4 roue pour la track

Messages d'intérêt sportif concernant la pratique du Quad. (Utilisateur inscrit seulement / Member Only)
Répondre
warriorpower
Messages : 66
Inscription : mars 13, 2013, 9:02 pm
VTT : ltz 2007
Localisation : warwick

4 roue pour la track

Message par warriorpower »

quelle serait le meilleur 4 roue a acheter neuf pour la track (jump-course)


Koolfreak
Messages : 1109
Inscription : octobre 23, 2002, 10:23 am
VTT : TRX680GPS 2010

Re: 4 roue pour la track

Message par Koolfreak »

450R, LTR450, YFZ450... c'est pas mal l'équivalent.
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: 4 roue pour la track

Message par Quadfucker »

En fin de semaine, j'ai vue les VTT KTM pour la course, il ne faut pas les mettres de côté toute qu'une belle machine mais je ne la connais pas par contre :( Moi ça serais un yfz450!
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: 4 roue pour la track

Message par Proquad »

KTM ne font plus de VTT depuis 2009... j'essaierais d'éviter.


Pour ma part je trouve qu'un DS450 XMX c'est le meilleur choix que tu puisses faire pour courser. Rajoute une bonne pipe et t'es en buisiness pour un méchant boute! Les autres marques ne sont pas mauvaise, mais prévois changer l'essieux, tables de roues, shock, clamp anti-vibe, hose à brake en stainless, ajouter des nerfbar, acheter des beadlock, etc..... (Tout ca vient d'origine sur le DS xmx).
Can-am DS 450 XMX
warriorpower
Messages : 66
Inscription : mars 13, 2013, 9:02 pm
VTT : ltz 2007
Localisation : warwick

Re: 4 roue pour la track

Message par warriorpower »

bin c'est sa j'avais vue que le ds étais pamal équiper mais c'est coté fiabiliter je les connais pas vraiment j'ésite entre le ds et le yfz
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: 4 roue pour la track

Message par Proquad »

Le YFZ R est une très bonne machine. Je ne peux pas en dire autant de son prédécesseur (yfz 2008 et moins, 2012).

Plusieurs personnes de mon entourages roulent en Ds 450, et pas plus tard que dimanche dernier j'ai coursé et complété le 12 heures de La Tuque avec un Ds 450 2009, et ce sans aucun problème mécanique.
Can-am DS 450 XMX
warriorpower
Messages : 66
Inscription : mars 13, 2013, 9:02 pm
VTT : ltz 2007
Localisation : warwick

Re: 4 roue pour la track

Message par warriorpower »

mais a long terme genre quelque anné
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: 4 roue pour la track

Message par Proquad »

Que ce soit n'importe quel VTT 450 tu dois t'attendre à éventuellement faire un rebuilt de ton moteur... Bien souvent y'a rien de majeur mais un petit refresh ne fait pas de mal.
Can-am DS 450 XMX
warriorpower
Messages : 66
Inscription : mars 13, 2013, 9:02 pm
VTT : ltz 2007
Localisation : warwick

Re: 4 roue pour la track

Message par warriorpower »

ah c sur mais je sais pas la je vais continuer de cheker le temps que je vende mon modit warrior pasque disont que sur une track un warrior sa la de la misère en modit pi jveut dkoi pour jumpé mais les rebuilt tu fait sa au 2 ans apeut près???
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: 4 roue pour la track

Message par Quadfucker »

Merci pour les spécifications Proquad, je ne le savais pas pour KTM, je dois dire que le DS est vrai beau mais je ne le connaissais pas du tout et disont qu'avec ce que tu as rajouté, je pencherais plus de ce côté, je ne pensais jamais qu'il y avait autant de modif à faire. À les entendres parler c'est ready to race donc de la cross encore. En passant, j'ai essayé de te voir en fin de semaine passer, je t'ai jamais trouvé fait rien, j'ai trouvé ça ben ordinaire quand même le 12 heures. J'ai bien aimé le départ c'est spectaculaire mais cette année, il n'y avait pas beaucoup de quad au départ pour cette course comparativement à des années ou il y avait 65 quad bref je n'y retournerai pas même si ça me coûte rien pour la passe VIP à part si je fais la course. :) Mon choix serait probablement le même que le tien ou le yamaha.
Proquad a écrit :KTM ne font plus de VTT depuis 2009... j'essaierais d'éviter.


Pour ma part je trouve qu'un DS450 XMX c'est le meilleur choix que tu puisses faire pour courser. Rajoute une bonne pipe et t'es en buisiness pour un méchant boute! Les autres marques ne sont pas mauvaise, mais prévois changer l'essieux, tables de roues, shock, clamp anti-vibe, hose à brake en stainless, ajouter des nerfbar, acheter des beadlock, etc..... (Tout ca vient d'origine sur le DS xmx).
Répondre

Revenir à « Section sportive »