Avis zforce 800 cf mot

Pour problème méchanique diverse non relié à une marque en particulier
Répondre
Sébastien gigant
Messages : 3
Inscription : octobre 13, 2016, 12:51 pm
VTT : Zforce 800

Avis zforce 800 cf mot

Message par Sébastien gigant »

Salut à tous ...
Je voudrais avoir si possible plusieurs avis sur le ssv zforce 800 cf moto. .
Merci d'avance pour vos commentaires. .


MathieuMQc
Messages : 93
Inscription : septembre 14, 2016, 7:19 am
VTT : Grizzly 700
Localisation : Trois-Rivières

Re: Avis zforce 800 cf mot

Message par MathieuMQc »

Il est beau ?? :oops:

Je connais personne qui a du CFMoto personnellement :P
Mais CFMoto à lair très prometteur. Prix compétitif et viens tout équipé...

Va faire un tour pour les essayer et va faire un tour chez polaris, mais si c'est déjà fait, va-y gâte toi daprès moi tu n'aura pas de problème avec ça si tu le brasse pas trop.

C'est, comme polaris, une machine un peu plus sensible que la concurence très agressive niveau fiabilité. Je pense a yamaha, suzuki, honda, des marque réputés de fiabilité intuable. Tu n'arrive pas a ce niveau avec un CFMoto loin de la. Je me risque à dire qu'ils sont aussi fiable que les polaris (qui sont rendu très bon aussi). Rappelle toi qu'une machine bien entretenue est une machine fiable !
Mon ancien VTT : Mon nouveau VTT :
Image Image
Homards
Messages : 4102
Inscription : mai 7, 2002, 5:43 pm
VTT : Out max 650
Localisation : Caplan, Gaspésie
Contact :

Re: Avis zforce 800 cf mot

Message par Homards »

Je connais plusieurs qui ont des CFmoto et ils n'ont pas de problème avec leur machine. C'est une machine que je vais considérer quand je changerai mon Ca-am.
Bonne journée {USERNAME}
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: Avis zforce 800 cf mot

Message par l loup »

J'ai deux connaissances qui ont de cf un a acheter a cause que cf était dans la course il se disait que c'a devait

ètre pas pire,erreur tout lui est arrive jamais capable de finir une run de fin de semaine d'apres moi c'est fini pour lui.

L'autre lui il vas bien mais ne s'en sert pas vraiment ,je crois que la fiabilitée est aléatoire.
Sébastien gigant
Messages : 3
Inscription : octobre 13, 2016, 12:51 pm
VTT : Zforce 800

Re: Avis zforce 800 cf mot

Message par Sébastien gigant »

Slt ...
Merci pour vos commentaires qui sont pour moi très instructif,mais c'est vrai que sa fait un peu peur quand même,en plus malheureusement c'est fo-yam moto qui représente CF Moto à la réunion. ..
Déjà qu'il vend des machines pas fiable...
Je pense que pour améliorer la vente fo-yam n'aurais pas dus avec la carte de CF moto...
"Merci pour le commentaire de polaris mais il y a un seul vendeur a la réunion est en terme de tarif il est très gourmand ...
Je pense que pour le moment je vais continuer sur mon bon vieux 660 grizzly qui pour moi est fiable.
A bientôt. ..
hrc630
Messages : 60
Inscription : mars 2, 2009, 3:55 pm
VTT : ZFORCE 800 2015

Re: Avis zforce 800 cf mot

Message par hrc630 »

Moi j'ai un ZForce 800 2015 et à date je suis très satisfait. Je suis rendu à 3800 km et aucun bris.
C'est le plus performant des 800cc et moins et la qualité des composantes ainsi que la finition n'a absolument rien à envier au autres marques. Le miens a le race kit et c'est aussi performant qu'un RZR 900s.
Si c'était à refaire j'achèterai encore la même machine.

