Méchant malade

Créez un message avec un lien vers vos photos / Create a message with a link to your photos. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Méchant malade

Message par Lebleu »



Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Re: Méchant malade

Message par Caddyburb »

Ça se peux-tu :?: Et fuck la pollution. :evil:
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
Willy's
Messages : 1553
Inscription : août 7, 2012, 8:35 am
VTT : bertha
Localisation : Terrebonne

Re: Méchant malade

Message par Willy's »

un peu déçu, j’avais gager que le feu étais pour prendre dedans :roll: :lol:


pour la pollution, ben faut aller voir la pour voir la vrai pollution :(agree)
http://www.lapresse.ca/environnement/po ... -peche.php
racer2
Messages : 442
Inscription : février 22, 2011, 9:20 pm
VTT : rubicon 2006

Re: Méchant malade

Message par racer2 »

Moi je n'aurai que ceci à dire: un de mes bon ami (même s'il était beaucoup plus jeune que moi) faisait ce genre de truck à la con assez souvent et comme "la plupart" des jeunes attiré par ce genres de dit truck il aimait tout ce qui vient avec. Soit disant la vitesse et comme dans toute chose et bien on repousse toujours un peu plus loin la prochaine fois quand nous sommes jeunes et inconscient. Maintenant il n'en fait plus de ces "trucks" parce que depuis l'an passé il est 6 pieds sous terre et il repose en paix du haut de ses 18 ans à peine. La moral est que ca donne pas grand chose, voir absolument rien du tout, mais il y en a qui aime ca!

N.B. Ce n'est pas nécessairement les mêmes qui vont brûler un set de tires qui vont se faire pogner à 200 sur l'autoroute, mais disons que les chances sont plus faibles d'attraper un curé qui brûle ses pneus ou encore en grande excès de vitesse lol!
De retour dans le monde du vtt avec un huitième Honda...cette fois-ci, rubicon 500 2006!
dowell
Messages : 214
Inscription : novembre 5, 2011, 3:01 pm
VTT : KQ 750 2012

Re: Méchant malade

Message par dowell »

racer2 a écrit :Moi je n'aurai que ceci à dire: un de mes bon ami (même s'il était beaucoup plus jeune que moi) faisait ce genre de truck à la con assez souvent et comme "la plupart" des jeunes attiré par ce genres de dit truck il aimait tout ce qui vient avec. Soit disant la vitesse et comme dans toute chose et bien on repousse toujours un peu plus loin la prochaine fois quand nous sommes jeunes et inconscient. Maintenant il n'en fait plus de ces "trucks" parce que depuis l'an passé il est 6 pieds sous terre et il repose en paix du haut de ses 18 ans à peine. La moral est que ca donne pas grand chose, voir absolument rien du tout, mais il y en a qui aime ca!

N.B. Ce n'est pas nécessairement les mêmes qui vont brûler un set de tires qui vont se faire pogner à 200 sur l'autoroute, mais disons que les chances sont plus faibles d'attraper un curé qui brûle ses pneus ou encore en grande excès de vitesse lol!
c'est la jeunesse j'ai perdu des bon chums, d'autre était bien plus inconscient et sont toujours là, c'est la vie ça malheureusement tu changera pas l'humain.
King Quad dust and mud finish
TI CAILLE
Messages : 1101
Inscription : mars 26, 2004, 9:52 pm
VTT : grizzli 700
Localisation : mauricie

Re: Méchant malade

Message par TI CAILLE »

ho wow yé bon,,, pis y brise toute ,,,,,,,,,, un autre meilleur :idea:
pourquoi se compliquer la vie quand ont peut faire simple
Répondre

Revenir à « Vos photos/vidéos - Your pictures/movies »