grizzly 660

Tout sur les Yamaha
lapierre
Messages : 3
Inscription : février 24, 2005, 10:23 pm
Localisation : québec

grizzly 660

Message par lapierre »

Salut la gang!

Je suis un petit nouveau sur le site,j'aimerai avoir des renseignements sur les problèmes que les proprios de grizzly ont côté mécanique ,consommation d'huile, mon réservoir d'expension de liquide de refroidissement se rempli et déborde et mon radiateur se maintient à mi-niveau. Je suis en " tabarnac" parce-qu'il a seulement 2000 km. Quand tu parles aux vendeurs chez les concessinnaires il te dise que ce sont de très bonne machines et qu-ils nònt pas de problème avec les grizzly habituellement . (3 vendeurs) de différents concessionnaires. LES TABARNAC M'A LES T...!!! :x :x


cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Message par cat 800 »

les dealers sont toutes pareil,aucune machine n'est plus fiable que la leur.pour le resevoir de prestone le miens se tient toujours a un plus bas niveau,il n'est jamais plein,si c'etait pas normal dans mon cas sa ferait longtemps qu'il aurait quel que chose.d'apres moi ya rien a s'alarmer de ce coter la.
Suzuki Kinquad 750axi
skippy
Messages : 354
Inscription : mars 2, 2004, 8:03 pm
Localisation : St Jude

Message par skippy »

de quel coin es tu lapierre.
Grizzly 2004
Dunlop piné 25" hiver
Gator 26" en été
commander trek2 pour tripper
Grizzou
Messages : 1019
Inscription : septembre 17, 2003, 7:21 pm
Localisation : Alouette

Message par Grizzou »

Salut lapierre, premièrement, faut jamais se fier aux vendeurs parce que se sont juste des menteurs. Deuxièmement, en 11000km de roulé, mon velocity joint est sorti du differenciel (173$), j'ai remplacé les deux lumières avant (11$/chaque) et je dois mettre un litre d'huile à tous les 1500 km.

jamais eu de problèmes avec le prestone. Si ce n'était pas de la consommation d'huile, ce vtt serait vraiment bon, mais je l'aime bien pareil. Peut être que tu devrais parler aux mécaniciens plutôt qu'aux vendeurs.

Bonne chance!
Steph
Club Quad du Fjord
Grizzly 2003
lapierre
Messages : 3
Inscription : février 24, 2005, 10:23 pm
Localisation : québec

québec

Message par lapierre »

[quote="skippy"]de quel coin es tu lapierre.[/quote]
lapierre
Messages : 3
Inscription : février 24, 2005, 10:23 pm
Localisation : québec

Re: québec

Message par lapierre »

[quote="lapierre"][quote="skippy"]de quel coin es tu lapierre.[/quote][/quote]
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Active le BBCode
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
skippy
Messages : 354
Inscription : mars 2, 2004, 8:03 pm
Localisation : St Jude

Message par skippy »

Suoer moto à St Hilaire c'est très bien. Moi je suis très satisfait.
Grizzly 2004
Dunlop piné 25" hiver
Gator 26" en été
commander trek2 pour tripper
Avatar de l’utilisateur
Steph
Modérateur
Messages : 13059
Inscription : décembre 30, 2002, 8:48 am
VTT : svtt
Localisation : Chomedey (fun and love city)
Contact :

Message par Steph »

Vendeurs menteurs ou non menteurs, ceci n'enlève rien a ton problème. En réalité, si ton vtt en avait pas de problème, l'aimerais-tu? Moi je l'aime au bout mon ours et si il aurait un problème, je le ferais arranger et ensuite je serais encore plus content de mon ours.

La morale de cette histoire, chaque vtt a ses troubles. Fait arranger celui de ton ours et tu seras heureux. Tu pourras ensuite lire les messages des autres qui sont fâchés contre leur vendeur menteur.

En veux-tu un bon mécano?
Stéphane

Membre de la secte du Kan Gourou

Passez voir mon bateau:
http://home-and-garden.webshots.com/alb ... 0918VOqxsy
X@V
Messages : 4992
Inscription : mai 15, 2002, 8:28 pm
VTT : Sportsman 850ho
Localisation : Sherbrooke

Message par X@V »

Un vrai bon mécano c'est LA solution, y'en a pas 356.

Y'a pas un dealer qui va te refaire la job comme du monde. Oublie ça, ils reconnaissent même pas le problème des 660.

Comme Steph a dit, si tu veux un mécano qui saurait mettre fin au problème de façon efficace et permanente, fais-moi signe, m'as t'en référer un.
Sportsman 850ho efi 2017
Magnum 500 HO 4x4 1999 - 500HO camshaft kit et autres extras
Scrambler 500 4x4 2000... Oui encore!
impulsions
Messages : 232
Inscription : mars 29, 2003, 8:29 pm
Localisation : Blainville beach

mecanicien

Message par impulsions »

j'approuve XAV et STEP, je remercie dieu d'avoir connue ce mecanicien :lol: je te le conseil.
Raptor 700R 2006 Bleu
full skid plate,moteur ,swing arm, tab [GYTR]
POWER MADD
Nerf Bar [GYTR]
GPS Sportrack pour mon speedo

Yamaha Grizzly 660 2003 ....VENDU 11200 km
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

skippy a écrit :Suoer moto à St Hilaire c'est très bien. Moi je suis très satisfait.
Sont meme pas capable de prendre la compression sur un Grizzly.Moi il m,on dit que le mien était a 80psi :?: :?: :?:
Il ne savait meme pas qu'il fallait descerer la valve de décompression,je l'ai appris plus tard qu'en quelqu'un sur Quadnet m'a dit qu'a 80 il ne pourrait pas fonctionner,eux il voulait me le refaire :evil:pourtant a part la consommation d'huile il fonctinnait tres bien.Puis a Napierville ils lui ont juste ajusté les valves d'exhaults :twisted: pourtant sur la facture de 300$ c'était écris admissin et exhaults.

Pis mon nouveau dealer Kawa ne savait meme pas qu'il y avait un primer sur mon Brute,c'est un ami qui en a un qui me la montré et un autre concessionnaire a essayer de vendre un Brute 650 a suspension indépendente :!: :!: a mon frere,avez vous déja vu ca :?:
Tant qua moi chez les dealer il n'y a pas beaucoup de compétence,au salaire qu'ils payent.
Les bons mécaniciens entrepeneurs sont a leur compte et sont beaucoup plus honnêtte.

Expérience vécu avec le temps.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: mecanicien

Message par Le Tätä »

impulsions a écrit :j'approuve XAV et STEP, je remercie dieu d'avoir connue ce mecanicien :lol: je te le conseil.
C'est ce même mécano qui a règlé le problème de mon ancien Grizz. :lol:
Grizzou
Messages : 1019
Inscription : septembre 17, 2003, 7:21 pm
Localisation : Alouette

Message par Grizzou »

Les bons mécaniciens entrepeneurs sont a leur compte et sont beaucoup plus honnêtte.
100% d'accord avec toi, j'en ai eu la preuve lorsque j'ai fais arrangé mon velocity joint de mon différenciel arrière. Je suis aller chez un mécanicien à son compte (Intermec) et j'ai été impressionné par son professionnalisme et son honnêteté, au bout du compte, il m'a fait sauvé beaucoup de $$$.

:D
Steph
Club Quad du Fjord
Grizzly 2003
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

Pareille pour moi je fais affaire avec un mécano qui ne fait que des petits moteur il ne vent aucune machine il fait juste les réparer !!!

Beaucoup plus juste et surtout plus compétent !! :wink:

Lapierre je fais réparer ma machine chez Performance Bédard a St-Raymond de Portneuf , très bon services et le proprio est super correct il connait vraiment sa job !! :wink:
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Répondre

Revenir à « Yamaha »