Kit perfex ?

Tout sur les honda
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Kit perfex ?

Message par CotterPin »

J'ai commencé a magasiner un kit de suspension perfex pour mettre sur mon foreman 450es 1998, Je voudrais avoir vos commentaires sur le kit.

Les points positif, les côtés négtifs aussi. C'est tu vrai que je peut brisé mes drive-shaft, mes shocks.

Aussi, serait-il possible de me montrer des photos de vos quads avant le kit perfex et apres son insatallation.

Merci beaucoup.

Carl22


Un simple quadiste
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Re: Kit perfex ?

Message par cat 800 »

carl22 a écrit :Les points positif, les côtés négtifs aussi. C'est tu vrai que je peut brisé mes drive-shaft, mes shocks.

Carl22
briser les shaft :(hum2) je sais pas ou que tu as pris sa.sa derange pas les driving shaft et sa ne brise pas les schocks non plus.
Suzuki Kinquad 750axi
QUADBEN
Messages : 806
Inscription : mai 1, 2005, 5:54 pm
VTT : polaris
Localisation : CHATEAUGUAY

Message par QUADBEN »

Depeche toi carl 22 a mettre ca sur ton quad avant d'avoir mal au dos,ca ne peut qu'ameliorer le confort c'est sur :lol: :wink:
POLARIS SPORTSMAN 800 2005
FOREMAN 450 ES 99 VENDU
Image
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Re: Kit perfex ?

Message par CotterPin »

cat 500 a écrit :
carl22 a écrit :Les points positif, les côtés négtifs aussi. C'est tu vrai que je peut brisé mes drive-shaft, mes shocks.

Carl22
briser les shaft :(hum2) je sais pas ou que tu as pris sa.sa derange pas les driving shaft et sa ne brise pas les schocks non plus.

J'ai trouver ces commentaires la sur un forum au u.s, le gars dénigrais au max le kit perfex, y disait que les joint travaillais dans des angles trop aigü et que ca avais briser son yoke. Un autre disais qu'il avais défoncer un shock. Mais bon c'est au u.s, la qualite américaine est moins bonne que le savoir québécois 8)
Un simple quadiste
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Re: Kit perfex ?

Message par cat 800 »

carl22 a écrit :
cat 500 a écrit :
carl22 a écrit :Les points positif, les côtés négtifs aussi. C'est tu vrai que je peut brisé mes drive-shaft, mes shocks.

Carl22
briser les shaft :(hum2) je sais pas ou que tu as pris sa.sa derange pas les driving shaft et sa ne brise pas les schocks non plus.

J'ai trouver ces commentaires la sur un forum au u.s, le gars dénigrais au max le kit perfex, y disait que les joint travaillais dans des angles trop aigü et que ca avais briser son yoke. Un autre disais qu'il avais défoncer un shock. Mais bon c'est au u.s, la qualite américaine est moins bonne que le savoir québécois 8)
c'est surtout que c'est pas made in us donc sa vaut pas de la m........
Suzuki Kinquad 750axi
perfex
Messages : 1337
Inscription : mai 7, 2002, 3:05 pm
Localisation : St-Jérôme
Contact :

Message par perfex »

Non, le problème avec ce twit, (je me rappelle de lui) c'est qu'au début, il ne comprenait pas comment le poser, et apparemment il était ingénieur ou quelque chose comme ça. Ensuite il a dit que les petites pièeces avant ne pourraient pas durer très longtemps puisqu'elles étaient fabriquées en aluminium. Il n'a pas dû aimer quand je lui dis qu'avec sa formation d'ingénieur, il devrait savoir que ce n'étai t pas de l'aluminium mais bien de l'acier inoxydable (stainless steel). Ensuite il a dit que ça pourrait briser les joints... bla bla bla... un fru s'tun fru, que ce soit Américain, Canadien ou autre... :(crise)
anciennement Timberwolf 250 4X4 1996, Honda TRX450 2000, TRX450 2003, Outlander 400 2004, KFX 400 2003, Wolverine 450 2006...
maintenant Suzuki KingQuad 700 équipé Perfex , mais ben ben magané...
Kymco Mongoose 250 2005, Suzuki Intruder 1500 2000 et GasGas 300 2008
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Message par CotterPin »

