demarrage au froid impossible

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
noah
Messages : 513
Inscription : octobre 18, 2009, 6:33 pm
VTT : raptor 700
Localisation : drummondville

demarrage au froid impossible

Message par noah »

mon raptor 700 ne start pus j'ai essayer de boucher l'intake comme pour le choké (meme ci c a injection)

j'ai gosser avec le trottle mit au font etc

part pas la bougie est bin sec comme ci y avais pas de gaz alors j,en ai mit et j'ai ete capable de le starter sa s'etait hier

auj pareil mais j'ai shooter du gaz dans l'intake y part mais vire mal et ruff un tit bout le temps qui prenne son gaz on dirais

deja vecu ca???

ah oui j,ai pas de garage chauffer juste un cabanon mais a cette temperature la jle chauffe pas sa coute bc trop cher


raptor 660 vendu
xplorer 300 vendu
raptor 700
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: demarrage au froid impossible

Message par Patman »

Met lui du kleeflow dans la tank, il y a de quoi de gelé .
Si tu est capable chauffe avec un séchoir a cheveux le système ou il y a l'injection et le filtre a gaz s'il en a un :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: demarrage au froid impossible

Message par xsinx »

Il fait quoi? Il vire mais part pas ou t'as de la misère à le faire virer? C'est pas des machines dures à partir l'hiver normalement....

J'ai eu des troubles avec le mien pendant un bout et c'était un fil lousse à la boite à fuse proche de la batterie... il était juste un brin lousse, pas de problème en temps normal mais l'hiver au gros frette c'était juste assez pour pas donner son 100%...

Aussi, y'a un sensor sur les 2007+ qui entre dans le tube de l'intake (dur à voir, mais check pour un fil avec une grosse plug en rubber, quand t'es assis sur le bike, elle entre de travers à gauche un peu vers le bas du tube). J'ai jamais poussé les recherches ben loin mais ce serait supposément un sensor de température de l'air qui ajuste l'injection pour s'adapter à la température. Remarque que les 2006 avaient pas ça et j'ai pas vu personne qui a un 2006 avoir plus de misère qu'un autre avec son Raptor l'hiver..

Aussi, check ton ajustement de valves si tu ne l'a pas fait récemment... Trop tight ça va faire ça.... ça tourne ça tourne pas ça part pas.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
noah
Messages : 513
Inscription : octobre 18, 2009, 6:33 pm
VTT : raptor 700
Localisation : drummondville

Re: demarrage au froid impossible

Message par noah »

les valve sont fait sa fait pas longtemps et oui le moteur vire tres vien sur le starteur mais c comme ci y avait pas de gaz et j'ai dewja mit de l,alcool pour le gaz
raptor 660 vendu
xplorer 300 vendu
raptor 700
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: demarrage au froid impossible

Message par l loup »

question de meme as tu checker les fusible de la pompe et ignition ,ton piton d'arret d'urgence est correct?
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: demarrage au froid impossible

Message par yan_svt »

Petite suggestion.

Prend une bâche et couvre le vtt avec et installe une petite chaufferette sous la bâche (sans q'elle y touche) tu l'ajuste pour qu'Il fasse un petit 10 degré, ça aide énormément la machine.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
noah
Messages : 513
Inscription : octobre 18, 2009, 6:33 pm
VTT : raptor 700
Localisation : drummondville

Re: demarrage au froid impossible

Message par noah »

califf a matin y a partit peux pas trouver le prob
raptor 660 vendu
xplorer 300 vendu
raptor 700
Répondre

Revenir à « Section sportive »