est bon car il passe deux test, conduite relax et entretien tres minutieux du coté de mon frere, et conduite très sportive mais toujours entretien tres suivi de mon coté. Si ya des problemes qui surviennent, je vous en fais part, soyez en sur. A part les boots de cardan en arriere que mon concessionnaire a reserré au premier changement d'huile, mais depuis, il ont jamais redébarqué. Je sais que aucun VTT n'est parfais, mais je crois que pour le prix qu'il sont (9200 que j'ai payé), ca vaut tres bien le prix (conduite, puissance, fiabilité, etc...). Alors a toi de voir, j'espere que j'ai éclairé ton choix. :)
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Probablement que son ancien vtt était un Grizzly 660. :wink:Sympatico a écrit :towman a dit ceci....ps moi aussi king 2006 1500 km deja 1 litre d'huile de pris =4.00$ pas la fin du monde
Moi j'me poserais des questions si mon KQ-2006 à 1500km. avait consommé 1litre d'huile!
C'est pas la fin du monde mais ce n'est pas normal..........
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Hier soir, j'ai été chercher mon King Quad chez mon concessionnaire. Cette après-midi, j'ai été l'essayer et WOW là, il marche en mausus.
Ils ont changé le ECM pour le bulletin de service (pour le problème de démarrage quand il est froid) et il ont changé l'injecteur (pour le problème qu'il était "vache").
En fin de semaine, je vais faire des tests avec mon beau-frère et son Popo 700EFI, je vous redonnerez des news pour confirmer si c'est bien réglé.
En tous cas, pas un mot à dire contre mon concessionnaire et très bon service du coté de Suzuki.
Ils ont changé le ECM pour le bulletin de service (pour le problème de démarrage quand il est froid) et il ont changé l'injecteur (pour le problème qu'il était "vache").
En fin de semaine, je vais faire des tests avec mon beau-frère et son Popo 700EFI, je vous redonnerez des news pour confirmer si c'est bien réglé.
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Effectivement c'est la meme chose pour moi. Très satisfait de mon dépositaire et de mon achat....surtout pour le prix.Connard101 a écrit :Hier soir, j'ai été chercher mon King Quad chez mon concessionnaire. Cette après-midi, j'ai été l'essayer et WOW là, il marche en mausus.
Ils ont changé le ECM pour le bulletin de service (pour le problème de démarrage quand il est froid) et il ont changé l'injecteur (pour le problème qu'il était "vache").
En fin de semaine, je vais faire des tests avec mon beau-frère et son Popo 700EFI, je vous redonnerez des news pour confirmer si c'est bien réglé.
En tous cas, pas un mot à dire contre mon concessionnaire et très bon service du coté de Suzuki.
Pour l'huile de mon 2005 , j'ai maintenant 3200 kms, il a consommé un peu moins que un demi-litre pour 1400 ou 1500 kms...et mon ancienVinson faisait la même chose. Ce n'est pas ce que j'appelle consommer de l'huile. Suis un Grizzly...Pas drole... ca sens l'huile mais pas autant qu'une motoneige 2 temps.
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Effectivement, j'ai vérifié l'huile hier, et il manquait ½ pinte. Je ne me rappelle plus à combien de km je l'avais mis à la synthétique mais là, je suis rendu à 2900 km au compteur, à peu près. Ce soir, je vais vérifier le kilomètrage du dernier changement d'huile, je vous reviens là-dessus.
Mais c'est vrai que ½ pinte, c'est pas beaucoup. :wink:
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Je viens de vérifier le dernier changement d'huile: 2225 km et quand j'en ai remis hier, il était rendu à 2861 km. Donc, j'ai mis entre ¼ et ½ litre (difficile de préciser parce que c'est un 4 litres) pour seulement 636 km. C'est sûr que ce n'est pas énorme mais moi aussi je suis de l'avis que ce n'est pas normal. Etk, je vais suivre ça de proche. :(Connard101 a écrit :Effectivement, j'ai vérifié l'huile hier, et il manquait ½ pinte. Je ne me rappelle plus à combien de km je l'avais mis à la synthétique mais là, je suis rendu à 2900 km au compteur, à peu près. Ce soir, je vais vérifier le kilomètrage du dernier changement d'huile, je vous reviens là-dessus.
Mais c'est vrai que ½ pinte, c'est pas beaucoup. :wink:
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moi ai eu le mien en mars 2005 et jai 16000km et un charme jai changer ma courroie a 14000 km elle etais encore belle mais avais amainci et vitesse un peu moindre il prens un peu dhuile mais normalement pour le moment avant javais un grisly 2003 je lai lacher a28000 km et tres bon lui aussi prenais de lhuile mais tres bonne mecanique faut dire que moi les inspection et ;lentretiens toujours chez concessionnaire mais quand petit probleme sa niese pa yen a pour sauver font leur changement dhuile eux meme mais si probleme de moteur il se morde les doigt
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Moi aussi j'ai un foreman 2002(25 000 kms)je check à peu près jamais l'huile.Mais là,je regarde pour un king quad il vas faloir que je m'habitue.Sympatico a écrit :Salut,
C'est vrai qu'une demi-pinte n'est pas beaucoup, mais sa dépend du kilomètrage effectué.Moi il a pris 1/2 litres pour 500km ce n'est pas normal. J'ai déjà eu un Big Bear (Yamaha 350) et j'ai jamais eu à remettre de l'huile entre les changement d'huile!
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Quand j'étais à l'huile Suzuki, il n'a jamais baissé son huile et maintenant que je suis à la synthétique, il a commencé à boire. Je trouve que c'est une drôle de coïncidence. Une chose est sûr, je vais le vérifier régulièrement.
En passant, pour mon problème de "vacheté", j'en ai fait toute la fin de semaine, mon beau-frère l'a essayé aussi, et il m'a dit que ce n'est plus le même vtt. Là, il marche comme un 700 cc.
En passant, pour mon problème de "vacheté", j'en ai fait toute la fin de semaine, mon beau-frère l'a essayé aussi, et il m'a dit que ce n'est plus le même vtt. Là, il marche comme un 700 cc.
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