Ok la je comprend, hey bien inquieté vous pas, je fais confiance à la gang de quadnet. J'ai commandé mon kit perfex hier soir (dimanche), je devrais le recevoir cette semaine. Je l'installe aussitôt que je l'ai. Ça doit pas être très compliqué à poser.
Un simple quadiste
metivier
Messages : 25
Inscription : mai 16, 2005, 7:52 pm

Message par metivier »

slt les gars j'ai intallé le kit cette été je ne reconnait plus mon vtt tellement c'est fprmidable la madame aime beaucoup le nouveau confort surtout a l'arriere

forman 450 1999 10000km
Octobre
Messages : 3
Inscription : mars 6, 2003, 11:25 am
Localisation : témiscamingue

Message par Octobre »

Salut , tu vas voir une tres grande diférence sur ton confort , mais j'ais quelque conseil a te donné , si tu es du genre a braser ton vtt un peus fort je te conseil d'ajuter ta suspention au plus bas quand tu vas faire ce genre de chose , sa prend que quelque minute et tu vas éviter de briser le kit carément ou de le crochir .
Flo.
Honda Rubicon 2001
Le Gentleman des sentiers pour vous déprendre !!
perfex
Messages : 1337
Inscription : mai 7, 2002, 3:05 pm
Localisation : St-Jérôme
Contact :

Message par perfex »

Octobre, as-tu des problèmes avec ton kit? Les premiers n'étaient pas extrèmement solides, mais depuis 2 ans ils sont fabriqués en stainless steel 3/16"
anciennement Timberwolf 250 4X4 1996, Honda TRX450 2000, TRX450 2003, Outlander 400 2004, KFX 400 2003, Wolverine 450 2006...
maintenant Suzuki KingQuad 700 équipé Perfex , mais ben ben magané...
Kymco Mongoose 250 2005, Suzuki Intruder 1500 2000 et GasGas 300 2008
division_4
Messages : 6
Inscription : août 28, 2004, 6:19 pm
Localisation : terrebonne

Message par division_4 »

Combien se vend se kit la ?
Et ou jpeux trouvé sa a un prix ARBORDABLE
dans mon coin il a moto illimité mais leur prix font pitier

merci
Octobre
Messages : 3
Inscription : mars 6, 2003, 11:25 am
Localisation : témiscamingue

Message par Octobre »

Pour te répondre Perfex oui j'ai des probleme , il a briser ou tu fixe le choc le haut du trous a briser , je vais m'arenger pour prendre des fotos pour que tu puise voir !
Flo.
Honda Rubicon 2001
Le Gentleman des sentiers pour vous déprendre !!
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Message par CotterPin »

division_4 a écrit :Combien se vend se kit la ?
Et ou jpeux trouvé sa a un prix ARBORDABLE
dans mon coin il a moto illimité mais leur prix font pitier

merci
J'ai commander le miens sur www.royaldistributing.com , j'ai payé 139.53$ tx et shipping inclus livrer chez nous. Le confort est même pas comparable à avant. C'est fou. En plus j'ai gagne 1' 1/4'' de plus haut. Génial, merci perfex.


Carl22
Un simple quadiste
TiKing
Messages : 6107
Inscription : mai 8, 2002, 5:18 pm
Localisation : Terrebonne

Message par TiKing »

carl22 a écrit : J'ai commander le miens sur www.royaldistributing.com , j'ai payé 139.53$ tx et shipping inclus livrer chez nous. Le confort est même pas comparable à avant. C'est fou. En plus j'ai gagne 1' 1/4'' de plus haut. Génial, merci perfex.


Carl22
Voilà un client heureux. :lol:

J'aimerais savoir combien de temps ça t'as prit pour l'intaller et si c'est difficile.

Mon voisin a le même vtt que toi et il a l'intention de s'en procurer un si ce n'est pas trop compliqué à installer.
Sinon il va payer pour le faire poser.
Image
Avatar de l’utilisateur
CotterPin
Messages : 2371
Inscription : septembre 8, 2005, 6:32 pm
VTT : 850xp 2009 eps
Localisation : Mercier,Québec

Message par CotterPin »

Ca m'aprit une heure et demi environ. C'est très simple à poser. La seule chose technique un peu a faire c'est de percer un trou de 1/4 dans le swing arm. facile comme tout.
Un simple quadiste
Répondre

Revenir à « Honda »