vous faite quoi dans la vie (job)

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
honda350
Messages : 20
Inscription : octobre 7, 2003, 10:31 am
Localisation : rougemont

Message par honda350 »

moi je mécanisien de machine fixe en refregeration et chauffage depuis 10 ans mais sa fait 30 ans que je travaille pour la compagnie c est une compagnie d 'abattoire de volaille


esquad
Messages : 368
Inscription : novembre 13, 2003, 7:14 pm
VTT : vtt vendu
Localisation : st-charles-de-drummond

Message par esquad »

SIEMENS CANADA LTD. 25 ans de loyau service.( panneaux electric et disjoncteur.)je suis a l'expedition et reception :lol:
polaris sportsman 500 ho 2004
vendu
caillou
Messages : 259
Inscription : mai 8, 2002, 7:29 pm
Localisation : Montréal

Message par caillou »

Steph&Céline a écrit :Je travaille pour la plus grande firme de consultant informatique au Canada soit CGI. Je suis en charge d'une équipe de support réseautique et d'une équipe de support de la production des fichiers de commerce électronique (commercial) pour les produits de la BNC. Et pour terminer, je suis aussi coordonnateur pannes et problèmes pour ma division et l'équipe de programmeur.

Alors si vous faites des paiements de niveau commercial via la BNC, ça passe par mon équipe alors soyez sans craintes, on voit à notre affaire! :lol:
Salut Confrère!!!!
Caillou
Modérateur
FireB|ade
Messages : 682
Inscription : juillet 26, 2004, 1:22 am
VTT : RenegadeXxc1000

Message par FireB|ade »

Technicien en Informatique Pour Cpu Service de Qc depuis 2 ans et demie, ils m'ont offerts plusieur contrat avec le Ministere de la justice et la C.S.S.T, et présentement j'travaille tjrs pour CPU et j'travaille à La Capitale (placement financier pour les fonctionnaire du Qc).

Les contrat d'la C.S.S.T et du Ministere de la Justice m'ont fais voyager de gauche a droite d'la province du Qc pendant un ans et demie... au debut c'est plaisant..mais pas idéal quand t'est en couple.. :roll: :P
- Can-Am Renegade 1000 XXc 2016
- Yamaha Raptor 700 SE 2008 VENDU
- Yamaha Raptor 660 SE 2003 VENDU
- Honda Fourtrax 300 4x4 1993 VENDU
- Honda Big Red 250 ES 1986 VENDU
- Honda Big Red 200 ES 1984 VENDU
flipper
Messages : 154
Inscription : juin 11, 2003, 9:25 pm
VTT : Outlander 850XT
Localisation : St-Lambert (Rive Sud), St-Alphonse (Lanaudiere)
Contact :

Message par flipper »

Rubicon35 a écrit :
Steph&Céline a écrit :Je travaille pour la plus grande firme de consultant informatique au Canada soit CGI. Je suis en charge d'une équipe de support réseautique et d'une équipe de support de la production des fichiers de commerce électronique (commercial) pour les produits de la BNC. Et pour terminer, je suis aussi coordonnateur pannes et problèmes pour ma division et l'équipe de programmeur.

Alors si vous faites des paiements de niveau commercial via la BNC, ça passe par mon équipe alors soyez sans craintes, on voit à notre affaire! :lol:
Moi je travail pour leur compétiteur IGS (IBM Globale services) et nous avons le même client. La BNC est un de nos client comme plusieurs autres.
Interresant Rubicon35 et Steph&Celine :!: Moi je travaille pour CSC (Computer Sciences Corporation) comme directeur de projects d'infrastructure.....et nous sommes "la competition" de IGS et CGI, mais nous avons les memes clients aussi! Ca c'est le monde de technologie informatique :)
Can-Am Outlander 2017 850XT Max
Dodge Ram 1500 (2015)
VP, Directeur Agent de surveillance de sentiers - Club Quad Matawinie
:(drive)
CORRY 650
Messages : 99
Inscription : avril 13, 2004, 4:34 pm
Localisation : Thetford mines

Message par CORRY 650 »

Ben moé de mon côté, je m'occupe d'immortaliser le nom des personnes qui vous sont cher ! Je suis graveur de monument funéraire.

P.S. À tout les petits sportif qui aiment prendre des risques inutile dans nos sentiers. J'aimerais bien que vous fesiez en sorte que je grave seulement votre nom et non celui de personne qui font une balade en respectant les limites et la signalisation. Quand vous mettez un casque sur votre tête il ne faut pas oublier son cerveau à la maison! N'oublier jamais, que ça prend juste un crainquer dans la gang pour avoir une gang de crainquer. Pis quand le spring de la crainte pete les morceaux arvole partout. :(hum) avant d'agir, signifie AVOIR LE GOÛT DE VIVRE ET LAISSER VIVRE. J'aime mieux vous saluer que vous lettré. :(hello)
Grégor
Messages : 483
Inscription : juin 18, 2002, 2:06 pm
VTT : cruiser 1000
Localisation : St-Prosper Beauce

Message par Grégor »

CORRY 650 a écrit :Ben moé de mon côté, je m'occupe d'immortaliser le nom des personnes qui vous sont cher ! Je suis graveur de monument funéraire.

