comment faire pour donner plus de puissance au brute 750

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Délica
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Message par Délica »

Salut X@V Ca ne marche pas les email et le message privé :evil:

J'ai un nouveau email peut-etre l'essayer voir si ca marche

delica_750@hotmail.com

merci :wink:

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karlou666
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Message par karlou666 »

La boîte que ça te prends c'est une dynateck FS pour brute force , après un k&n avec un quitte dyno-jet , un muffler plus performant et pour finir un quitte de clucth . Biensûr pour avoir du succès avec tout ça tu le fais calibrer sur un dyno. Il y a d'autre chose à faire mais là ça coûte très chère .

Bonne chance!
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Message par Le Tätä »

karlou666 a écrit :
La boîte que ça te prends c'est une dynateck FS pour brute force , après un k&n avec un quitte dyno-jet , un muffler plus performant et pour finir un quitte de clucth . Biensûr pour avoir du succès avec tout ça tu le fais calibrer sur un dyno. Il y a d'autre chose à faire mais là ça coûte très chère .

Bonne chance!
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Ça peu pas etre pire que stock :oops:
X@V
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Message par X@V »

@centurion: oui ça peut être pire

@délica: message envoyé
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Message par v-twin700 »

karlou666 a écrit :
La boîte que ça te prends c'est une dynateck FS pour brute force , après un k&n avec un quitte dyno-jet , un muffler plus performant et pour finir un quitte de clucth . Biensûr pour avoir du succès avec tout ça tu le fais calibrer sur un dyno. Il y a d'autre chose à faire mais là ça coûte très chère .

Bonne chance!
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j ai tout c est modif sur le mien et je fait 10-15 km de moin avec une tank de gas mais c est cool :wink:
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Message par Délica »

X@V a écrit :@centurion: oui ça peut être pire

@délica: message envoyé

Merci ! J'ai vue ça :lol:
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Message par siryl »

salut !

j`ai la boite dyno fs et je fais plus de km par tink et sa donne plus de puissance au depart et plus de haute aussi. je l`ai payer $300.00 plus taxe et le numero de pièce est 321.7693 . la meme boite fait sur les modèles 650,700,750 kawa.
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Message par drive92 »

Moi je le trouve plus économique mais j'ai juste mit la boîte .
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Message par GI*JOE »

X@V a écrit :@centurion: oui ça peut être pire

FAUX condui de la même façon un power chip est suposer rendre moin energivore
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Message par X@V »

Ouais, mais d'habitude, quand tu mets ça sur ton 4-roues, c'est pas pour rouler en curé :lol:
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Message par Délica »

Je suis tu mieux de mettre un jet kit ou la boite électronique en premier, ou les deux.

Pat
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Message par X@V »

Va voir le mécano.

Oui, la boîte, mais le jet kit donne pas grand chose si ton exhaust est débourré, malgré ce que Dynojet disent. Un peu comme tout le blabla des p-flow sur les autos :roll:
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Message par Délica »

X@V a écrit :Va voir le mécano.

Oui, la boîte, mais le jet kit donne pas grand chose si ton exhaust est débourré, malgré ce que Dynojet disent. Un peu comme tout le blabla des p-flow sur les autos :roll:


Oui je l'ai téléphoné et j'attend de ses nouvelles. :wink:
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Message par X@V »

Sage décision :wink:
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Message par GI*JOE »

X@V a écrit :Va voir le mécano.

Oui, la boîte, mais le jet kit donne pas grand chose si ton exhaust est débourré, malgré ce que Dynojet disent. Un peu comme tout le blabla des p-flow sur les autos :roll:
un p flow sur un char ou un k&n sur un quad sa vaut la peine quand on fait le bilan et il ne faut pas penser QUE! puissance :roll: presque toutes les machines que jai eu on subi ces changement même mon truck téléguider :lol:

le jet kit fait DÉFINITIVEMENT! un changement mais jappelerais peut etre pas ça de la puissance mais une meilleure reponce a la manette c quq chose que je négligerai pas
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