Bonsoir ,
Je viens de récupérer un hytrack 710s avec une injection delphi
Étant au courant que le quad avait un souci le symptôme de celui-ci c’est qu’il pouvait rouler sans souci et sans savoir pourquoi le lendemain il ne démarrer plus .
J’ai évidemment contrôler l’allumage et remplacer la bougie
Le symptôme et réapparues et cette fois si ! panne franche , j’ai passer la valise et aucune anomalie , en me penchant un peu plus je me suis rendu compte que la pompe interne dans le réservoir ne donner plus , j’ai démonter le tuyau et j’ai actionner le démarreur rien ne coule et aucun signe de vie de la pompe immergé, à ce jour je n’ai pas contrôlé l’alimentation de celle ci avant de continuer le diagnostic je voulait savoir comment cette pompe fonctionne t’elle et si éventuellement il y’avait un fusible ou d’autre point de contrôle
Problème pompe injection ( delphi) hytrack 710s
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Re: Problème pompe injection ( delphi) hytrack 710s
Bj j’ai le même pb que vous ! Avez vous trouvé ce pb cordialement
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Re: Problème pompe injection ( delphi) hytrack 710s
Je n’ai plus le quad mais voici la finalité de mon problème
Après avoir ouvert complètement le faiscaux je me suis aperçu que mes fil du rotor ( 3 fil jaune ) c’était souder ensemble et que le prise du rotor était fondu ce qui mettait ma batterie en cours circuit en gros j’avais bien mes 12v mais aucune intensité donc mon relais etc n’était pas alimenter correctement
J’ai donc refait mon faisceau complet , remplacer mon rotor stator
J’espère que cela t’aidera
Après avoir ouvert complètement le faiscaux je me suis aperçu que mes fil du rotor ( 3 fil jaune ) c’était souder ensemble et que le prise du rotor était fondu ce qui mettait ma batterie en cours circuit en gros j’avais bien mes 12v mais aucune intensité donc mon relais etc n’était pas alimenter correctement
J’ai donc refait mon faisceau complet , remplacer mon rotor stator
J’espère que cela t’aidera
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Re: Problème pompe injection ( delphi) hytrack 710s
Avez vous résolu le pb car j’ai le même pb que vous cordialement
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Re: Problème pompe injection ( delphi) hytrack 710s
Bonsoir
Il y a quelques semaines j'ai eu le même problème que vous. Sur mon quad Hy 560 ,c'est une injection électronique.
Donc l'alimentation en essence ce fait par l'intermédiaire d'une pompe : demarre mais calle de suite, un peu mieux avec du start pilote mais ce n'est pas bien mieux.
Contrôle de la pompe à essence : il faut un multimètre en position ohms mètres et contrôler la continuité de la bobine de la pompe, de mémoire 187 ohm. En suite prendre une photo de l'ensemble de la pompe afin de faciliter le remontage, demontage du corps de pompe, accéder à la turbine et contrôler si elle tourne à l'aide d'une aiguille. Si bloqué, Bigot vous avez trouvé. Utilisez une soufflette et du dégrippant genre "W40" ,insistez doucement sur la rotation avant arrière avec l'aiguille ; moi j'y suis arrivé.
Remontage et essaie.
Pour info ,il faut en sortie de pompe en marche : entre 2,5 et 3 bar de pression.
Bon dépannage, en espérant vous avoir aidé.
Cordialement
Il y a quelques semaines j'ai eu le même problème que vous. Sur mon quad Hy 560 ,c'est une injection électronique.
Donc l'alimentation en essence ce fait par l'intermédiaire d'une pompe : demarre mais calle de suite, un peu mieux avec du start pilote mais ce n'est pas bien mieux.
Contrôle de la pompe à essence : il faut un multimètre en position ohms mètres et contrôler la continuité de la bobine de la pompe, de mémoire 187 ohm. En suite prendre une photo de l'ensemble de la pompe afin de faciliter le remontage, demontage du corps de pompe, accéder à la turbine et contrôler si elle tourne à l'aide d'une aiguille. Si bloqué, Bigot vous avez trouvé. Utilisez une soufflette et du dégrippant genre "W40" ,insistez doucement sur la rotation avant arrière avec l'aiguille ; moi j'y suis arrivé.
Remontage et essaie.
Pour info ,il faut en sortie de pompe en marche : entre 2,5 et 3 bar de pression.
Bon dépannage, en espérant vous avoir aidé.
Cordialement
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Re: Problème pompe injection ( delphi) hytrack 710s
Il y’a aussi un problème récurant sur les 710 au niveau des épissures du faisceau injection les fil s oxyde ou ce coupe donc bien prendre les continuités