qu'avez vous dans votre coffre lors d'une randonee ?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
le_king_du-250
Messages : 144
Inscription : novembre 4, 2005, 9:05 pm
VTT : polaris
Localisation : pointe calumet

Message par le_king_du-250 »

jai toute jai un cliss de popo 400 :evil:

1 tournavis =carré plat étoile philips
2 clée
3 ratchet
4 dla broche
5 une bonne corde
6 une strap
7 une chaine
8 mon cellulaire
9 un lighter bic
10 une coupe de $$ pour larrangé :evil:


polaris sportsman 700 efi 2007 avec 5500 mille
ford f-150 larriat 2001
chrysler néon 2000 modded
yamaha warrior 370 1998(vendu)
polaris xplorer 400 1995 (vendu)
yamaha bws 70 hebo manston répliqua lc (vendu)
honda odyssey 1983
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

a ajouter a partir de maintenant,quand je vais au camp de chasse,une chain saw husqvarna 262xp avec lime et clef + 1 gallon gaz mix +huile a chaine. C'est bien sur que je ne l'aurais pas toujours avec moi ,ce n'est qu'un vtt quand même pas un 45 pieds que j'ai :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
windigo
Messages : 1237
Inscription : juillet 22, 2002, 9:47 pm
Localisation : Cacouna

Message par windigo »

wouin Sylva, je regarde ta liste et elle est tres complete. Je pense que tu trippe autant a installer tes équipments dans ton VTT et d'etre pret a toute éventualité que de rider
Polaris XP850 Touring 2014
timberwolf1
Messages : 412
Inscription : novembre 3, 2005, 7:31 pm
Localisation : Blainville

Message par timberwolf1 »

MY MY je suis quasi gèné :oops: :oops: Dans mon sac a dos paire de bas,chandail de rechange, courroie, papier toilette...

Pas mal tout, mais maintenant que j'ai vue la liste de Sylva jva aller me chercher un plus gros sac à dos cé sur.... :)

Merci pour les infos cé vrai qu'il y a un minimum a avoir...

Ciao :wink:
LIBERTÉ=QUAD
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

windigo a écrit :wouin Sylva, je regarde ta liste et elle est tres complete. Je pense que tu trippe autant a installer tes équipments dans ton VTT et d'etre pret a toute éventualité que de rider
C'est vrai que j'aime bien avoir tout ce qu'il faut pour toute les éventualités ,et que sa fait parti du plaisir de bien s'équiper .j'aime bien ryder et faire des grandes randonnées dans des coins sauvages ,une journée ou ont ne rencontre personne ,a part des animaux bien sur,est une bonne journée.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

windigo a écrit :wouin Sylva, je regarde ta liste et elle est tres complete. Je pense que tu trippe autant a installer tes équipments dans ton VTT et d'etre pret a toute éventualité que de rider
Le pire c'est qu'en ski-doo j'apporte seulement une corde,une clef à bougies , deux bougies et une strap de spare.........mais en ski-doo le facteur poid est plus important .
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Vince.
Messages : 81
Inscription : octobre 1, 2004, 8:39 am
Localisation : st-henri de lévis

Message par Vince. »

Quelque outils et de la biere en canette :lol:
Yamaha Banshee '04 LE
Pipe Toomeys racing T6

Ski doo Legend 2004 SE V1000
Geko
Messages : 5
Inscription : novembre 8, 2005, 1:28 pm
Localisation : Ste=Christine

Message par Geko »

Ti-Vieux a écrit :Moi j'apporte ma femme avec sa sacoche ,elle as toute dedans

Aspirine,ect

Celle là Ti-vieux elle est crevante :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Queb
Messages : 1262
Inscription : décembre 24, 2002, 10:52 am
Localisation : St-Léonard d'Aston (Centre du Québec)

Message par Queb »

C'est un des meilleurs topic que j'ai lu sur Quadnet. Vraiment drôle! :(clap) :(mdr)
Outlander Max XT Vert 800cc
Quadfor
Messages : 1234
Inscription : janvier 15, 2003, 1:14 am
Localisation : Loretteville, quebec
Contact :

Message par Quadfor »

J'ai pas mal tout ce que sylvia a sur son quad a la difference que moi j'ai un petit 300 .... 8O Je sais, je traine tout ca pour les autres :!: :!: :!: :D Ca depanne laissez moi vous dire que je ne suis jamais dans la m.... C'est rendu que je reparre des autos dans les trails :!: :!: :(mdr) :(mdr)
Honda trx300 4x4 1993 rouge petit mais marteau ! Tuff Right Stuff !! Vendu !!
Mordu de la cote nord et ses belles plages a perte de vue :)
Mecanicien auto
Sur mon big-wheel c'est L'FUNNN !!!! :(drive)
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Aujourd'hui j'ai passer proche de regretter de na pas avoir la petite pelle pliante d'armée que je voulais inclure dans mes accessoires de vtt........