P.S. À tout les petits sportif qui aiment prendre des risques inutile dans nos sentiers. J'aimerais bien que vous fesiez en sorte que je grave seulement votre nom et non celui de personne qui font une balade en respectant les limites et la signalisation. Quand vous mettez un casque sur votre tête il ne faut pas oublier son cerveau à la maison! N'oublier jamais, que ça prend juste un crainquer dans la gang pour avoir une gang de crainquer. Pis quand le spring de la crainte pete les morceaux arvole partout. :(hum) avant d'agir, signifie AVOIR LE GOÛT DE VIVRE ET LAISSER VIVRE. J'aime mieux vous saluer que vous lettré. :(hello)
Ayoye bien envoyé! :wink:
Artic Cat cruiser 1000
tquitoue
Messages : 35
Inscription : octobre 12, 2004, 8:06 pm
Localisation : st-jean de matha

Message par tquitoue »

Moi je suis ebeniste
je fabrique des niches mortuaires
je travaille souvent dans les mausolées
aussi je fabrique des armoires de cuisine
et salle de bain
meubles speciaux
et je fais des chanfreins (moulures pour formes de ciment )

belle pub gratos

merci Antoine

comme au resto je t'apporte mon $$vin$$ a la ride du 4 decembre

Gaëtan.
denmon 660
Messages : 22
Inscription : juin 15, 2004, 10:29 pm
VTT : outlander 800
Localisation : Beauport

Message par denmon 660 »

Salut, moi je suis gérant de projet pour une compagnie de plomberie de la région de québec
bye
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Message par Leroy »

Quois je fais comme travail :(hum2) :(hum2) :(hum2)

D'après une récente discussion sur ce forum, :oops: je me poigne le c.. :oops: :lol: :lol:

Ca fait 37 ans que je travaille pour le govt :(bave) :(bave)

Je suis presentement semi-retraité, je travaille 3 ou 4 jours par semaine.

Pourquois je prends pas full retraite??????
Qui arreterais de faire des $$$$ quand le plus dure de la job est de
1. debarquer de sur mon ordi, faire 15 minutes en char et me parker en avant d'un autre ordi
2. aller me reposer ailleur qu'a la maison
3. se poigner le c.... dans un autre environnement.

J'espere ne blaisser personne. :(pray) :(pray) :(pray)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
jeff 700
Messages : 159
Inscription : octobre 12, 2004, 7:52 pm

Salut, moi je suis gérant de projet pour une compagnie de pl

Message par jeff 700 »

c est tu indiscret te demander pour quel compagnie tu connais peutre un de mais amies
FireB|ade
Messages : 682
Inscription : juillet 26, 2004, 1:22 am
VTT : RenegadeXxc1000

Message par FireB|ade »

Leroy a écrit :Quois je fais comme travail :(hum2) :(hum2) :(hum2)

D'après une récente discussion sur ce forum, :oops: je me poigne le c.. :oops: :lol: :lol:

Ca fait 37 ans que je travaille pour le govt :(bave) :(bave)

Je suis presentement semi-retraité, je travaille 3 ou 4 jours par semaine.

Pourquois je prends pas full retraite??????
Qui arreterais de faire des $$$$ quand le plus dure de la job est de
1. debarquer de sur mon ordi, faire 15 minutes en char et me parker en avant d'un autre ordi
2. aller me reposer ailleur qu'a la maison
3. se poigner le c.... dans un autre environnement.

J'espere ne blaisser personne. :(pray) :(pray) :(pray)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Du monde comme toi, j'en n'ai vu tout plein depuis 2 ans ...des p'tite madame qui joue au Solitaire ....Mr. X a la cravate qui écoute Two Towers (seigneur des anneau) ...Payant d'écouter un film...80-100$ ... et j'en passe...Ya telleemnt de perte d'argent au gouvernement ...L'monde prévoye qu'en 2006 à 2008 y va avoir une méchante batch de personne qui vont prendre leur retraite...J'espere bien que c'est vrai :(pray)

Sans Rancune Leroy ;) :)
- Can-Am Renegade 1000 XXc 2016
- Yamaha Raptor 700 SE 2008 VENDU
- Yamaha Raptor 660 SE 2003 VENDU
- Honda Fourtrax 300 4x4 1993 VENDU
- Honda Big Red 250 ES 1986 VENDU
- Honda Big Red 200 ES 1984 VENDU
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Message par firefight »

moi, je fait partie de la gang que Kérosen déteste.

Je suis entrepreneur électricien depuis 4 ans, avant j'étais électricien

Hé, Téquitoé, tu es ébeniste, c'est donc vrai ce que nous a raconté ta blonde Isabelle qu'avant de la rencontré tu taillait des pipes mais que maintenant tu n'en fait plus?????

:lol: :lol: :wink:
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Message par Leroy »

Ca vas etre avant 2006 pour moi. Je voudrais bien décoller, mais..... :(hum2) :(hum2)

Quand je leur ai dit; "je travaille pas plus que 3 jours par semaine, ca incluait "ou je decolle".

Ca aussi coupé mon salaire en 2. Donc, je coute 1/2 moins chere que mon voisin. Toute une contribution ca pour aider a couper les depenses.

Je ne prend rien en rancune. :wink: :) :)
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »