mon foreman tire a droite
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mon foreman tire a droite
salutations
je me suis acheter un foreman 500 2005 flambant neuf au mois de fevrier 2005 quand mes tire on commencer a fondre comme neige au soleil j'ai eue des doute sur mon alignement je lai fais aligner et il tirais encore a droite, quand j'ai changer de tires a 6000 km tada !!! y tirais pus mais la
ça recommence y a tu quelque chose d'autre que l'alignement qui peut le faire tirer d'un bord demême. merci pour vos judicieux conseils.
en passant c'est pas la pression d'air elle est pareil sur les 4 tires 3 lbs
je me suis acheter un foreman 500 2005 flambant neuf au mois de fevrier 2005 quand mes tire on commencer a fondre comme neige au soleil j'ai eue des doute sur mon alignement je lai fais aligner et il tirais encore a droite, quand j'ai changer de tires a 6000 km tada !!! y tirais pus mais la
ça recommence y a tu quelque chose d'autre que l'alignement qui peut le faire tirer d'un bord demême. merci pour vos judicieux conseils.
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foreman 500es, 8200 km comme neuf
honda accord 1991 507000 km show room pas d'hiver
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plusieur facteur peu faire tire ton quad en dans la geometrie il ya
le toe quant tu regarde ton quad de face c'est l'ouverture des roues
il y a le camber c'est l'inclinaison de haut vers le bas
il y a le caster c'est l'angle d'attaque de ton amortissuer mesurer pararport a ton axes de pivot central
ce quil ne faut pas negliger sont les roues arr tu peut avoir un quad qui track c'est que si qq te suis il va voir le cote de ton quad peut etre exprime aussi sous le therme wheel base distance entrele centre de la roue av et la roue arr
le toe quant tu regarde ton quad de face c'est l'ouverture des roues
il y a le camber c'est l'inclinaison de haut vers le bas
il y a le caster c'est l'angle d'attaque de ton amortissuer mesurer pararport a ton axes de pivot central
ce quil ne faut pas negliger sont les roues arr tu peut avoir un quad qui track c'est que si qq te suis il va voir le cote de ton quad peut etre exprime aussi sous le therme wheel base distance entrele centre de la roue av et la roue arr
honda trx400ex jaune 2002 moi
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- Caverne
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Que ton Quad tire autant à droite, ce n'est pas normal.
Mais que tu change les pneu à 6000 km, si tu fait beaucoup de Quad l'été sur les chemins dur, c'est normal. Je viens de changer les miens à 7500 km et j'ai surtout fait du Quad l'hiver.
Les dunlop d'origines fondent assez vites.
Mais que tu change les pneu à 6000 km, si tu fait beaucoup de Quad l'été sur les chemins dur, c'est normal. Je viens de changer les miens à 7500 km et j'ai surtout fait du Quad l'hiver.
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Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
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j'ai fait audessus de 10000km avec ceux de mon ancien arctic cat,je les ai vendu j'etait ecoeurer de les voirs,j'ai jamais fait d'asphalte avec parcontre.X@V a écrit :J'ai tout essayé avec les Dunlop OEM de mon Yam... pas brûlables eux!Caverne a écrit :Les dunlop d'origines fondent assez vites.
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- Caverne
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Ah ouin...
Je suppose que j'étais dur dessus. Pourtant, mon père qui avait un Foreman 450 comme le mien a aussi changé ses Dunlop à environ 7000 ou 8000 km.
Coudonc!
Je suppose que j'étais dur dessus. Pourtant, mon père qui avait un Foreman 450 comme le mien a aussi changé ses Dunlop à environ 7000 ou 8000 km.
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Pneus mou...
Il faudrait que tu donnes plus d'info sur le ou, quand, comment que ton vtt tire à droit...
Seulement quand tu accélères,(quand tu donnes de l'essence) ou il tire tout le temps même quand tu ralentis?????
Moi je te conseil de vérifier la pression de tes pneus. Si la pression n'est pas la même dans les 2 pneus avant, ton problème provient possiblement de là. Et si c'est le cas, vérifies aussi ta roue, elle doit avoir manger un coup et perds de la pression doucement. (voir pneus mal collé sur le rim)
check-,ca et reviens-nous! :wink:
Seulement quand tu accélères,(quand tu donnes de l'essence) ou il tire tout le temps même quand tu ralentis?????
