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Kawasaki kvf 650

Publié : septembre 7, 2013, 8:04 am
par caltor2
Qui peux me dire pourquoi quand je recul mon cotoff ne marche pas

Re: Kawasaki kvf 650

Publié : septembre 7, 2013, 5:49 pm
par ShifterDan
quelqun a jumpé le systeme ou tu as un cdi dynatech ou autre .

Re: Kawasaki kvf 650

Publié : septembre 7, 2013, 5:56 pm
par caltor2
j'ai seulement une boite moose

Re: Kawasaki kvf 650

Publié : septembre 7, 2013, 5:57 pm
par caltor2
je mescuse mais je ne c'est pas se que sais un cdi dynateck

Re: Kawasaki kvf 650

Publié : septembre 7, 2013, 9:58 pm
par Gypsy Danger
caltor2 a écrit :je mescuse mais je ne c'est pas se que sais un cdi dynateck
Sous ton siège, il y a une couette de fils connectés à une boite à peine plus grosse qu'un paquet de cigarettes et qui est retenue par des sangles de caoutchouc, c'est le cdi, il contrôle ton allumage, le nombre max de rpm et le mélange air gasoline.

Quand tu le remplaces par une boite Dynatek, ca augmente le nombre max de rpm, ca supprime le petit délais quand tu clanches de zéro, ca contrôle mieux ton mélange air gaz et ca supprime le cut off du reculons. Mais tu iras pas plus vite au top car c'est la poulie menée qui ne vas pas plus haut, tu devrais faire 99-103 au top.

Si tu as une boite Moose reliée aux fils du cdi sous ton siège, ca fait pas tout ca mais ca fait la job pour moins cher.

Re: Kawasaki kvf 650

Publié : septembre 7, 2013, 10:15 pm
par caltor2
merci pour l'information

Re: Kawasaki kvf 650

Publié : septembre 7, 2013, 11:28 pm
par freightshaker
moi sa fait sa des fois et la lumière rouge du reculon dans le cadran doit pas allumer non plus c juste un mauvais contact du fils qui ploye sur la transmission a coté de la bolle a prestone si tu veux que sa fonctionne nétoi les 2 conection mésemble c est elle qui est horizontale tu va voir en le métent sur le reculon la lumierre rouge va ralumer et j ai une moose moi aussi

Re: Kawasaki kvf 650

Publié : septembre 8, 2013, 6:43 am
par caltor2
Merci je regard sa

Re: Kawasaki kvf 650

Publié : septembre 8, 2013, 5:18 pm
par jimcarrier
ta boite moose c'Ets un cdi modifier sa, sa enleve le cut off de reculon...

Re: Kawasaki kvf 650

Publié : septembre 8, 2013, 6:48 pm
par caltor2
Ok j'ai trouver la lumiere allume mais je bouge mon bras de transmition et elle eteint et la il n'y a plus de cotoff quoi faire il faut tu que jajuste mon bras de transmition

Re: Kawasaki kvf 650

Publié : septembre 10, 2013, 10:50 pm
par freightshaker
a woin quand la lumiere est allumer sa fonctionne mais c est comme ton bras est pas ajuster pour temps mésemble qui a pas grand jeux pour les autre le bras a tu l aire mal ajuster ???? peut être que le bras a crochi un peut etk avent de jouer avec sa faux être sur . vérifie avec les autre position mais netoi ou joue avec le file ou la bolle a prestone c est peut être un mauvais contact pareil

Re: Kawasaki kvf 650

Publié : septembre 10, 2013, 10:54 pm
par freightshaker
jimcarrier a écrit :ta boite moose c'Ets un cdi modifier sa, sa enleve le cut off de reculon...
non une boite cdi moose sa fait juste changer la courbe d avance du la bougie et enlever l andicape de départ