Mapsource : Metro guide ou City select

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
Quadryder
Messages : 91
Inscription : février 26, 2003, 4:46 pm
Contact :

Mapsource : Metro guide ou City select

Message par Quadryder »

lequel des logiciel est le meilleur pour faire de la ville

Metro guide canada ou City select North america

pour la trail j'ai déja topo canada


Image
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

J'ai Metroguide Canada v4.
Ça fait de l'autorouting et tant qu'à moi il y a assé de détails dans ces cartes là pour trouver ce qu'on veut dans a peu près toutes les villes du Canada. 8O
Mais...oui mais...si c'était à recommencer ben j'achèterais City Select pour une simple et bonne raison,les USA et ça fait de l'autorouting aux USA aussi,à vrai dire les deux,le Canada et les US.
8O Ça m'a manqué l'autorouting durant les vacances dans le Maine cet été.
:cry: Si tu vas jamais aux US ben t'a pas besoin de City Select,par contre pour la différence de prix t'a les deux pays détaillés.
Je vais me le procurer l'an prochain,city select,à moin que le père Noël soit abonné au site de Quadnet et qu'il lise mon msg.... :?: .
sebas1430
Messages : 188
Inscription : mars 20, 2005, 9:19 pm
Localisation : Sorel-Tracy

Message par sebas1430 »

Oui avec City Select, tu as le détail du Canada et des États-Unis. Mais au niveau du Canada, il y a quelques différences entre les deux produits.......surement étant donné que les données ne viennent pas de la même source.

Il y a un comparatif des cartes canadiennes sur GPSCentral.ca --> http://www.gpscentral.ca/accessories/ma ... rences.htm
Gostdog
Messages : 10
Inscription : avril 1, 2005, 9:06 pm

métro guide

Message par Gostdog »

Salut!

Surtout, n'achète pas Metroguide North América il ne fait pas l'autorouting, d'ailleurs je ne comprends pas a quoi sert cette version?

Gostdog :wink:
L'Dan
Messages : 1611
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 pm
VTT : Outlander 850
Localisation : Montmagny

Message par L'Dan »

J'ai Metroguide North America.
Il m'a rendu service en vacance pour trouver des dealers Harley dans le Maine et pour me faire un iti. de waypoint à waypoint.
Mais pas d'autorouting. :cry:
Si c'était à recommencer,j'achèterais plutot City Select North America c'est sûr moi aussi.
En plus pour seulement $40.00 de différence ça vaut le cout pour l'autorouting.
Répondre

Revenir à « GPS »