POIGNEES CHAUFFANTES 400EX

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Rikiz
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POIGNEES CHAUFFANTES 400EX

Message par Rikiz »

Je viens de brancher mes poignées chauffantes et mon pouce chauffant sauf que depuis ma batterie ce décharge assez facilement quand je met les poignées et le pouce à on et même lorsque je roule. Je sais que ma batterie s'en va mais quand je roule sans les poignées et le pouce elle se recharge bien.

J'ai pris mon courant à l'avant du vtt près du quick connect à 3 fils (rouge balnc/noir et noir) via un relais sur le fil rouge.

Dois-je refaire mon branchement et les brancher directement à la batterie?

De plus les poignées ne viennent pas très chaude même à "hi" tandis que le pouce est brûlant. Est-ce normal? Ce sont les modèles de KImpex

P.S.:Cé plate je me suis fait un pdf pour expliquer mon branchement mais je ne peux pas l'uploader sur le site

Merci!


2fast4u
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Message par 2fast4u »

je vais essayer de te guide un ti peu
le conecteur 3 fil c'est probablement celui de l'ignition
1 rouge
1 noir blanc
1noir

voici la meilleur facon pour ne pas drainer ta batterie
poser un porte fusible 5 amps sur le + de la batterie
l'autre cote du fusible a la pine 85 de ton relay la pine 87 se branche sur ta pine du centre de ta switche de poignée la pine no 30 tu la branche sur le fil brun qui ce trouve surle cote gauche pas tres loin de la batterie tu vas voir il y a un conecteur rond au bout est il est non utiliser pine 87a ne pas utiliser la pine qui reste tu las mais ala masse (ground)
pour les poignée suit les instruction :wink:
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Rikiz
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Message par Rikiz »

Cé en plein ça 2fast4U. J'ai pris le courant sur l'ignition.

Moi j'avais la pin #30 sur le fil rouge de l'ignition (qui reste vivant tout le temps) via une fuse box 7.5A et la pin #85 sur le noir et blanc toujours de l'ignition (ce fil est on/off selon la position de ma clée dans la switch). La pin #87 était bien sur le centre de la switch des poignées et la pin #86 est au ground. Donc j'ai inverser les pins #30 et #85.

Donc de cette façon, ma bobine demeurera toujours énergisée?

J'aurais pensé que mon branchement était correct... :o

J'ai fait le branchement comme sur ce site

http://www.bcae1.com/images/swfs/relay.swf

Merci je vais essayer ça.
:)
Rikiz
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Message par Rikiz »

Le fil brun pas loin de la batterie cé un connecteur rond qui est libre mais qui sert au Tail light.

Cé ça?
2fast4u
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Message par 2fast4u »

si ton relai est de ce meme type ton branchement est ok ton branchement est correct
il ne faut inverse le pin 30 et 85
tu devrai verifier le voltage ton altrnateur car si batterie est trop faible tout le courant genere n'est pas sufisant pour la demande car une batterie faible sonsome plus
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Rikiz
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Message par Rikiz »

Oui cé le même relais. Cé un bosch.

Ma batterie est du. Elle est d'origine et mon 4 roues est un 2001.

Je vais aller la faire vérifier chez Canadian Tire.

Est-ce mieux une batterie d,origine ou une Canadian Tire peut faire l'affaire. J'en ai vu aussi sur Ebay à 25$US.


Merci 2Fast4U :D
Rikiz
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Message par Rikiz »

Oui cé le même relais. Cé un bosch.

Ma batterie est du. Elle est d'origine et mon 4 roues est un 2001.

Je vais aller la faire vérifier chez Canadian Tire.

Est-ce mieux une batterie d,origine ou une Canadian Tire peut faire l'affaire. J'en ai vu aussi sur Ebay à 25$US.


Merci 2Fast4U :D
2fast4u
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Message par 2fast4u »

si elle est d'origine tu as poignée une tres bonne
lews batterie de cher canadian tire sont distribué par exide est fabriquer par yuasa donc la meme que d'origine en passant la possibilité est forte que au can ou tu vas aller il ne la verifie pas car maintenant les can verifie les batterie avec des midtronic pour auto
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Rikiz
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Message par Rikiz »

T'as raison. Canadian Tire ne vérifie plus ce genre de batterie...

Donc je vais probablement la prendre là elle est à 120$ + tx tout comme celle d'origine chez le concessionnaire.

Merci!
2fast4u
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Message par 2fast4u »

tres important conserve ta facture c'est ta seul garantie pas de facture pas de garantie

parole d'un employé de cher can depui 8 ans :lol:
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