J'ai été faire une ryde dans les trails de ski-doo et a un endroit inondé j'ai défoncer :( ,les deux pied dans l'eau ce n'était pas très agréable ,le vtt était complétement jacké dans la slush,il était presque impossible a bouger.

Une chance que j'avait une corde de 50' dans mon coffre,avec le 50' pied de cable de mon winch j'ai venu a bout de m'attacher sur une talle d'aulne pour me sortir de la,en faisant quelques acrobaties pour ne pas me mouiller,la corde a casser une fois mais je m'en suis sorti pas trop pire.

J'ai quand même continuer ma ryde en me séchant un peu,je suis revenu par un autre chemin.

A ma prochaine visite au surplus d'armée c'est sur que je m'achète une petite pelle pliante,il y en a de toute petite et robuste dans un étuie peu encombrant,sa aurais beaucoup facilité mon travail aujourd'hui.Malgré tout je suis content de ma journée :D
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Quadfor
Messages : 1234
Inscription : janvier 15, 2003, 1:14 am
Localisation : Loretteville, quebec
Contact :

Message par Quadfor »

Aujourd'hui j'ai passer proche de regretter de na pas avoir la petite pelle pliante d'armée que je voulais inclure dans mes accessoires de vtt........
Oui elle m'a sortis de trouble une couple de fois l'ete mais l'hiver elle est un peu juste. Je deblais plus vite de mes mains qu'avec cette petite pelle quoique elle est quand meme indispensable pour moi. Si ca peut te facilite la vie sylvia il y en a chez ca-can tire mais plus dispendieuse peut etre qu'au surplus... Nous ici a qc chez latulippe j'ai vu 2 grandeur de ces pelles, il y en a de tres petites presque "cute" :D Moi je veut rajouter un petit sciotte pliable pour couper de petit tronc d'arbre.
Honda trx300 4x4 1993 rouge petit mais marteau ! Tuff Right Stuff !! Vendu !!
Mordu de la cote nord et ses belles plages a perte de vue :)
Mecanicien auto
Sur mon big-wheel c'est L'FUNNN !!!! :(drive)
Quadruped
Messages : 942
Inscription : août 9, 2004, 8:01 pm
Localisation : Montréal

Message par Quadruped »

- Un marteau
- Petit kit de box
- Exacto
- Tournevis avec plusieurs douille
- Wescot
- Kit de corde
- Compresseur
- Corde élastique pour remorquer
- Strap élastique
- Lumiere à led recharge manuel avec un manivelle
- Kit de clé
- Ensemble imperméable
- Kit de compagnie avec gauge à air et autres
- GPS

Sa ressemble a peut pres a ca :wink:
Sportsman 500HO LE 2005
Outlander 400XT 2004 ----- Vendu

Image
Avatar de l’utilisateur
apple
Messages : 177
Inscription : janvier 23, 2006, 8:13 pm
Localisation : maria gaspésie

Message par apple »

:idea: j'ai lu les reponses et ca m'as donné de bonnes idées.
merci :lol:
polaris sportsman 500 ho 2005
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Quadruped a écrit :- Un marteau
- Petit kit de box
- Exacto
- Tournevis avec plusieurs douille
- Wescot
- Kit de corde
- Compresseur
- Corde élastique pour remorquer
- Strap élastique
- Lumiere à led recharge manuel avec un manivelle
- Kit de clé
- Ensemble imperméable
- Kit de compagnie avec gauge à air et autres
- GPS

Sa ressemble a peut pres a ca :wink:
Bonne idée l'exacto,c'est parfait pour ménager son couteau,et parfait aussi pour couper du topo-fil enrouler autour d'un essieux et qui est si désastreux pour les seals.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »