Premier vtt sport

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Chrixs
Messages : 23
Inscription : janvier 2, 2014, 5:32 pm
VTT : Z-400 ou Raptor
Localisation : Montreal

Re: Premier vtt sport

Message par Chrixs »

merci pour tout vos conseil, mtn jvais aller magasiner :)


On veut toujours plus puissant!!!
Quadtreck
Messages : 1078
Inscription : mai 3, 2007, 11:34 pm

Re: Premier vtt sport

Message par Quadtreck »

Une chose a voir aussi sur le 700xx, ces la grandeur des rims arrière, tu peux pas avoir de 4-snow pour l'hiver a moins de faire de changer les hubs. Moi j'ai pas ce problème car j'ai mes zippers pour l'hiver mais ils sont maintenant discontinué.
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Premier vtt sport

Message par xsinx »

Raptor 700 sans hésitation, c'est LA machine de sentier pis avec 5000$ tu peux en avoir un beau.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
berguy
Messages : 1023
Inscription : mars 27, 2009, 2:32 am
VTT : LTZ-400 2007
Localisation : Rive sud MTL

Re: Premier vtt sport

Message par berguy »

Chrixs a écrit :merci pour tout vos conseil, mtn jvais aller magasiner :)
Un conseil, évite ce genre d'annonce. Quand la personne prend même pas la peine de le mettre propre pour le vendre ça te donne une idée de l'attention qu'il porte à ses affaires.

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-ve ... Z556041933

Lui semble mieux entretenue et pas cher pour un 2009
http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-ve ... Z547908302
Suzuki LTZ-400 2007
Mag ITP SS112, Kenda K300

Image
jmcraptor700r
Messages : 373
Inscription : juin 25, 2013, 10:22 pm
VTT : XP850eps2014

Re: Premier vtt sport

Message par jmcraptor700r »

Salut moi je veut pas peter ta baloune mais dernièrement jai acheter un raptor 700r 2013 flambant neuf parce que c'étais mon reve de ti-cul lol mais seulement apres 6 mois ben voila je suis tanner oui sa marche oui sa se tient oui sa jump mais non l'hiver c'est de la merde je mavais mit des Mud lite dessu pis pentoute pas plus de traction pis cette été en 3 mois jai du acheter 2 set de tire pis jner pas faite tant que sa. Alors tout sa pour dire tu devrais esseiller den emprunter un avant pour faire sure de toi mais moi jai perdu 2000$ a cause de mon reve de ti-cul jaime mieux mon sportsman 850 ho xp eps pis en plus qui fait des wheller alors c sa. Pense si 2 fois mon vieux jai esseiller de me convaincre pendant 6 mois que jaimais sa.
JMC
Sportsman 850 XP EPS 2014 Red Sunset (Ivrogne)
Sportsman 550 XP EPS 2014 Camo
Raptor 700r 2013 bleu blanc (Vendu)
Sportsman 500 ho 2012 Camo (Vendu)
atomix222
Messages : 63
Inscription : avril 1, 2013, 3:20 pm
VTT : Raptor 700r2013

Re: Premier vtt sport

Message par atomix222 »

jmcraptor700r a écrit :Salut moi je veut pas peter ta baloune mais dernièrement jai acheter un raptor 700r 2013 flambant neuf parce que c'étais mon reve de ti-cul lol mais seulement apres 6 mois ben voila je suis tanner oui sa marche oui sa se tient oui sa jump mais non l'hiver c'est de la merde je mavais mit des Mud lite dessu pis pentoute pas plus de traction pis cette été en 3 mois jai du acheter 2 set de tire pis jner pas faite tant que sa. Alors tout sa pour dire tu devrais esseiller den emprunter un avant pour faire sure de toi mais moi jai perdu 2000$ a cause de mon reve de ti-cul jaime mieux mon sportsman 850 ho xp eps pis en plus qui fait des wheller alors c sa. Pense si 2 fois mon vieux jai esseiller de me convaincre pendant 6 mois que jaimais sa.
ton raptor 2013 tu a vendre!
Bayou kawasaki 220 (vendu)
polaris express 300 1996(VENDU)
polaris scrambler 400 4x4 1996 (vendu)
Yamaha Raptor 700r 2013
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Premier vtt sport

Message par xsinx »

jmcraptor700r a écrit :Salut moi je veut pas peter ta baloune mais dernièrement jai acheter un raptor 700r 2013 flambant neuf parce que c'étais mon reve de ti-cul lol mais seulement apres 6 mois ben voila je suis tanner oui sa marche oui sa se tient oui sa jump mais non l'hiver c'est de la merde je mavais mit des Mud lite dessu pis pentoute pas plus de traction pis cette été en 3 mois jai du acheter 2 set de tire pis jner pas faite tant que sa. Alors tout sa pour dire tu devrais esseiller den emprunter un avant pour faire sure de toi mais moi jai perdu 2000$ a cause de mon reve de ti-cul jaime mieux mon sportsman 850 ho xp eps pis en plus qui fait des wheller alors c sa. Pense si 2 fois mon vieux jai esseiller de me convaincre pendant 6 mois que jaimais sa.
Des mudlites c'est des pneus à bouette c'est clair que c'est de la crisse de marde l'hiver. L'hiver ça prend des 4 snow pis je te jures mon homme, un Raptor c'est crissement plus trippant qu'un 4x4 quand c'est bien chaussé l'hiver...

Pis stock un Raptor... ben... c'est bouchonné et vache...
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
jmcraptor700r
Messages : 373
Inscription : juin 25, 2013, 10:22 pm
VTT : XP850eps2014

Re: Premier vtt sport

Message par jmcraptor700r »

Jaurais p-e du esseiller le 4snow mais la ya beacoup de trail qui passe sur lalphalte meme lhiver alors jme suis faite dire que je flamberais mes tire en pas long. Meme a sa jaime mieux mon gros 850
JMC
Sportsman 850 XP EPS 2014 Red Sunset (Ivrogne)
Sportsman 550 XP EPS 2014 Camo
Raptor 700r 2013 bleu blanc (Vendu)
Sportsman 500 ho 2012 Camo (Vendu)
Chrixs
Messages : 23
Inscription : janvier 2, 2014, 5:32 pm
VTT : Z-400 ou Raptor
Localisation : Montreal

Re: Premier vtt sport

Message par Chrixs »

Ok , mais mon budget ces serrer a cause dun inconveniant a 3000$... Alors je regardait plus pour un 400cc , dans le ltz , trx et kfx ou sinon peut etre un enduro du genre dun wr 250 ou crf 250 ou ktm 200 , mais lhivers ces pas le top et trails federer je crois quils sont refuser. Alors je reste dans la gamme quad sport. Ou peut etre que je peut trouver un raptor 700 en bonne etats a 3000$ (faudrait que jdeal un peu :D ) , je continue de chercher pour le moment
On veut toujours plus puissant!!!
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Premier vtt sport

Message par yan_svt »

http://www.youtube.com/watch?v=A5zS9wf3Gj8

Ça coûte 45$ chaque pneus.

3000$ pour un raptor 700, j'attendrais et empilerais un peu plus si j'étais toi.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Premier vtt sport

Message par xsinx »

Pour les 4snow oui ça use vite sur l'asphalte mais sont pas cher... Figure que tu fais 1-2 hiver par set maximum... remarque que même usés à 50% ça se débrouille encore très bien dans la neige.. c'est sur le plus dur que c'est moins évident quand sont usés.

C'est pas compliqué, j'ai le devant dans les airs tout le temps l'hiver, aucun problème de traction.. y'a juste la glace qui gosse mais je suis pas clouté en arrière.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
ftp2leta
Messages : 418
Inscription : octobre 25, 2010, 1:50 pm
VTT : DS 650
Localisation : Saint Césaire
Contact :

Re: Premier vtt sport

Message par ftp2leta »

Salut, un deux pattes ca reste un deux pattes l'hiver. Quand le "swing arm" touche a terre dans des roulieres tes fini.
t'as beau avoir n'importe quel puissance ca donne rien si elle ne se transfert pas au sol. ET CA PREND DES 4-Snow

Les Yam sont puissant et léger. Un 450 ca marche presque autant qu'un 700 et c'est bien plus léger.

Moi c'est la dimension des 400-450 qui m'énerve, c'est trop bas et petit.

Mon DS est puissant (même quand y'était stock) mais pesant, très pesant. Quand t'es pris solide ca prend de l'aide.

Un 450 ca tire, c'est plus léger et ta en masse de puissance pour suivre n'importe qui dans de bonne condition.

Je m'amuse souvent sur la rivière Yamaska a clancher avec un paquet de zezette de tout genre et un 600+ a pas tant d’avantage que ca a part du torque a revendre et en haut de 90kmh c'est pas touchable, mais le torque il faut l'appliquer au roue.....

Tout ca est bien illégale et trop vite pour les trail fédéré.

Ce que j'aime de mon DS c'est qu'il est stable et confortable surtout dans les trail. Je mesure 6 pied 200 livres et un 450 j'ai les genoux dans le front :)

J'avoue que je suis mécano mais quand même, a date c'est de la pure fiabilité un DS. J'ai changer l'huile l'an passé et c'est tout.

Mon prochain ca vas être un 4X4.
DS 650 - 727 Big Bore Kit, Vortex CDI, CT Racing pipe.
Warrior 370 (vendu)
Restauration BJP
http://www.benplace.com
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Premier vtt sport

Message par xsinx »

Juste pour rectifier, un 450 c'est pas "beaucoup" plus léger qu'un 700, c'est à peine plus léger. Un Raptor c'est 395 livres et la majorité des 450 sont à 380-385 livres. Je crois qui a juste le Can-AM qui est moins lourd, possiblement le Outlaw, mais on parle de peu de différence quand même.

C'est par contre, stock, plus puissant. Avec modifs, on en parle pas.. le Raptor mange des 450 pour déjeuner.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
ftp2leta
Messages : 418
Inscription : octobre 25, 2010, 1:50 pm
VTT : DS 650
Localisation : Saint Césaire
Contact :

Re: Premier vtt sport

Message par ftp2leta »

xsinx a écrit :Juste pour rectifier, un 450 c'est pas "beaucoup" plus léger qu'un 700, c'est à peine plus léger. Un Raptor c'est 395 livres et la majorité des 450 sont à 380-385 livres. Je crois qui a juste le Can-AM qui est moins lourd, possiblement le Outlaw, mais on parle de peu de différence quand même.

C'est par contre, stock, plus puissant. Avec modifs, on en parle pas.. le Raptor mange des 450 pour déjeuner.
Intéressant! Je peu mal parler du 700 je le connais pas coté poids. Pour avoir dépris un 450 c'est pas mal plus léger que le miens.

Y'a quelqu'un qui a parlé de neige si je ne me trompe, dla neige ca tire en titi avec des 4-Snow. Mon ancien Warrior en soufrais une shot dans la neige pas tapé. C'est la que le "torque" entre en ligne!
DS 650 - 727 Big Bore Kit, Vortex CDI, CT Racing pipe.
Warrior 370 (vendu)
Restauration BJP
http://www.benplace.com
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Premier vtt sport

Message par xsinx »

ftp2leta a écrit :Intéressant! Je peu mal parler du 700 je le connais pas coté poids. Pour avoir dépris un 450 c'est pas mal plus léger que le miens.-

Y'a quelqu'un qui a parlé de neige si je ne me trompe, dla neige ca tire en titi avec des 4-Snow. Mon ancien Warrior en soufrais une shot dans la neige pas tapé. C'est la que le "torque" entre en ligne!
C'est clair que le DS c'est une grosse bertha c'est pesant :) Le 700xx est tout aussi lourd... mais le Raptor ils ont su le garder léger sans sacrifier sa solidité.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Répondre

Revenir à « Section sportive »