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outlander 400 frein moteur trop puissant
Publié : mars 28, 2005, 9:19 pm
par jules
s.v.p. donner moi une piste de solution pour mettre le frein moteur un peux moins agressif;jattend vos conseil
Publié : mars 28, 2005, 9:26 pm
par v-twin700
je ne connais pas vraiment celui de Bombardier
mais moi en hiver je le débranche c est trop dangereux sur une surface glissante le mien se trouve sur le couver de clutch
check ca pour le tien ou bien attend un expert de Bombardier :wink:
Publié : mars 28, 2005, 10:31 pm
par Le Tätä
Je ne pense pas que tu puisse ajuster ca.
Publié : mars 29, 2005, 11:24 am
par Lebleu
La seul chose que je vois, c'est de monter le idle un peu, il compresse moins quand le moteur tourne plus vite mais il va être plus dur à embrayer et débrayer.
Publié : mars 29, 2005, 1:04 pm
par Eddie Vedder
Lebleu a écrit :La seul chose que je vois, c'est de monter le idle un peu, il compresse moins quand le moteur tourne plus vite mais il va être plus dur à embrayer et débrayer.
quand tu va embrayer ta transmission va manger une voler
faut t'aprenne a travailler avec et ne pas laissé tomber le gaz completement
Publié : mars 29, 2005, 6:48 pm
par Renegade
Eddie Vedder a écrit :Lebleu a écrit :La seul chose que je vois, c'est de monter le idle un peu, il compresse moins quand le moteur tourne plus vite mais il va être plus dur à embrayer et débrayer.
quand tu va embrayer ta transmission va manger une voler
faut t'aprenne a travailler avec et ne pas laissé tomber le gaz completement
outlander 400 frein moteur trop puissant
Publié : mars 29, 2005, 7:10 pm
par Le Patenteux
Salut jules!!!!
Personnellement je trouve que le frein moteur fonctionne très bien
tout est une question de dosage de l`accélérateur pendant la
décélération . Il faut absolument relacher l`accélérateur graduellement
pas d`un seul coup. C`est sur que les roues arrières vont traînées
quand la compression est trop forte.
Tu vas voir qu`avec le temps et l`habitude tu vas adorer ce système.
Tu vas utiliser tes freins en cas d`urgence seulement.
Publié : mars 30, 2005, 10:48 am
par perfex
Quand ton derrière (celui du quad, pas le tien) glisse trop, un petit coup d'accélérateur et ¸a se replace. Sinon, Bomb_Tech a déjà expliquer comment enlever ce système sur ATV Frontier.