Modification Wolverine
-
- Messages : 112
- Inscription : août 14, 2005, 10:31 am
Modification Wolverine
Bonjour
quel est la meilleur avenue pour ajouter du torque
a mon wolverine ( sans le changer )
Merci
Wolvgang
quel est la meilleur avenue pour ajouter du torque
a mon wolverine ( sans le changer )
Merci
Wolvgang
-
- Messages : 150
- Inscription : octobre 1, 2005, 9:15 am
- VTT : yamaha warrior
- Localisation : bellechasse
la meileur facon de lui donner du torque
serait de lui mettre une pipe(pro circuit t-4)
j'en ai ene sur mon warrior qui a le meme moteur
que le tien et le gain de torque est immence.
n'oublie pas de mettre un filtre a air KN pour
faire respirer ton moteur et de changer ton main
jet pour compenser du a ta pipe qui augmente
l'air flow au moteur
j'espere que ca t'a aider, si ta d'autre question
je serait heureux d'y repondre
serait de lui mettre une pipe(pro circuit t-4)
j'en ai ene sur mon warrior qui a le meme moteur
que le tien et le gain de torque est immence.
n'oublie pas de mettre un filtre a air KN pour
faire respirer ton moteur et de changer ton main
jet pour compenser du a ta pipe qui augmente
l'air flow au moteur
j'espere que ca t'a aider, si ta d'autre question
je serait heureux d'y repondre
yamaha warrior modifié
pipe pro circuit t-4
filtre kn
dinojet
air scoop
bumper et nerf bar DG
tires maxxis razr
hands guard sportech
essieu durablue eliminator 2+2
BORN TO RIDE!!!!!
pipe pro circuit t-4
filtre kn
dinojet
air scoop
bumper et nerf bar DG
tires maxxis razr
hands guard sportech
essieu durablue eliminator 2+2
BORN TO RIDE!!!!!
-
- Messages : 147
- Inscription : mars 21, 2005, 2:35 am
- VTT : wolverine
- Localisation : quebec
Un pipe et un bon jetting avec filtreur a air donne du torque a bas RPM...chose que le Wolvy n'a pas beaucoup.
J'ai un HMF et c'est parmis les meilleurs pour le torque a bas RPM.
J'ai pas 424 donc toujours avec en train de trainer les roues avant et jai sorti 17HP aux roues avec mon setup. Un warrior stock a 18HP aux roues.
ça te donne une bonne idée de ce que je pourrais avoir en étant 2WD.
J'ai un HMF et c'est parmis les meilleurs pour le torque a bas RPM.
J'ai pas 424 donc toujours avec en train de trainer les roues avant et jai sorti 17HP aux roues avec mon setup. Un warrior stock a 18HP aux roues.
ça te donne une bonne idée de ce que je pourrais avoir en étant 2WD.
-Wolverine 2004...last year of the real beast.
24WHP aux roues, HMF Sport Serie pipe, DynoJet Kit, Koso meter, DG Alloy nerf bar
WARN Select 424, air box open, UNI filter
"Be 4WD or not to be 4WD...That's the question!"
-Surfaceur de sentiers motoneige
24WHP aux roues, HMF Sport Serie pipe, DynoJet Kit, Koso meter, DG Alloy nerf bar
WARN Select 424, air box open, UNI filter
"Be 4WD or not to be 4WD...That's the question!"
-Surfaceur de sentiers motoneige
-
- Messages : 1332
- Inscription : septembre 29, 2005, 9:57 pm
- Localisation : Outaouais, Quebec
les gars...pour les pieces, vous pouvez aller sur ce site et comparer les prix.
http://www.royaldistributing.com/
http://www.royaldistributing.com/
Dernière modification par PolBug le octobre 10, 2005, 5:41 pm, modifié 1 fois.
'01 Polaris Sportsman 500 DUSE, "Lift Kit" avant de 1.25 et "Lift Kit" arriere rubberdown. Clutch CVTech
-
- Messages : 112
- Inscription : août 14, 2005, 10:31 am
-
- Messages : 168
- Inscription : juillet 25, 2005, 1:05 pm
- Localisation : terrebonne
-
- Messages : 147
- Inscription : mars 21, 2005, 2:35 am
- VTT : wolverine
- Localisation : quebec
T'a réussi a trouvé ça dans l'usagé???Wolvgang a écrit :pour le 424 j en ai trouvé un usagé en tres bonne condition !
-Wolverine 2004...last year of the real beast.
24WHP aux roues, HMF Sport Serie pipe, DynoJet Kit, Koso meter, DG Alloy nerf bar
WARN Select 424, air box open, UNI filter
"Be 4WD or not to be 4WD...That's the question!"
-Surfaceur de sentiers motoneige
24WHP aux roues, HMF Sport Serie pipe, DynoJet Kit, Koso meter, DG Alloy nerf bar
WARN Select 424, air box open, UNI filter
"Be 4WD or not to be 4WD...That's the question!"
-Surfaceur de sentiers motoneige