Feux d'artifice sur mon Grizzly
- Steph
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Mon prochain step serait de le rentrer dans un endroit chauffé. J'ai demandé à Céline si je pouvais le mettre dans le salon et elle a dit : ton ours couche dehors, c'est clair !!!!Kerosen a écrit :Steph .........comme je t'es dit va voir s'il aurais pas rentrer de l'eau dedans :wink:
Sérieusement, je dois le rentrer au chaud. Si jamais il y a de l'eau (glace) à quelque part, ça va fondre. Ensuite si tout reste pareil, on verra.
Michel...... as-tu une tite place pour mon ours dans ton garage? pitié.......
:wink:
Stéphane
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A date tout est beau et je ne comprend plus rien. Le cadran a fonctionné pendant toute une ride pour ensuite ne plus fonctionner. Tout démontre qu'il est brulé le clisss. Je vais apporter mon cadran digital chez mon mecano et il va le brancher sur son Grizzly. C'est le meilleur test et le plus rapide à faire sans avoir à chercher tout les petits cliss de fils.
Un dealer m'a dit qu'il avait déjà vu cela suite à une mauvaise installation d'un winch. Ca reste à voir. Par contre, si la cause n'est pas identifiée, je risque d'installer un nouveau cadran et il va buster aussi.
Ca me met en taba........ parce qu'un cadran coute pas mal de $$$$$.
Je vais partir un téléthon pour les ours malades
Un dealer m'a dit qu'il avait déjà vu cela suite à une mauvaise installation d'un winch. Ca reste à voir. Par contre, si la cause n'est pas identifiée, je risque d'installer un nouveau cadran et il va buster aussi.
Ca me met en taba........ parce qu'un cadran coute pas mal de $$$$$.
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Stéphane
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Ils sont une maladie ériditaire de génération en génération Tant que ça reste dans la même famille . Remarques que je ris mais c,est pas drôle ton affaire. J'espère que tu vas trouvé son problème et sans y laisser ta peau.Steph&Céline a écrit : Je vais partir un téléthon pour les ours malades
Bonne journée {USERNAME}
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Dernière nouvelle:
Le cadran n'est pas brulé. Il s'allume et s'éteint de temps en temps. Il y a une connection de lousse à quelque part dans le filage. Il peut marcher pendant 10km et s'éteindre pour 3. A chaque fois, il a fait un reset.
Je commence à penser que ça pourrait être le détecteur de vitesse qui est situé à quelque part près de la transmission. Ou bien, un problème électrique avec le filage de la lumière avant gauche, elle a encore brulée.
L'important c'est qu'il n'est pas brulé. Je vais trouver le bug lorsqu'il fera plus chaud. Entre temps, il roule pareil et je ne peux pas voir si je dépasse la limite de 50 dans les sentiers alors j'écrase la poignée.
En passant, j'ai fais un changement d'huile avant ma ride de hier. Après 135km, l'huile est encore bien belle, pas pris une goutte et elle a la même couleur dorée et pis j'ai roulé dans le fond mon Léon assez souvent sur les beaux tapis du club Mégaroues de Joliette.
J'y arrive, ça ne sera pas trop long.
Le cadran n'est pas brulé. Il s'allume et s'éteint de temps en temps. Il y a une connection de lousse à quelque part dans le filage. Il peut marcher pendant 10km et s'éteindre pour 3. A chaque fois, il a fait un reset.
Je commence à penser que ça pourrait être le détecteur de vitesse qui est situé à quelque part près de la transmission. Ou bien, un problème électrique avec le filage de la lumière avant gauche, elle a encore brulée.
L'important c'est qu'il n'est pas brulé. Je vais trouver le bug lorsqu'il fera plus chaud. Entre temps, il roule pareil et je ne peux pas voir si je dépasse la limite de 50 dans les sentiers alors j'écrase la poignée.
En passant, j'ai fais un changement d'huile avant ma ride de hier. Après 135km, l'huile est encore bien belle, pas pris une goutte et elle a la même couleur dorée et pis j'ai roulé dans le fond mon Léon assez souvent sur les beaux tapis du club Mégaroues de Joliette.
J'y arrive, ça ne sera pas trop long.
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Le cadran a été vérifié et fonctionne bien. C'est la backup fuse qui permet l'affichage LCD alors il faut vérifier dans ce coin là. :wink:
Stéphane
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Problème réglé. C'est quelque chose genre un fil de retour de la boite à fuse (backup fuse) vers le cadran qui était coupé car il frottait sur le frame. Enfin je vais pouvoir le voir sur mon cadran quand je roule 150km/h.
Stéphane
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centurion a écrit :Tu parle du totaliseur journalierSteph&Céline a écrit :Problème réglé. C'est quelque chose genre un fil de retour de la boite à fuse (backup fuse) vers le cadran qui était coupé car il frottait sur le frame. Enfin je vais pouvoir le voir sur mon cadran quand je roule 150km/h.
As-tu pris des cours à l'école de Radio Canada pour parler comme ça?
Stéphane
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Non mais je fais attention a ce que je disSteph&Céline a écrit :centurion a écrit :Tu parle du totaliseur journalierSteph&Céline a écrit :Problème réglé. C'est quelque chose genre un fil de retour de la boite à fuse (backup fuse) vers le cadran qui était coupé car il frottait sur le frame. Enfin je vais pouvoir le voir sur mon cadran quand je roule 150km/h.
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Ah oui, je comprend. On dit un chat échaudé craint l'eau froide.centurion a écrit :Non mais je fais attention a ce que je disSteph&Céline a écrit :centurion a écrit : Tu parle du totaliseur journalier
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C'est pas que ça marque 37.5 kms sur le cadran que tu X par 4 pour les 4 roues = 150 kms. C'est pas comme ça que ça marche un nounourse :wink:centurion a écrit :Tu parle du totaliseur journalierSteph&Céline a écrit :Problème réglé. C'est quelque chose genre un fil de retour de la boite à fuse (backup fuse) vers le cadran qui était coupé car il frottait sur le frame. Enfin je vais pouvoir le voir sur mon cadran quand je roule 150km/h.
Bonne journée {USERNAME}