confort et fiabilité.
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confort et fiabilité.
Je magazine pour un Vtt neuf. Je reguard présentement pour Polaris touring 2013 neuf', Honda 2013 neuf 420, et Yhama 450.
Le touring je le sais plus confortable mais est-il fiable?
Le touring je le sais plus confortable mais est-il fiable?
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Re: confort et fiabilité.
Tu veux dire quoi par "fiable" ?
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Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
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Re: confort et fiabilité.
En gros honda ou yamaha va etre plus fiable et demander moins d'entretien... sauf polaris beaucoup plus plaisant et confortable comme machine de sentier
Cest surtout pour la strap et les bushings/balljoints que polaris va etre inferieur, encore la depend de l'usage et de l'entretien
Cest surtout pour la strap et les bushings/balljoints que polaris va etre inferieur, encore la depend de l'usage et de l'entretien
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Re: confort et fiabilité.
ca dépend, si tu veux un full size, va dans le polaris, le 570 à la limite
Le 420 et le kodiak 450 sont plus petit, plus agiles mais plus petit et la limite de vitesse tourne autour de 85-87 km/h et le polaris tu va atteindre le 100km/h et meilleur confort aussi
Le 420 et le kodiak 450 sont plus petit, plus agiles mais plus petit et la limite de vitesse tourne autour de 85-87 km/h et le polaris tu va atteindre le 100km/h et meilleur confort aussi
- le3ton
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Re: confort et fiabilité.
il veut dire remplir la tank a gas pi partir pour l'aventure ;-)inouk a écrit :Tu veux dire quoi par "fiable" ?
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- Quadfucker
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Re: confort et fiabilité.
Donc pas de POPO :)
le3ton a écrit :il veut dire remplir la tank a gas pi partir pour l'aventure ;-)inouk a écrit :Tu veux dire quoi par "fiable" ?
- sylva-rancher
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Re: confort et fiabilité.
Quadfucker a écrit :Donc pas de POPO :)le3ton a écrit :il veut dire remplir la tank a gas pi partir pour l'aventure ;-)inouk a écrit :Tu veux dire quoi par "fiable" ?
Sa dépend...........Il y a plusieurs façon d'interpréter l'expression "Partir a l'Aventure"
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carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !
Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
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Re: confort et fiabilité.
Pourquoi pas le popo ? j'ai eu un 500 il y a plusieurs années 10000 km et je ne suis jamais rester pris dans
les sentiers avec; un de mes ami a un 550 14000 km et le trouve tres fiable ,jamais rester pris nul part avec
je veux juste dire que d'après moi l'usure des boushings n'enlève rien a la fiabilitée
les sentiers avec; un de mes ami a un 550 14000 km et le trouve tres fiable ,jamais rester pris nul part avec
je veux juste dire que d'après moi l'usure des boushings n'enlève rien a la fiabilitée
Out Max 850 XT 2016 Gris ;les gris sont plus vite ; mais la modération a meilleur gout .
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Re: confort et fiabilité.
C'est pour ça que j'ai demandé c'est quoi sa notion de fiabilité... La majorité des machines aujourd'hui, excepté les chinois, sont fiables. La différence réside dans l'entretien qu'on doit leur donner.boomerang a écrit :Pourquoi pas le popo ? j'ai eu un 500 il y a plusieurs années 10000 km et je ne suis jamais rester pris dans
les sentiers avec; un de mes ami a un 550 14000 km et le trouve tres fiable ,jamais rester pris nul part avec
je veux juste dire que d'après moi l'usure des boushings n'enlève rien a la fiabilitée
Un Yamaha ou Honda, on fait une randonnée, on le met dans le garage et on l'oublie jusqu'à la prochaine randonnée.
Les CAN-AM / Polaris, on fait une randonnée, on le met dans le garage, une petite inspection visuelle, on graisse les bushings et les u-joints ainsi quelques autres pièces selon le VTT, on vérifie la courroie après X millage, et on l'oublie jusqu'à la prochaine randonnée...
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Re: confort et fiabilité.
Jajouterait la strap remplacement preventif quand sa pete test mal pris et sa peut briser le couvert de clutch
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Re: confort et fiabilité.
Yamaha 450 et Honda 420 c faite pour le chalet et la chasse c des tracteur j'ai pas eu d agrément avec ca en santier.polaris = cadilac peut faire pour la petite chasse et le chalet aussi bien mais pour le santier c le tope entretien graisser au 300 km avec de la bonne graisse ca prend 10 minute en prenant son temps et je fais nettoyer les clutche et changer la couroie au 4000 km ca finit la .j'ai pas changer de bouchinne encore .
- le3ton
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Re: confort et fiabilité.
moi chu rendu a mon 3e sled popo pi chu plus que heureux ces tres fiable mais je fait l'entretient moi meme a la lettre! peu etre le gars a pas de garage peu etre qui connait rien dans mécanique pi il fait faire l'entretient chez le concessionnaire a tout les 12 mois seulement! ces pour ca j'ai répondu il veut une machine tu met du gaz pi tu karesse ton camp! ca serait le honda pas de zerk pi rien de compliqué a faire veut pas faire mon pierre michaud mais bon on compare 2 utilitaire contre 1 touring ces sur le best ces aller les essayer mais connaisser vous des concessionnaire qui vous laisse essayer leur vtt la plupart asteur ces signe en bas pi essaie le temp tu veut asteur
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