comment augmenter efficacement les performances du KVF750

Tout sur les Kawasaki
Le DUCK
Messages : 8
Inscription : juillet 18, 2005, 3:11 pm
Localisation : dordogne

comment augmenter efficacement les performances du KVF750

Message par Le DUCK »

Salut je viens d'acheter un 750 KVF
je voudrais faire quelque modif efficace pour augmenter la vitesse de pointe(96km)
je suis prés a investir resonnablement ,par ailleur et t'il possible d'elargir la largeur des voies?
quelque conseil me serai bien utile
je vous en remerci par avance.
@+ duck :roll:


@+ DUCK
jeff 700
Messages : 159
Inscription : octobre 12, 2004, 7:52 pm

Message par jeff 700 »

se que je te conseille fait ajuster ta courroie apres 1000 kilo tu va voir que sa roule un peut plus que 96 kilo sinon le garage as moto a chateaux richer machine les clutch pour donner plus de depart et de haut il ma dit 100$ la clutch x2 200$ mais jai jamais vue les resulta de cette maudification .
kvf 700 rouge
mazda 6 sable
c est quand la prochaine randonnée
Le DUCK
Messages : 8
Inscription : juillet 18, 2005, 3:11 pm
Localisation : dordogne

ou je peux me procurer ça?

Message par Le DUCK »

merci de ta reponse
ou je peut acheter ça?(clutch)
le kit dino jet sa vaut quoi?
a bientot @+
@+ DUCK
Risk
Messages : 40
Inscription : juillet 9, 2005, 10:42 pm
Localisation : bellefeuille st jerome

Message par Risk »

salut premierement 96 km vas voir ton dealer ya un probleme tu devrait
si il est neuf 110 -115
a 1000km entre 105 110km
pour plus vite cest le quit jet pour decoller la puce pis tu peut fair limer tes assiette de cluch pour la haute 6 a8km de +
bf750 2005
kfx 700 carbonne 2004
Le DUCK
Messages : 8
Inscription : juillet 18, 2005, 3:11 pm
Localisation : dordogne

Message par Le DUCK »

bien vue mon 750 est chez mon dealer.
il y a bien un souci avec cluch (defaut fabrication)
j ai commander le kit dino + le filtre KN.
pour l'echappement j'hésite a tu un conseil a me donner?
pour la puce ou boitier electronique ou je peut trouver ça ?
je suis en campagne et ici je suis le seul a avoir un 750 kfv donc pour les info prépa ses la misére
a oui il est bien neuf j ai 485km encore en ww
merci pour les conseil
@+
@+ DUCK
Risk
Messages : 40
Inscription : juillet 9, 2005, 10:42 pm
Localisation : bellefeuille st jerome

Message par Risk »

pour le quite de danojet moi jatten une autre compagne qui on moin de probleme pour lechappement ya des pipe a 98db pour ne pas te fair achaler
par les patrouilleur mes si son bonne ché pas moi je te conseuille la puce
beaucoup moin cher pour le meme resulta je lais conseuiller a delica et
ya lair bin satisfait
http://velocitydevices.com/ commende cel qui a un on off
dordogne ces ou sa ?????????????????
bf750 2005
kfx 700 carbonne 2004
Le DUCK
Messages : 8
Inscription : juillet 18, 2005, 3:11 pm
Localisation : dordogne

Message par Le DUCK »

ok je te remercie pour le dealer de puce,
pour l'echappement tu connais une marque ou un modele au top
je recupére mon 750 demain avec la bride de cluht enlever
je te dirai comment sa va
a oui la dordogne se trouve a coté de bordeaux (france)
la dordogne et le pays du foie gras et du vin rouge
mais surtout plein de chemin ,de riviére,de carriére,et des lac
ces ou bellefeuille ????????????
@+
@+ DUCK
Risk
Messages : 40
Inscription : juillet 9, 2005, 10:42 pm
Localisation : bellefeuille st jerome

Message par Risk »

bellefeuille cest au nord de montreal quebec canada
pour la pipe vus que té loing en titi vos lois ne sont pas identique
au notre.jai plain de site de pipe mais laquel est bonne je ne sais pas??
je ne peut te conseiller pour la pipe mais la puse tu vas souvent te
promener sur deux
avez vous des patrouilleur qui vous verifi vos modification???
tien moi au courant de tes modification voir si sa veut le coup

quel age a tu pour modiffier un gros 4*4 tu ne dois pas etre jeune
sinon tu aurais acheter un sport
jespere que tu comprend toute nos expression
bf750 2005
kfx 700 carbonne 2004
Le DUCK
Messages : 8
Inscription : juillet 18, 2005, 3:11 pm
Localisation : dordogne

Message par Le DUCK »

je me doutais que c'etait au canada (i love you canada)
tu a vraiment de la chance ton pays et vraiment top et pour le quad on doit pouvoir s'amusé,
mon 750 vient du dealer QUAD CANADA
pour ce qui est des lois chez nous les patrouilleurs ni connaisse rien du tout ,on peu faire ce qu on veux ,sauf pour l'echappement pas plus de 102 db on peut tout changer roue ,puce,carbu,ligne,carenage ......
peut tu me donner quelque site je choisirer le mieux(pour la pipe)
je te tiendrai au courant pour les modif si sa vaut le coup
a oui je suis pas si vieux (+30) mais les quads sport son un peu petit
je mesure 1m85 et je pése 120kg alors je suis plus a l'aise sur un gros quad , je le bouge bien ses va
et en plus le 750 et vraiment une super machine
pour tes expression ses cool je parle souvent avec des amis canadiens
@+
@+ DUCK
Bibman
Messages : 89
Inscription : août 28, 2003, 11:56 am
Localisation : Mirabel

Message par Bibman »

Bonjour Le Duck,

Personnellement, j'ai un KVF 700 et comme modif, je lui ai apporté un module qui se branche au CDI d'origine et un "off-set key" qui modifie l'avance d'allumage ("timming"). J'ai pris mes infos sur un site américain alors si tu te débrouille avec la langue de vos voisins, vas y jeter un coup d'oeil, je suis sur que tu trouveras toutes l'info que tu veux pour ton Brute Force.

Voici un lien direct pour le forum de discussion pour ton modèle : http://www.kawieriders.com/forums/index ... howforum=3

Note : Le Brute Force porte le même nom au States mais le KVF se nomme "Prairie".
Can-Am Outlander 800R XT 2012
X-tReMe
Messages : 36
Inscription : août 8, 2005, 8:46 pm
Contact :

Message par X-tReMe »

Salut tlm

je work dans un dealer Kawa pis on a monter pas mal de KVF 650/700/750 dans le coin!!

j'ai meme 3 clients qui courses avec des 700 qui se classe dans les top 10 facilement!!

Ce qu'on fait côté modification:

- Kit de clutch/Rampe
- Petite boite électronique pour plus de départ
- Boite CDI
- Cam
- On perce les bols à l'air
- On peu aussi modifié pipe d'origine mais sa gronde plus, c sur!

je sais pas si j'en oublie!

si je me souviens bien un kit clutch/rampe/cam/bol a l'air on fesais sa pour 600$

si vous voulez des infos appeller nous chez Moto Performance 2000 au 819-362-8505
Le DUCK
Messages : 8
Inscription : juillet 18, 2005, 3:11 pm
Localisation : dordogne

Message par Le DUCK »

lerci les gars pour toute c'est conseil,
je monte un boitiers electronique dés lundi prochain
pour le kit complet a 600$ sa m'interesse
avez vous un site ou je peux commander online ?
ou se trouve moto performance 2000 ?
mon email duck-graphic@wanadoo.fr
tener moi au courant stp
@+
@+ DUCK
Le DUCK
Messages : 8
Inscription : juillet 18, 2005, 3:11 pm
Localisation : dordogne

Message par Le DUCK »

salut SpecVpilot merci pour le cite mais je ne parle pas a se point la
j'ai bien essayer mais non
pour le cdi j'ai trouver sur bordeaux ses pour lundi (si tout va bien)
je te tien au courant
@+
@+ DUCK
Risk
Messages : 40
Inscription : juillet 9, 2005, 10:42 pm
Localisation : bellefeuille st jerome

Message par Risk »

salut duck
excuse jai eu petit probleme dordinateur
pour les site
exhaust :http://www.hmfengineering.com/
jet pour carburateur:http://www.dynojet.com/jetkits.php
pour la cluch :http://www.daltonindustries.com/
pis la boite cdi laquel tu a pris quel marque
a+
bf750 2005
kfx 700 carbonne 2004
X-tReMe
Messages : 36
Inscription : août 8, 2005, 8:46 pm
Contact :

Message par X-tReMe »

Le DUCK a écrit :lerci les gars pour toute c'est conseil,
je monte un boitiers electronique dés lundi prochain
pour le kit complet a 600$ sa m'interesse
avez vous un site ou je peux commander online ?
ou se trouve moto performance 2000 ?
mon email duck-graphic@wanadoo.fr
tener moi au courant stp
@+
Non c'est un kit qui comprend du temps...tu peux pas commander ça! faut tu nous ammène ton bike!

appelle nous au 819-362-8505

on est situé a Plessisville...près de Victoriaville
Répondre

Revenir à « Kawasaki »