king quad 450

Les membres invités à faire une critique de leur quad et accessoires.
Verrouillé
nomad1972
Messages : 2
Inscription : janvier 16, 2014, 9:26 am
VTT : suzuki

king quad 450

Message par nomad1972 »

bonjour je suis a mon tout premier vtt je recherche un vtt pour essentiellement pour faire de la randonner avec ma conjointe j'ai en vue un king quad 450 cela ferais tu la job


Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: king quad 450

Message par Quadfucker »

Tout le monde vont te dire non ici, ils vont te dire un 1000 deux place :) Mais ce VTT est très polyvalent et super bien balancé, je connais une personne qui font que du sentier avec les KQ 450 à deux et ils en sont super satisfait, j'ai moi-même conduit cette cylindrée moyenne et ça va très bien, moi je te le conseil, mais là tu ne mentionnes pas si tu veux faire sentier en matante ou bien au fond léon!!

Mais je suis d'accord avec ceux qui vont te dire minimum 500 cc et deux place, car si un jour tu veux suivre une gang qui roule un peu un 500 est encore là, juste un peu, et un deux place est un deux place y rien à faire là c'est conçu pour deux et ça va beaucoup mieux que un VTT une place pour faire ce que tu veux faire. Par contre je peux te comprendre si tu as un KQ 450 en vue ce VTT est très fiable et peu d'entretien comparé au VTT 2 places du marché maintenant c'est à toi que revient la décision!!
nomad1972
Messages : 2
Inscription : janvier 16, 2014, 9:26 am
VTT : suzuki

Re: king quad 450

Message par nomad1972 »

merci quadfucker je veut justement en faire avec plusieur de mes chum qui en n'on avec de plus gros cylindrer j aimerais bien sa être capable de les suivre. j'ai reusi a trouver un kq 700 sa devrais faire l'affaire j'imagine
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: king quad 450

Message par Quadfucker »

Ha je croyais que ton 450 provenait d'une connaissance proche sinon ouais le 700 est une coche plus haute bien sur mais je ne connais pas ce moteur, les 750 sont très bien coté mais n'oublie pas que si tu as l'intention d'en faire plus souvent à deux que seul, croit moi tu serais mieux avec un deux places beaucoup plus confortable pour la personne derrière! Sinon ce sont de très bon VTT bon achat!
nomad1972 a écrit :merci quadfucker je veut justement en faire avec plusieur de mes chum qui en n'on avec de plus gros cylindrer j aimerais bien sa être capable de les suivre. j'ai reusi a trouver un kq 700 sa devrais faire l'affaire j'imagine
Verrouillé

Revenir à « Essais et critiques »