Merci
Doomfis
Messages : 519
Inscription : juin 11, 2006, 11:29 pm
VTT : Wolv. R-S 2016
Localisation : Pont-Rouge, St-Raymond, Loretteville

Re: Avis zforce 800 cf mot

Message par Doomfis »

Sébastien gigant a écrit :Slt ...
Merci pour vos commentaires qui sont pour moi très instructif,mais c'est vrai que sa fait un peu peur quand même,en plus malheureusement c'est fo-yam moto qui représente CF Moto à la réunion. ..
Déjà qu'il vend des machines pas fiable...
Je pense que pour améliorer la vente fo-yam n'aurais pas dus avec la carte de CF moto...
"Merci pour le commentaire de polaris mais il y a un seul vendeur a la réunion est en terme de tarif il est très gourmand ...
Je pense que pour le moment je vais continuer sur mon bon vieux 660 grizzly qui pour moi est fiable.
A bientôt. ..
pi mon Rhino 700 SE qui est a vendre sur le forum t'intéresse pas.....
ces du Yamaha ces fiable et il est tres propre. 3030km vas dans les annonce a vendre.
:-D un gar s'assaille
click
viewtopic.php?f=10&t=114423
Yamaha Wolverine R-Spec 2016.
Montana 680+QuandgenPC.
Garmin Virb Elite.
Snake_Plissken
Messages : 103
Inscription : octobre 23, 2016, 10:01 pm
VTT : Sportsman 550xp
Localisation : Québec

Re: Avis zforce 800 cf mot

Message par Snake_Plissken »

Sébastien gigant a écrit :Slt ...
Merci pour vos commentaires qui sont pour moi très instructif,mais c'est vrai que sa fait un peu peur quand même,en plus malheureusement c'est fo-yam moto qui représente CF Moto à la réunion. ..
Déjà qu'il vend des machines pas fiable...
Je pense que pour améliorer la vente fo-yam n'aurais pas dus avec la carte de CF moto...
"Merci pour le commentaire de polaris mais il y a un seul vendeur a la réunion est en terme de tarif il est très gourmand ...
Je pense que pour le moment je vais continuer sur mon bon vieux 660 grizzly qui pour moi est fiable.
A bientôt. ..
Changer un Yamaha pour un cfmoto? Non. Ca va te couter moins cher d'entretenir ton vtt. En passant les pistes ressamble a quoi à la réunion? Je suis curieux.
hrc630
Messages : 60
Inscription : mars 2, 2009, 3:55 pm
VTT : ZFORCE 800 2015

Re: Avis zforce 800 cf mot

Message par hrc630 »

En a tu déjà eu un pour dire ca ???
Ca me fais rire les gens qui parlent a travers de leur chapeau .
Des troubles il y en a dans toute les marques, et c'est pas pire chez CF qu'ailleurs .
Depuis 2014 il y a tres peu de trouble. A mon avis un Can Am ou un Polaris ou un Artic Cat n'est vraiment pas plus fiable . Je suis d'accord pour les marques japonaise, mais les produits sont moins intéressants.
Un Rhino dans un sentier c'est vraiment pas plaisant ... Aucune puissance et tu es assis à 4 pieds du sol...
Doomfis
Messages : 519
Inscription : juin 11, 2006, 11:29 pm
VTT : Wolv. R-S 2016
Localisation : Pont-Rouge, St-Raymond, Loretteville

Re: Avis zforce 800 cf mot

Message par Doomfis »

hrc630 a écrit :En a tu déjà eu un pour dire ca ???
Ca me fais rire les gens qui parlent a travers de leur chapeau .
Des troubles il y en a dans toute les marques, et c'est pas pire chez CF qu'ailleurs .
Depuis 2014 il y a tres peu de trouble. A mon avis un Can Am ou un Polaris ou un Artic Cat n'est vraiment pas plus fiable . Je suis d'accord pour les marques japonaise, mais les produits sont moins intéressants.
Un Rhino dans un sentier c'est vraiment pas plaisant ... Aucune puissance et tu es assis à 4 pieds du sol...
Tu ecris que ca te fais rire les gens qui parle au travers de leur chapau. Bien te le fais dejas dire n'inporte quoi. Tse assi a 4 pied du sol en rhino.
On parle du vehicule pas de l'animal. Et le moteur est une copie du rotax 800 donc vien pas dire que brp sont moin fiable.
Voila on passe a un autre appelle.
Yamaha Wolverine R-Spec 2016.
Montana 680+QuandgenPC.
Garmin Virb Elite.
hrc630
Messages : 60
Inscription : mars 2, 2009, 3:55 pm
VTT : ZFORCE 800 2015

Re: Avis zforce 800 cf mot

Message par hrc630 »

Aucun rapport. Le 4 pied est une manière de parler, un Rhino est haut perché pour faire du Sentier et tres versant. J'en ai deja eu un donc je sais de quoi je parle. C'est une excellente machine ultra fiable, mais plus fait pour se promener sur une ferme ou au chalet que pour faire des rides en Sentier.
Et j'ai jamais parler de moteur pour les Can Am, ils ont d'excellent moteur. Le problème est plus au niveau de la direction ultra fragile, des straps fragile et de l'électronique.

