débat sur type de chenille
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débat sur type de chenille
bonjour j'ai l'intension de me procurer des chenilles pour cette hiver et je me demande si ça vaut la peine de débourser 1000.00$ de plus pour des camoplast T4S versus commander WS4 . J'ai un foreman 500 2014 manuel
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Re: débat sur type de chenille
Utilisation?
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Re: débat sur type de chenille
pêche blanche, hors sentier, sortir du bois de chauffage et rendonner
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Re: débat sur type de chenille
moi j'ai les WS4 sur mon Sportsman xp 1000 et malade je regrette pas mon choix j'ai un fun fou avec çabenure53 a écrit :pêche blanche, hors sentier, sortir du bois de chauffage et rendonner
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Re: débat sur type de chenille
J'ai des tatou sur mon grizzly et J'adore, je crois que les ws4 sont aussi un très bon choix si je les comparent aux miennes (photo).benure53 a écrit :bonjour j'ai l'intension de me procurer des chenilles pour cette hiver et je me demande si ça vaut la peine de débourser 1000.00$ de plus pour des camoplast T4S versus commander WS4 . J'ai un foreman 500 2014 manuel
Pour $1000.00 de moins je prendrais les ws4 .
Tu resteras pas plus pris avec ça que si t'as des tatou, de toute façon après quelques heures de conduite tu va apprendre ou aller et ou NE pas t'aventurer, hé-hé
Tatou veut veut pas vos finir par se faire dépasser pas la concurrences si ce n'est pas déjà fait.
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Re: débat sur type de chenille
j'ai entendus dire que le grand sproket des WS4 à tendance à fissurer. Mais le grand avantage ces qu'ils fit sur plusieurs marque de vtt due au multi gabarit pré percer . Et que dire de la différence d'entrainement externe pour les WS4 et interne pour les tatous. Si j'ai l'intention d'aller dans la forêt au travers des branches et buissons, l'entrainement externe me pose des souci.
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Re: débat sur type de chenille
le spocket est interne comme les tatou, et oui il a l'air plus fragile à l'endroit ou il se bolt sur le hub du 4 roue.
té peut être mieux de te trouver des tatou enfin conte ! les hub sont percés pour plein de sortes de 4 roues, c'est juste qu'il te faut le bon kit de braket pour ton foreman, mon chum en a un foreman avec des tatou. c'est un peu plus long que le miens à installer mais c'est pas compliquer.
Essai de t'en trouver des tatou usagé et va t'acheter le kit de braket chez honda, tu va sauver de l'argent comme ça.
Si tu t'achète des chenilles et que tu veut pas avoir de trouble à les installer achète-toi le jack pour VTT chez canadian tire
c'est 10 fois moins long que si tu prend un jack à plancher pis que tu zigonne à enligner les troux des hubs de roues.
je fait l'installation de celle à mon chum maintenant tellement c'est moins compliquer.
té peut être mieux de te trouver des tatou enfin conte ! les hub sont percés pour plein de sortes de 4 roues, c'est juste qu'il te faut le bon kit de braket pour ton foreman, mon chum en a un foreman avec des tatou. c'est un peu plus long que le miens à installer mais c'est pas compliquer.
Essai de t'en trouver des tatou usagé et va t'acheter le kit de braket chez honda, tu va sauver de l'argent comme ça.
Si tu t'achète des chenilles et que tu veut pas avoir de trouble à les installer achète-toi le jack pour VTT chez canadian tire
c'est 10 fois moins long que si tu prend un jack à plancher pis que tu zigonne à enligner les troux des hubs de roues.
je fait l'installation de celle à mon chum maintenant tellement c'est moins compliquer.
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Re: débat sur type de chenille
si je comprend bien tu te sert de ce jack pour lever la chenille l'or de l'installation.......orbit65 a écrit :le spocket est interne comme les tatou, et oui il a l'air plus fragile à l'endroit ou il se bolt sur le hub du 4 roue.
té peut être mieux de te trouver des tatou enfin conte ! les hub sont percés pour plein de sortes de 4 roues, c'est juste qu'il te faut le bon kit de braket pour ton foreman, mon chum en a un foreman avec des tatou. c'est un peu plus long que le miens à installer mais c'est pas compliquer.
Essai de t'en trouver des tatou usagé et va t'acheter le kit de braket chez honda, tu va sauver de l'argent comme ça.
Si tu t'achète des chenilles et que tu veut pas avoir de trouble à les installer achète-toi le jack pour VTT chez canadian tire
c'est 10 fois moins long que si tu prend un jack à plancher pis que tu zigonne à enligner les troux des hubs de roues.
je fait l'installation de celle à mon chum maintenant tellement c'est moins compliquer.
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Re: débat sur type de chenille
non je me sert du jack pour soulever le VTT et je laisse la chenille sur le plancher, quand je suis vis-à-vis des studs et bien je fait juste pousser sur la chenille et c'est fait.
Vu que le VTT à les 4 roues dans les air et au niveau si on peut dire, et bien c'est beaucoup plus facile à ajuster.
si tu prend un jack à plancher et que tu soulève seulement le devant, le VTT a le nez dans les air et ta chenille elle, est sur le plancher, sa fait que c'est plus dure à enligner et à ajuster, bref 10 fois plus long.
Moi mon VTT est toujours soulevé par ce jack-là. Ce que je trouve de plaisant avec le jack qui lève tout le VTT c'est que tu peut déplacer ton VTT dans le garage de tout les côtés quand ta besoin de plus de place. et avec les chenilles si tas pas ça, et bien c'est tof à déplacer (plus lourd)
Pour les changement d'huile c'est pareil, pas besoin de se coucher sur le dos pour dévisser la plug en dessous. Bref c'est un bon achat pour ceux qui on un VTT.
Vu que le VTT à les 4 roues dans les air et au niveau si on peut dire, et bien c'est beaucoup plus facile à ajuster.
si tu prend un jack à plancher et que tu soulève seulement le devant, le VTT a le nez dans les air et ta chenille elle, est sur le plancher, sa fait que c'est plus dure à enligner et à ajuster, bref 10 fois plus long.
Moi mon VTT est toujours soulevé par ce jack-là. Ce que je trouve de plaisant avec le jack qui lève tout le VTT c'est que tu peut déplacer ton VTT dans le garage de tout les côtés quand ta besoin de plus de place. et avec les chenilles si tas pas ça, et bien c'est tof à déplacer (plus lourd)
Pour les changement d'huile c'est pareil, pas besoin de se coucher sur le dos pour dévisser la plug en dessous. Bref c'est un bon achat pour ceux qui on un VTT.
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Re: débat sur type de chenille
orbit65 a écrit :non je me sert du jack pour soulever le VTT et je laisse la chenille sur le plancher, quand je suis vis-à-vis des studs et bien je fait juste pousser sur la chenille et c'est fait.
Vu que le VTT à les 4 roues dans les air et au niveau si on peut dire, et bien c'est beaucoup plus facile à ajuster.
si tu prend un jack à plancher et que tu soulève seulement le devant, le VTT a le nez dans les air et ta chenille elle, est sur le plancher, sa fait que c'est plus dure à enligner et à ajuster, bref 10 fois plus long.
Moi mon VTT est toujours soulevé par ce jack-là. Ce que je trouve de plaisant avec le jack qui lève tout le VTT c'est que tu peut déplacer ton VTT dans le garage de tout les côtés quand ta besoin de plus de place. et avec les chenilles si tas pas ça, et bien c'est tof à déplacer (plus lourd)
Pour les changement d'huile c'est pareil, pas besoin de se coucher sur le dos pour dévisser la plug en dessous. Bref c'est un bon achat pour ceux qui on un VTT.
merci pour l'idée, j'avoue que avec le jack a plancher sais plus compliquer a enligner.........car j'alterne souvent entre pneu et chenille donc go on va chercher un jack pour l'hiver prochain
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Re: débat sur type de chenille
tu va voir la différence l'hiver prochain. :(b)
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Re: débat sur type de chenille
une chose qui me tracasse le jack leve 14 pouces et demi pense pas qui leve asser haut...........
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Re: débat sur type de chenille
mets des 2x6 couchés dessus pour le rendre plus haut, c'est ce que je fesait pour mon motocross avec ce jack.