bruit bizare dans les brakes

Tout sur les Suzuki
Répondre
Dr_KiLlEr
Messages : 295
Inscription : octobre 27, 2004, 8:00 pm
Localisation : saint-robert(beauce)

bruit bizare dans les brakes

Message par Dr_KiLlEr »

mes brakes arriere font un bruit bizare quand j'avance quand les brake passe a la meme place sur le disque sa crie sa le fait juste quand je roule tranquilement. es-ce que c'est mon disque qui est fini?? et mes plaquette arriere sont neuf.


06' black suzuki vinson
Lift kit perfex 2''
4 ITP mud lite 25'' XL
démon rouge
Messages : 440
Inscription : février 14, 2005, 11:17 am
Localisation : St-Eustache

Message par démon rouge »

j'ai eu un vinson et les brakes criaient toujours. au mois de janvier j'ai changé pour un k.q. 700 car les brakes sont meilleur cé les meme brakes que le brute force.le pire defaut du vinson cé les brakes tu va falloir changé les pads a tous les 4000km si tu veux pas deterriorer d'autres pieces.ils sont fragile au froid l'hiver apres une ride tu devrais le faire coucher a chaleur


demon rouge
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Oui il on tendance a crier mais c'est vraiment pas fréquent dans mon cas !!

Pour les pads quand tu va les changer remet pas ceux d'origine sa vaut pas de la merde remet plutot du EBC severe Use sa va te couter envrion 120 $ et tu vas avoir la paix crois moi !!

Mes pads (EBC severe use) on plus de 5800 km et il sont encore bon pour un 2000 km environ , c'est de très bon brakes !!

Oui sa coute cher mais tu paye pour de la qualité et crois moi sa vaut le coup !!

Pour l'hiver c'est vrai qu'il faut faire attention il faut juste s'habituer a déneiger le frein pour ne pas que la neige reste la sinon sa vire en glace moi j'ai pas eu de problème et mon vtt couche dehors j'ai juste pris la bonne habitude !!

Au pire tu n'a qu'a démancher les roue et regarde l'épaisseur des pads de brakes sa va te donner une bonne idée , sinon tu peux te fier sur ton réservoir d'huile a frein si il est presque vide c'est signe que tes pads commence a être user car ton piston est plus avancer !!

Voila bonne maintenant !!

En passant pour les brakes a ton dealer tu va avoir sa EBC SEVERE USE rien d'autre sa toff pas sinon !!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Répondre

Revenir à « Suzuki »