Écoute, ça fait + de 20 ans que je fais du hors avec des machines (+ de 20) de toutes les marques et je ne suis pas vendu à aucune marque. Sauf peut être Honda qui pour moi a toujours été sans faille.
Ca ne donne rien de parler contre des marques si on ne les a pas essayé ou on ne les connais pas.
Moi j'en ai un CF et je peux parler en connaissance de cause. Tu peux être certain que si il brise, et ça va arriver, je vais etre le premier à venir parler de mon expérience. Dans le monde du hors route, on se fais tous avoir, on paye trop cher pour des produits pas à point et pas assez durable donc c'est important d'agir en bonne connaissance de cause.

Pas une question de qui pisse le plus loin ou de mon père est plus fort que le tien.

Au plaisir de rider avec toi, et si je reviens au bout d'une corde, ça va me faire plaisir de le dire pour informer les autres proprio d'un problème potentiel
Merci
Doomfis
Messages : 519
Inscription : juin 11, 2006, 11:29 pm
VTT : Wolv. R-S 2016
Localisation : Pont-Rouge, St-Raymond, Loretteville

Re: Avis zforce 800 cf mot

Message par Doomfis »

hrc630 a écrit :Aucun rapport. Le 4 pied est une manière de parler, un Rhino est haut perché pour faire du Sentier et tres versant. J'en ai deja eu un donc je sais de quoi je parle. C'est une excellente machine ultra fiable, mais plus fait pour se promener sur une ferme ou au chalet que pour faire des rides en Sentier.
Et j'ai jamais parler de moteur pour les Can Am, ils ont d'excellent moteur. Le problème est plus au niveau de la direction ultra fragile, des straps fragile et de l'électronique.

Écoute, ça fait + de 20 ans que je fais du hors avec des machines (+ de 20) de toutes les marques et je ne suis pas vendu à aucune marque. Sauf peut être Honda qui pour moi a toujours été sans faille.
Ca ne donne rien de parler contre des marques si on ne les a pas essayé ou on ne les connais pas.
Moi j'en ai un CF et je peux parler en connaissance de cause. Tu peux être certain que si il brise, et ça va arriver, je vais etre le premier à venir parler de mon expérience. Dans le monde du hors route, on se fais tous avoir, on paye trop cher pour des produits pas à point et pas assez durable donc c'est important d'agir en bonne connaissance de cause.

Pas une question de qui pisse le plus loin ou de mon père est plus fort que le tien.

Au plaisir de rider avec toi, et si je reviens au bout d'une corde, ça va me faire plaisir de le dire pour informer les autres proprio d'un problème potentiel
Merci
Bien Rattrapé mon chère et oui effectivement il me fera plaisir de partagé une ride entre passionnée. :(b)
Yamaha Wolverine R-Spec 2016.
Montana 680+QuandgenPC.
Garmin Virb Elite.
Sébastien gigant
Messages : 3
Inscription : octobre 13, 2016, 12:51 pm
VTT : Zforce 800

Re: Avis zforce 800 cf mot

Message par Sébastien gigant »

Slt, je crois que je vais me lancer pour le z800 j'ai trouver un autre revendeur qui est moins chère de 2000 € ce qui est déjà très bien et qui donne 2 ans de garantie,comparé à l'autre qui lui me donner seulement 1 ans ...
(Le race kit vaut combien?)et cela te ramène à quel puissance ?je pense que le couple aussi vas bouger ...
Pour revenir à la question des pistes à la réunion c'est pas du sable ..
Nous on va plus souvent sur des pistes de 4x4 ,il y a quelque bonne balade à faire mais le plus souvent le terrain est assez rocheux. ..
Et puis en terme de fiabilité je pense aussi que toutes les marques ont chacun leurs petites défaillance. ..
Répondre

Revenir à « Mécanique: Trucs et astuces »