kingquad=couleuvre......
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kingquad=couleuvre......
est-ce qu'il y a beaucoup de gens qui ont un kingquad qui se promene dangeureusement de gauche a droite,qu,avez-vous fait pour corriger la situation,mon concessionnaire m,a référé au service a la clientele,eux disent que c,est normal,vous pouvez me donner vos réponses par é-mail et on pourra en parler au tel par la suite.merci ,je suis découragé.....
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Plusieurs ont dis que c'était les pneus d'origine le problème. Moi, j'ai des "Holeshot ATR" et il le fait aussi. Dans un topic, il y avait quelqu'un qui disait de raidir la suspension, je les ai mis à 4 (avant et arrière) et il le fait toujours mais peut-être un peu moins. J'en ai parlé à mon concessionnaire, il m'a dit qu'il n'était pas au courant, il est supposé en parler à son représentant Suzuki.
Si j'ai des news, je vous le fait savoir.
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réponse.
change l`alignement car il est ajuster entre 1/8 et 1/4 de pouce ouvert de compagnie. j`ai mit le mien neutre et il est plus stable.fait un essaie.
agent de surveillance de sentier. Lotbinière.
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Re: réponse.
Bizarre parce que j'ai mis le mien presque neutre (1/16 à 1/huit) et pas vu grandes améliorations.hondatrx350 a écrit :change l`alignement car il est ajuster entre 1/8 et 1/4 de pouce ouvert de compagnie. j`ai mit le mien neutre et il est plus stable.fait un essaie.
Dernière modification par Connard101 le janvier 19, 2006, 10:23 pm, modifié 3 fois.
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TTT
cé des mangeux marde«je vais n'en parlé a mon representant»
le mien ces un autre couleuvre
demon rouge
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Le mien est chez mon concessionnaire (depuis mardi) pour toutes sortes de crisses de bobos dont je vous parlerez quand j'aurai plus de temps. Il a commandé des pièces et je ne l'aurai pas avant la semaine prochaine.
Je lui ai parlé que mon King fait la truite (ou la couleuve) et je lui ai parlé de l'enlignement avant et arrière. Parce qu'en avant, je l'ai réenligné mais qu'en arrière, il y a une différence d'au moins 3/8. Et il m'a dit que c'est impossible à ajuster en arrière (d'ailleurs, c'est ce que j'avais cru remarquer). Donc, c'est peut-être l'enlignement du derrière qui est en problème. Il va en parler à son représentant.
Dans tout ça, c'est certain que c'est plate d'avoir une belle machine neuve qui brise mais je ne peux quand même pas trop chialer, parce que j'ai un criss... de bon service et que leur représentant Suzuki à l'air de s'occuper de son affaire. Moi, ma garantie est finie depuis fin septembre et jusqu'à date, je n'ai rien eu à payer: c'est au moins ça :wink:
Je lui ai parlé que mon King fait la truite (ou la couleuve) et je lui ai parlé de l'enlignement avant et arrière. Parce qu'en avant, je l'ai réenligné mais qu'en arrière, il y a une différence d'au moins 3/8. Et il m'a dit que c'est impossible à ajuster en arrière (d'ailleurs, c'est ce que j'avais cru remarquer). Donc, c'est peut-être l'enlignement du derrière qui est en problème. Il va en parler à son représentant.
Dans tout ça, c'est certain que c'est plate d'avoir une belle machine neuve qui brise mais je ne peux quand même pas trop chialer, parce que j'ai un criss... de bon service et que leur représentant Suzuki à l'air de s'occuper de son affaire. Moi, ma garantie est finie depuis fin septembre et jusqu'à date, je n'ai rien eu à payer: c'est au moins ça :wink:
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Moi j'avais le même problème un vrai danger public.
Le devant tirait vers la droite et l'arrière vers la gauche, il était vraiment désagréable à conduite.
J'ai changé de concessionnaire pour le rappel des ties-rods, et il a corrigé mon problème d'alignement. Maintenant il est beaucoup plus stable, beaucoup moins valseux. Prochaine étape les pneus Dunlop qui a mon avis sont un gros zéro, j'irai avec des Bear Claw.
Le devant tirait vers la droite et l'arrière vers la gauche, il était vraiment désagréable à conduite.
J'ai changé de concessionnaire pour le rappel des ties-rods, et il a corrigé mon problème d'alignement. Maintenant il est beaucoup plus stable, beaucoup moins valseux. Prochaine étape les pneus Dunlop qui a mon avis sont un gros zéro, j'irai avec des Bear Claw.
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Membre des coureurs des bois !!
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réponse.
vérifier les roues arrières voir si elles sont droite.Le mien avait 10mm d`ouvert, pour régler le problème j`ai démancher les hobs de roues arrières et rimer les trous de bolts de 2mm environ ensuite souder des washers pour que sa reste comme ça et l`a les roues sont droite et il va très bien. à toute les coups que je voie un KQ je mesure les roues et y en a qui sont droite et d`autre 10mm ouvert. sa prouve que les ingénieurs se casse pas la tête avec ça. De toute façon il ne font jamais de vrai essaies comme nous ont les utilisent sur des sentiers de neige à haute vitesse.
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Ne faites pas comme moi, j'ai rouler 3 mois pour m'en rendre compte. Mon dépositaire me l'a livré de cette facon. :( Mes pneus étaient a 2 livres de pression. Avec des mags ca ne parait pas a l'oeil.. .Je trouvais qu'il penchait trop facilement. :? Finalement vu que nous somme maintenant fréquemment 2 sur le VTT j'ai mis la suspension a 4 au lieu de 2, les pneus a .5 de pression de plus et la conduite est moins touring et se rapproche plus au style du Vinson mais plus confortable.
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J'ai examiné plusieurs KQ et en effet j'ai remarqué que la plupart avait les roues arrières ouvertes, il y en a qui sont pire.
Donc, peux importes les pneus que vous mettrez, ils feront la couleuvre.
Lire; Le pincement et l'ouverture
http://www.chez.com/clubmodelisme/technique.htm
Donc, peux importes les pneus que vous mettrez, ils feront la couleuvre.
Lire; Le pincement et l'ouverture
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Très intéressant ton lien et ils sont très clair sur le sujet:
Effet de l'ouverture à l'arrière: Que ce soit avec n'importe quel voiture et sur n'importe quel circuit l'ouverture n'est JAMAIS utiliser.
Pas grand chose à rajouter là-dessus. :wink:
Effet de l'ouverture à l'arrière: Que ce soit avec n'importe quel voiture et sur n'importe quel circuit l'ouverture n'est JAMAIS utiliser.
Pas grand chose à rajouter là-dessus. :wink:
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A moins que le frame soit croche je ne voit pas comment on peut , ou qu'il peuvent aligner le dreniere de ce quad. Les bras de suspension sont directement relier au frame, et il n'y a pas a premiere de place ou on peut shimer, meme pas sur les hub de roues.
En tout cas je suis un de ceux qui n'as rien a redire, ca valse un peut dans les departs rapide pour ensuite se stabiliser, a 80/90/100 km ca roule ben droite sur deux pattes bien sur !!
En tout cas je suis un de ceux qui n'as rien a redire, ca valse un peut dans les departs rapide pour ensuite se stabiliser, a 80/90/100 km ca roule ben droite sur deux pattes bien sur !!
Qui a dit que la vie était un fleuve tranquille ? ca fait que farme ta yeule pis rame stie....
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