Moi je te conseil de vérifier la pression de tes pneus. Si la pression n'est pas la même dans les 2 pneus avant, ton problème provient possiblement de là. Et si c'est le cas, vérifies aussi ta roue, elle doit avoir manger un coup et perds de la pression doucement. (voir pneus mal collé sur le rim)
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Pat
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et quand tu dit que tu l'a fait enligner !!! a t'il ete bien enligner ??? ca peut etre un ptit facteur de stress ca :wink:
vtt,vtt,vtt, encore du vtt,
pi Quadnet itou
honda 450 es 2004... VOLÉ stie
père spirituel des svtt :?
www.clubvttargenteuil.com
www.quadpetitenation.ca
www.clubquadiroquois.com
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Re: Pneus mou...
patrick33 a écrit :Il faudrait que tu donnes plus d'info sur le ou, quand, comment que ton vtt tire à droit...
Seulement quand tu accélères,(quand tu donnes de l'essence) ou il tire tout le temps même quand tu ralentis?????
Moi je te conseil de vérifier la pression de tes pneus. Si la pression n'est pas la même dans les 2 pneus avant, ton problème provient possiblement de là. Et si c'est le cas, vérifies aussi ta roue, elle doit avoir manger un coup et perds de la pression doucement. (voir pneus mal collé sur le rim)
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IL TIRE A DROIT PAS MAL TOUT LE TEMPS ACCEL DECCEL BRAKE GAZ
LA PRESSION EST OK MAIS PEUT ETRE QUE C'EST PEUT ETRE LE CASTER
PARCEQUE J'AI L'IMPRESSION QU'IL PENCHE A DROITE AUSSI POURTANT J'AI PAS EU DE BADLUCK AVEC.
QUAND JE TOURNE A GAUCHE ON DIRAIS QUI PENCHE PLUS DU BORD OPPOSER QUE LORS D'UN VIRAGE A DROITE ÇA PEUT TU ETRE UN SHOCK QUI FAIS ÇA
COMMENT JE FAIS POUR VERIFIER LE CASTER
MERCI
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en effet (X@V) camber est caster sont a prendre en cosideration sur un double triangulé car si tu frapes qq choses ou que tu as une coposante avec une faiblesse ou probleme de moulage ca va faire tiré ton vehicule
le maximum tolerable sur une acart de chasse ou de camber et de 0.50 degré la mesure la plus negative fera tiré . :wink:
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exactement si la table est croche sur le cote droit est quelle est rendu negative -1.72 et que la table de gauche est negative -0.93 ton ecart de camber est de .79 ce qui va faire tire ton quad vers la gauche .
coil spring sont tres important sur un quad car un coil trop haut ou trop bas fait varier lecamber enormemant
coil spring sont tres important sur un quad car un coil trop haut ou trop bas fait varier lecamber enormemant
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Sur un single a-arm oui (genre struts MacPherson) mais sur un dual arms, beaucoup moins, presque pas.
Les shocks sont rarement en cause.
À mois que le VTT penche vraiment d'un bord.
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Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
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Re: Pneus mou...
trx500_2005 a écrit :patrick33 a écrit :Il faudrait que tu donnes plus d'info sur le ou, quand, comment que ton vtt tire à droit...
Seulement quand tu accélères,(quand tu donnes de l'essence) ou il tire tout le temps même quand tu ralentis?????
Moi je te conseil de vérifier la pression de tes pneus. Si la pression n'est pas la même dans les 2 pneus avant, ton problème provient possiblement de là. Et si c'est le cas, vérifies aussi ta roue, elle doit avoir manger un coup et perds de la pression doucement. (voir pneus mal collé sur le rim)
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IL TIRE A DROIT PAS MAL TOUT LE TEMPS ACCEL DECCEL BRAKE GAZ
LA PRESSION EST OK MAIS PEUT ETRE QUE C'EST PEUT ETRE LE CASTER
PARCEQUE J'AI L'IMPRESSION QU'IL PENCHE A DROITE AUSSI POURTANT J'AI PAS EU DE BADLUCK AVEC.
QUAND JE TOURNE A GAUCHE ON DIRAIS QUI PENCHE PLUS DU BORD OPPOSER QUE LORS D'UN VIRAGE A DROITE ÇA PEUT TU ETRE UN SHOCK QUI FAIS ÇA
COMMENT JE FAIS POUR VERIFIER LE CASTER
MERCI[/quot si je ne me trompe pas ni le camber et ni le caster est ajustable.....par contre si tu as une piece de croche.....ca pourrait jouer sur ses ajustement.....la seul chose qui est ajustable c'est le toe.....et pour que le toe fasse tirer tu le verrais a l'oeil nu,une des roues avant serait pas ouverte a comparer a l'autre. :wink:
2004 foreman 450es (vendu)
pecheur a la mouche
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