kvf 700 qui rotte a bas regime

Tout sur les Kawasaki
Répondre
frankora
Messages : 8
Inscription : juillet 30, 2005, 11:58 am
Localisation : shawinigan,qc

kvf 700 qui rotte a bas regime

Message par frankora »

salut j ai un kvf 700 2004 et depuis que je l ai achete il rotte de temps a temps a bas regime(1/4 de la clanche).je voulais savoir si il y a d autre proprietaire de kvf 700 qui on le meme trouble que moi.ou quelqu un qui a eu le meme probleme que moi.merci :lol: :lol: :lol:


kawasaki kvf 700 2004 vert foret
grand frankora 6' 4" 225 l
Bouda
Messages : 135
Inscription : mars 10, 2005, 9:34 pm
Localisation : laval

kvf

Message par Bouda »

salut frankora
moi aussi j'ai ce probleme.
quand je roulais longtemps a bas regime dans des trails,il lui arrivait de rotter' mais apres quelque courtes seconde c'etait repartie.

j'ai parler avec des gars qui ont eu ce probleme et il m'ont dit de le mettre sur le low quand je roulait dans des petites trails ou le regime moteur se tenait bas,je l'ai essayer et ca marche,maintenant il ne le fait plus.

et en plus c'est moin dure sur la strap, elle cherche moins a glisser.

essai ca,et donne moi des nouvelles si ca marche pour toi aussi
Benoit
frankora
Messages : 8
Inscription : juillet 30, 2005, 11:58 am
Localisation : shawinigan,qc

Message par frankora »

merci ben :D :D je vais essayer ca. la prochaine fois peut etre dans une randonne :o :o :o on vas se faire du fun salut mec :!: :!: :!:
kawasaki kvf 700 2004 vert foret
grand frankora 6' 4" 225 l
jeff 700
Messages : 159
Inscription : octobre 12, 2004, 7:52 pm

Message par jeff 700 »

mois sa mais jamais arriver moi le mien il ont mis des chims sur l aiguille et ont fait d autre petite maudif et sa jamais fait sa meme quand il etais neuf il fait un genre de manque quand je roule exemple a 50 pendant 5 min et la il fait un son comme si javais lacher les gaz mais c est rare
kvf 700 rouge
mazda 6 sable
c est quand la prochaine randonnée
frankora
Messages : 8
Inscription : juillet 30, 2005, 11:58 am
Localisation : shawinigan,qc

Message par frankora »

jeff cest en plein ca le miens qui fait, il ont change les jets de carburateur sa l ameliore mais il le fait encore en roulant lontemps a 50 km il rotte de temps en temps.je suis sure qu il y a d autre kvf 700 comme nous autres qui ont le meme probleme. :?: :?:
kawasaki kvf 700 2004 vert foret
grand frankora 6' 4" 225 l
URANIUM-235
Messages : 127
Inscription : avril 3, 2005, 6:59 pm

Message par URANIUM-235 »

cher kawa.
c'est pour quand une calibration qui a de l'allure?
il font de bonne machine, mais quand c'est calibre tous croche tu veux que ten debarrasser au PC.
BRUTE FORCE c'est une belle exemple.
v-twin700
Messages : 150
Inscription : juillet 5, 2004, 6:26 pm
Localisation : Chambly

Message par v-twin700 »

frankora a écrit :jeff cest en plein ca le miens qui fait, il ont change les jets de carburateur sa l ameliore mais il le fait encore en roulant lontemps a 50 km il rotte de temps en temps.je suis sure qu il y a d autre kvf 700 comme nous autres qui ont le meme probleme. :?: :?:
à 50km/h c est pas les jets :!: se sont les aiguilles qu ils faut modifier :wink:
TP 700
Club Rougemont
frankora
Messages : 8
Inscription : juillet 30, 2005, 11:58 am
Localisation : shawinigan,qc

Message par frankora »

ok merci v-twin je vais aller chez kawa et ils vont regarder ca.si tu me dit ca,tu as eu le meme probleme :?:
kawasaki kvf 700 2004 vert foret
grand frankora 6' 4" 225 l
Répondre

Revenir à « Kawasaki »