(hors-sujet)lumière à pression d'huile allume sur mon vitara

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Répondre
lxking
Messages : 205
Inscription : novembre 23, 2004, 10:05 pm
VTT : Ranger 400

(hors-sujet)lumière à pression d'huile allume sur mon vitara

Message par lxking »

Salut!!

La lumière à pression d'huile allume sur mon vitara, j'ai vérifier les fil, j'ai mis du spray pour enlever l'humiditer, le niveau d'huile est ok, Le moteur vire bien (claque pas)..

Est-ce que sa pourrait que mon sensor à pression fonctionne mal?


Polaris Ranger 400HO 2010..
Arthur
Messages : 1913
Inscription : août 13, 2003, 12:14 pm
VTT : BRP Outlander
Localisation : Vieille Capitale
Contact :

Message par Arthur »

Une façon de le savoir serait de relier les deux fils ensemble: peu importe cette sonde n'est pas très dispendieuse, et se retrouve dans l'après-marché.

Puis-je te suggérer de vérifier le connecteur en plastique qui se trouve généralement pas loin de cette sonde, peut-être ton problème y est. De toute façon, tu pourras tester ta continuité par cet endroit.

En terminant, si ces trucs ne fonctionnent pas, reviens-nous ici, je ferai davantage de recherche pour te donner la lecteur que doit normalement offrir cette sonde.

Salutations :wink:
Comment espérer des résultats différents, si nous ne faisons pas les choses différemment!

I don't know where I'm going, but I know that I'm on my way... I have no clue what is the key to success, but I know the key of failure is trying to please everybody!

http://www.passionquad.com
lxking
Messages : 205
Inscription : novembre 23, 2004, 10:05 pm
VTT : Ranger 400

Message par lxking »

merci Arthur..

j'ai régler mon problème, j'avais un fil qui était semi couper dans un tuyau de plastique


merci encore
Polaris Ranger 400HO 2010..
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Message par Skyllz »

Excellent!

Une petite note en passant sur les fameux sensor pour pression d'huile d'origine... sauf dans quelques exceptions, quand la pression est asser basse pour que la lumiere allume, c'est malheureusement qu'il est trop tard. Causer soit par un manque d'huile ou une trop basse pression.

Meme si on pense que ca machine est fiable, ca prends 30 secondes vérifier son huile une fois par semaine et ca évite bien des problemes.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

Skyllz a écrit :Excellent!

Une petite note en passant sur les fameux sensor pour pression d'huile d'origine... sauf dans quelques exceptions, quand la pression est asser basse pour que la lumiere allume, c'est malheureusement qu'il est trop tard. Causer soit par un manque d'huile ou une trop basse pression.

Meme si on pense que ca machine est fiable, ca prends 30 secondes vérifier son huile une fois par semaine et ca évite bien des problemes.
Surtout avec un moteur Yamaha :lol:
pico atc250r
Messages : 1058
Inscription : mai 3, 2004, 12:01 am
Localisation : l assomption

Message par pico atc250r »

centurion a écrit :
Skyllz a écrit :Excellent!

Une petite note en passant sur les fameux sensor pour pression d'huile d'origine... sauf dans quelques exceptions, quand la pression est asser basse pour que la lumiere allume, c'est malheureusement qu'il est trop tard. Causer soit par un manque d'huile ou une trop basse pression.

Meme si on pense que ca machine est fiable, ca prends 30 secondes vérifier son huile une fois par semaine et ca évite bien des problemes.
Surtout avec un moteur Yamaha :lol:
la seul huile que mon moteur prend c est l huile que je mixe au gaz........................ :lol: :lol: :lol:
atc 250r 1986
atc 370r 1985
banshee 2004
z1000 2008
kdx 200 1998
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »