bayou 1986 probleme de feu

Tout sur les Kawasaki
nico10
Messages : 9
Inscription : juin 20, 2015, 7:10 pm
VTT : bayou

bayou 1986 probleme de feu

Message par nico10 »

bonjours jai un bayou 1986 quand le moteur est froid il demare du premier coup mais je larrete tout de suite ou plus tard quand il est chaud il ne veu plus demareur car il ny a pu de feu quel qun a une idee


Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: bayou 1986 probleme de feu

Message par sylva-rancher »

L'ignition d'un Bayou se fait avec la batterie....... Donc la première question a se poser c'est ...... Est-ce qu'il charge bien ? Ta batterie est elle ok ?
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
nico10
Messages : 9
Inscription : juin 20, 2015, 7:10 pm
VTT : bayou

Re: bayou 1986 probleme de feu

Message par nico10 »

finalement apres avoir tout verifier cetais la boite electronique qui etais en defaut
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: bayou 1986 probleme de feu

Message par sylva-rancher »

Vérifie quand même si il ne surcharge pas...........On voit souvent des Bayou 300 dont le régulateur de voltage défectueux entraine une surcharge qui fais chauffer la boite électronique et sa la fait briser a la longue.
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
nico10
Messages : 9
Inscription : juin 20, 2015, 7:10 pm
VTT : bayou

Re: bayou 1986 probleme de feu

Message par nico10 »

ok merci je vais verifier mais les resistance etais bonne dans le regulateur de tention mais je vais verifier quand meme
nico10
Messages : 9
Inscription : juin 20, 2015, 7:10 pm
VTT : bayou

Re: bayou 1986 probleme de feu

Message par nico10 »

jaimerai savoir si 18v ses trop quand le 4 roue est en marche
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: bayou 1986 probleme de feu

Message par Caddyburb »

nico10 a écrit :jaimerai savoir si 18v ses trop quand le 4 roue est en marche
Au neutre: oui. 14-14.5 volts avec le rpm à ¼ throttle est plus normal.
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
nico10
Messages : 9
Inscription : juin 20, 2015, 7:10 pm
VTT : bayou

Re: bayou 1986 probleme de feu

Message par nico10 »

au neutre ses 17v et quand je roulle ses 18v 18.5 v
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: bayou 1986 probleme de feu

Message par Caddyburb »

nico10 a écrit :au neutre ses 17v et quand je roulle ses 18v 18.5 v
Peut-être que ton tester n'est pas précis; c'est beaucoup trop haut comme voltage. À ce voltage, il n'y a pas un globe qui va durer bien longtemps. :(agree)
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
ShifterDan
Messages : 1783
Inscription : octobre 25, 2009, 5:28 pm
VTT : brute force 650
Localisation : pres de drummondville

Re: bayou 1986 probleme de feu

Message par ShifterDan »

et la batterie va bouillir ..
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: bayou 1986 probleme de feu

Message par sylva-rancher »

Caddyburb a écrit :
nico10 a écrit :jaimerai savoir si 18v ses trop quand le 4 roue est en marche
Au neutre: oui. 14-14.5 volts avec le rpm à ¼ throttle est plus normal.
Ton régulateur de voltage est défectueux ou mal branché, si tu run comme ca tu va sauter ton CDI
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
nico10
Messages : 9
Inscription : juin 20, 2015, 7:10 pm
VTT : bayou

Re: bayou 1986 probleme de feu

Message par nico10 »

bon mon regulateur est changer le voltage se tien a 13,5 v mais jai un autre probleme quand je le tien trop longtemp en haut de la moitier il se mais a couper quel qun a une idee de koi sa pourait etre le carbratuer est propre la bougie est neuf le filtre a air aussi .
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: bayou 1986 probleme de feu

Message par Caddyburb »

nico10 a écrit :bon mon regulateur est changer le voltage se tien a 13,5 v mais jai un autre probleme quand je le tien trop longtemp en haut de la moitier il se mais a couper quel qun a une idee de koi sa pourait etre le carbratuer est propre la bougie est neuf le filtre a air aussi .
Check le timing et le CDI a peut-être été endommagé par le voltage trop haut comme le mentionnait Sylva-Rancher. :idea:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
nico10
Messages : 9
Inscription : juin 20, 2015, 7:10 pm
VTT : bayou

Re: bayou 1986 probleme de feu

Message par nico10 »

le timming est corect pi le cdi est flambant neuf il na meme pas 10 heure dutilisationt
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: bayou 1986 probleme de feu

Message par sylva-rancher »

Quand il le fait ouvra tes lumières, si il arrête de le faire temporairement probablement que ton voltage monte encore trop haut
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « Kawasaki »