Tracés dans "ACTIVE LOG" et sauvegardés

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
explorer
Messages : 884
Inscription : mai 6, 2002, 9:09 pm
VTT : Polaris RZR 570
Localisation : Club Quad Centre du Québec

Message par explorer »

Leroy a écrit :Ca parle au diable. J'avais jamais remarqué ca.

Je load un tracé de 2,100 points sur mon Garmin GPS76C. Apres un bout de tracé, ca arrete. Juste comme ca........ 8O 8O Plus de tracé. fini......

Par contre, je load le meme tracé de 2,100 points sur mon autre GPS. et il le prend toute.
...............
Avec ton 76C, tu peux transférer 10000 points d'un autre tracé dans ton log actif.
Tu peux ensuite sauvegarder ton tracé; là il va te le comprimer (enlever les points en ligne droite) en un tracé de 750 points.
Ensuite, tu peux effacer ton log actif pis entrer un autre 10000 points dans ton log actif.
Tu peux ensuite sauvegarder ton tracé; là il va te le comprimer (enlever les points en ligne droite) en un tracé de 750 points.
Ensuite, tu peux effacer ton log actif pis entrer un autre 10000 points dans ton log actif.
Tu peux ensuite sauvegarder ton tracé; là il va te le comprimer (enlever les points en ligne droite) en un tracé de 750 points.
Ensuite, tu peux effacer ton log actif pis entrer un autre 10000 points dans ton log actif.
Tu peux ensuite sauvegarder ton tracé; là il va te le comprimer (enlever les points en ligne droite) en un tracé de 750 points. :wink:
Et ainsi de suite jusqu'à 10 tracés.
Donc 100000 points, mais réduits.
Pis quand t'as fait le tour de tous tes tracés enregistrés, tu peux revenir à la maison pour te coucher.
Tu vas être très très très fatigué
:D


Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Message par Leroy »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
Répondre

Revenir à « GPS »